
Commençons avec la Reine de la Pop, Madonna, fraîchement célibataire puisque son divorce avec Guy Ritchie a été prononcé dans la semaine. La chanteuse a déclaré être triste vis-à-vis de sa situation personnelle mais assure que le travail l'aide à avancer. Qui sait, elle va peut-être faire ramener un autre enfant sous-alimenté, ça l'occupera. On ne s'inquiète pas pour Guy Ritchie qui n'est pas parti les poches vides.
Miley Cyrus fête ses 16 ans. Et a déjà posé à moitié à poil dans Vanity Fair. Pas mal.
Amy Winehouse et Blake ne seraient plus ensemble. Celle-ci ne faisant plus vraiment les premières pages des tabloïds ces derniers temps, on pourrait la penser morte. Que Nenni, la chanteuse trash semble vouloir se ranger, ou en tout cas divorcer. C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
Britney Spears a été vue en train de pleurer en sortant d'un restaurant. Peut-être s'est-elle rappellée qu'elle a enregistré un opus qui se nomme Blackout.

Ashlee Simpson a accouché Jeudi dernier d'un petit garçon prénommé Bronx Mowgli. Encore un qui se fera jeter des cailloux à l'école avec Vivienne et Apple. Jessica (car oui, le gamin se coltine qui plus est Jessica Simpson en tant que tata, la vie est belle), la soeur de la chanteuse en a fait la rencontre et le déclare comme "beyond precious" (on ne traduit pas les propos de Jessica Simpson, la version originale est toujours plus savoureuse). La course aux photos devrait commencer. Ou pas.
La planète people est en ébulition constante. Qui sait ce qui peut se passer en une petite semaine. Alors rendez-vous Mardi prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire