Pages

mercredi 28 janvier 2009

Les losers de la semaine: le clip de Caitlin Crosby

Caitlin Crosby aurait pû être noire, jouer dans une sitcom avec Bill et sortir des blagues de merde, mais le destin a en décidé autrement (comment ça, elle était facile? roh Crosby/Cosby, c'est pareil). Cette jeune fille un peu touche à tout s'est aventurée dans le cinéma, a fait de la pub (cf: la dernière pub Levi's americaine) et a apparement plein de potes dans le monde du showbiz - on ne sait pas vraiment comment mais on s'en fout. L'important c'est qu'elle est mignonne comme tout, qu'elle a semble-t-il une bonne dose d'auto-dérision et que c'est aussi et surtout une chanteuse, au goût vestimentaire un peu hippie et au grain de voix cassé vraiment pas mal du tout, qui sortira son premier album incessament sous peu.
Le premier single officiel de la jeune fille, nommé "Sill have my heart", est une jolie ballade qui aurait pû avoir sa place dans les charts britanniques et qui sonne un peu Lily Allen, un peu Kate Nash, UN PEU ANGLAIS DONC, on l'aura bien compris. Le reste des titres disponibles sur son MySpace est d'ailleurs assez diffèrent, mais bon, pourquoi pas. Et pour la découvrir, rien de mieux que le clip, apparu hier sur la toile - et c'est là qu'intervient notre (happy) loser moment de la semaine.

Qu'on se le dise, c'est avec ce clip adorable et remplis de moments assez comiques et de gueules dont vous allez adorer vous moquez (et qui sont paraît-il des acteurs de séries célèbres, ça nous fera une belle jambe) qu'elle commence à créer un petit buzz - on a notamment pu voir la vidéo sur JustJared. Nous, on adore, on applaudit l'esprit créatif et l'humour et on en redemande.

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans