Pages

lundi 2 février 2009

[Clip] The Pussycat Dolls | Bottle Pop


Aurait-on enterré les Pussycat Dolls un peu trop vite ? On a craché sur When I Grow Up le jugeant bien trop puéril, on a insisté sur le vautrage de Doll Domination (le 2ème album des Poupées Chattes au nom un poil inapproprié) dans les charts à peine sorti mais personne n'avait prévu la suite des événements. 2ème single in extremis, I Hate This Part, en plus de remporter un joli succès d'estime dans le monde et avoir permis de faire remonter l'album ou, du moins, le faire se stabiliser dans les charts, aura réussi à faire décrocher à nos ex strip-teaseuses préférées leur tout 1er numéro 1 sur l'ère Domination en se classant en tête des téléchargements en France. Même les USA semblent avoir finalement succombé puisque le morceau est actuellement dans le top 10 des téléchargements également.

En revanche, pour le reste du monde, l'heure est déjà au 3ème single. On vous avait donc précédemment parlé de Bottle Pop, désigné, pour l'instant, comme le nouvel extrait en Océanie. Le clip vient tout juste d'apparaître dans sa version dite globale, une version avec Snoop Dogg (celle de l'album donc) devant débarquer fin Février - début Mars pour faire office de promo au titre aux USA.




Au Royaume-Uni, Whatcha Think About That (en duo avec Missy Elliott) vient tout juste d'être lancé et, à la surprise générale, remporte déjà un joli succès. Top 50 en Irlande, le morceau a percé le top 100 cette semaine en Angleterre pour finalement débouler à la 36ème place du top Singles sur la seule base des téléchargements, s'approchant à une vitesse assez déconcertante du top 20 sur iTunes UK et le clip passant déjà en forte rotation sur les chaînes de télé anglaises. Alors que Whatcha Think About That pourrait être également le futur 3ème single officiel en France, on ignore toujours néanmoins ce qu'il en sera pour le reste de l'Europe...

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans