Pages

mercredi 23 décembre 2009

LeAnn Rimes en cure Simlish


Le nouveau single de LeAnn Rimes n’est pas encore sorti, mais déjà une version Simlish, enregistrée pour l’extension The World Adventures, vient nous agresser. L’américaine rejoint entre autres sur cette compilation de "rêve": Nelly Furtado, Pixie Lott, Fefe Dobson et Esmee Denters.

Depuis août, on a la confirmation par la chanteuse elle-même, You’ve Ruined Me est le premier extrait de son prochain album. Et si le Simlish à pour nous autant d'intérêt que l'ouzbek, au moins cette présentation nous permet d’entrevoir le résultat final. Malheureusement après quelques écoutes, la musique apparaît générique, certes pas complètement insipide (la voix de la chanteuse relève le niveau) et même plutôt vive… Pourtant on attendait mieux de LeAnn après le tonitruant Nothin’ Better To Do et le très printanier Nothin’ Bout Love Makes Sense. Pire, ce morceau ressemble à un rejet de Taylor Swift, plus pop que country. S’agit-il d’un mix ou de l’original ? Pour l’instant, tout le monde est condamné à attendre la réponse.
Rendez-vous en 2010 pour découvrir dans sa version anglaise You’ve Ruined Me… Cependant, pas sûr qu’on y comprenne grand chose non plus : la prononciation périlleuse (typique ?) de LeAnn est légendaire.



L'album devrait suivre dans le courant du premier semestre.

1 commentaire:

Romain a dit…

trop bien la nouvelle chanson vivement son nouvelle album :)


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans