Taylor Swift finira-t-elle par décrocher son premier #1 au Hot Digital Songs Américain ? Fort probable. Aux Etats-Unis, elle est l'artiste dont les titres se téléchargent le plus (plus de 25 millions de downloads), 4 de ses titres ont intégré le Top 10 du Hot100 et 7 celui du Hot Digital Songs et elle est en passe de dépasser les 10 millions ventes cumulées avec seulement ses deux premiers albums. Complètement increvable, son dernier titre Today Was A Faiytale, servant de bande-son au film Valentine's Day dans lequel elle apparaît, s'est directement emparé de la première place sur la plateforme iTunes. Selon le twitter TaylorSwiftNews, ce n'est pas moins de 98.000 téléchargements qui ont été comptabilisés lors du premier jour de mise en ligne. Elle pourrait également en profiter pour voler le record de la plus grosse première semaine de vente d'un titre pour une artiste féminine à Britney Spears et son Womanizer qui en avaient totalisés, fin 2008, près de 285.000. Réponse mercredi, en attendant, découvrez le morceau.
vendredi 22 janvier 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
aaaah faux c'est ke$ha qui battut le record avec 600 000 vente avec Tik Tok il ya quelque semaine et pas britney
ah je me suis un peu trop vite enflamer j'avais pas fait attention que vous parliez d'artiste ayant fais le plus de ventes en premiere semaine désolé ^^ mais en tous cas personne poura batre K$ :p:p
En l'occurence, si lol. Un jour, dans deux mois, six mois, trois ans, quelqu'un fera mieux que Ke$ha. Ce genre de record est par définition voué à être temporaire.
Enregistrer un commentaire