Pages

lundi 15 février 2010

AnnaGrace • Love Keeps Calling

Pour le coup, j'avoue que j'ai un peu de retard et je vous prie de bien vouloir m'excuser. Malgré cela, c'est avec plaisir que je vous présente le nouveau single du groupe dance AnnaGrace: il s'agit de Love Keeps Calling, un morceau qui fait partie de la bande originale d'un film belge prénommé Bo (il s'agit de l'adaptation d'un roman de Dirk Bracke - d'après les recherches que j'ai effectuées -).

Musicalement parlant, pas de grand changement chez AnnaGrace: en effet, ce nouveau single s'inscrit dans la même lignée que les deux précédents singles du groupe à savoir ce mélange de dance et de house music. Ceci dit, le morceau est tout de même assez efficace et il devrait plaire à pas mal d'entre vous.

Pour découvrir le clip officiel de cette chanson (déjà classé dans certains classements belges et US), cliquez sur le lien ci-dessous:

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans