C'était LE morceau à exploiter sur One Love, le dernier album de David Guetta déjà écoulé à plus d'un million d'exemplaires dans le monde. Et autant dire que l'après Sexy Bitch est visiblement assuré puisque Memories, en featuring avec le rappeur américain Kid Cudi, est déjà un carton en Australie, Nouvelle-Zélande... bref un peu partout où il a déjà été lancé.
Bon, on ne s'extasiera pas très longtemps sur le clip. Une espèce de grosse pub pour un célèbre coiffeurs de Miss (un partenariat particulier ? un rapport avec les sexy chicks à poils qui tiennent les caméras ?), une sorte d'incitation au tapage diurne dans les ascenseurs... mais, au final, une grosse invitation au dancefloor, ce qu'on recherche chez Guetta, pari donc réussi. On applaudit.
mardi 9 février 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
C'est quoi cette pochette!? Ou l'art d'imiter du faux avec du faux =0
Hmm la chanson est sympa (LAA seule décente de son alb... heu je veux dire recueil de featurings). Mais le clip, OUILLE, la face de Guetta fait mal à mes yeux - Le stéréotype du beauf, il fait rien pour y remédier en plus :(
Classe/Pas Classe.
Classe : faire un clip fun, sophistiqué avec un brin d'humour, façon Kid Cudi "DaynNite".
Pas Classe : faire un clip du pauvre avec deux trois meufs à poil alors qu'on a vendu des millions d'album.
C'est fou comment Guetta "pourrait" cultiver une image plus classe et choisit toujours l'option "grosses ficelles", à l'image de sa musique ("youpiiiiii soyons subversifs, utilisons le mot "bitch" dans une chanson, hi hi hi hi"........).
Dommage, on aurait pu espérer un autre clip que cette vidéo blague....
Enregistrer un commentaire