Pour une fois, Fefe Dobson fait les choses en vitesse… Le flop d’I Want You contraint l’artiste à sortir moins de deux mois après le lancement du titre, un deuxième single, qui préparera véritablement le terrain à l’album Joy.
La chanteuse canadienne n'a pas enterré sa carrière aux USA (ni ses fans qui espèrent depuis trois ans). L’inédit Ghost prendra le relai la première semaine de mai sur le duo I Want You/Watch Me Move (le second n’ayant pas été exploité en radio), deux pistes à la limite de l’interlude que l’on a toujours trouvé crétin de choisir, aussi entêtantes soient-elles. L’erreur passée, c’est un vrai morceau que nous offre l’artiste et potentiellement un tube, lequel est absent de sa carrière depuis bientôt huit ans. Ghost tape dans la même cour vintage que les deux précédents avec une instru très 80’s. L’intro est particulièrement bonne !
Joy et ses treize titres seront disponibles en juin aux dernières nouvelles. Le disque sera distribué par Island Records qui, il est bon de se rappeler, avait refusé de sortir son deuxième cd Sunday Love et avait réservé une promo désastreuse aux singles extraits. L’histoire s’était finie par un coup de gueule de Fefe qui avait fini par claquer la porte… Mais face à l’offre alléchante, le malaise n’a pas du faire le poids.
La pochette est également attractive. Un beau clip, et ce retour sera pour nous 100% gagnant.
La pochette est également attractive. Un beau clip, et ce retour sera pour nous 100% gagnant.
Crédit photo: Bestest Asbestos (cliquer sur l'image pour la télécharger en HQ)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire