Pages

mardi 15 juin 2010

Thomas Eriksen - Fish Out Of Water


Derrière ce pseudonyme, Robyn semble se décliner au masculin, et comme elle il y a quelques années, Thomas Eriksen sera-t-il l’unes des prochaines sensations musicales scandinaves ?
Ce qui est sûr, c’est que le garçon tape fort avec son premier single qui nous a furieusement rappelé la reine de la pop suédoise.

Fish Out Of Water sorti il y a quelques jours en Norvège marque le premier essai de Thomas Eriksen en tant que chanteur. Jusque-là l’artiste avait été confiné dans son rôle de producteur pour d’autres vedettes. A son tour de marcher dans les pas des artistes qu’il aura servis : The Saturdays (le monsieur est derrière des titres comme Keep Her, Lies ou encore No One), Sichelle, Tone Damli, Elisabeth Carew (dont il est le compagnon à la ville) et bien d’autres.
Fish Out Of Water introduit le premier album de Thomas, Cannibal, et d’après ce qu’on peut en citer, le résultat est excitant : on nous promet un beau mélange d’électro-rock/pop nordique, une combinaison qui caractérise déjà bien le premier extrait. C’est sans peine que nous nous jetterons dessus à sa sortie, programmée pour cet été. On n'est pas loin de le croquer.

Lors d’une session acoustique pour la radio NRK P3, Thomas a d’ailleurs repris Dancing On My Own de Robyn. Vous pourrez l’écouter (avec Fish Out Of Water en live) en suivant ce lien.
Pour la version studio, c’est juste en dessous:

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans