Pages

mardi 1 novembre 2011

La Suggestion | Rebecca Ferguson • Nothing's Real But Love.

En cette journée du 1er Novembre, je vous invite à découvrir une chanson pour laquelle j'ai eu un gros coup de cœur: Nothing's Real But Love de Rebecca Ferguson (sortie prévue pour le 27 Novembre 2011)

Avant de revenir sur la chanson, quelques mots sur l'artiste s'imposent. Rebecca Ferguson est une jeune artiste britannique de 24 ans qui a eu la chance de se faire remarquer lors des castings de la précédente saison d'X Factor Angleterre. Finaliste lors de cette saison; elle ne gagna pas mais elle réussi tout de même à signer un contrat avec Epic/Syco Records.

Nothing's Real But Love, piste que l'artiste a écrite avec l'aide d'Eg White (connu pour son travail avec Adele et James Morrison notamment), est une ballade R&B/soul qui s'avère être très poignante (notamment grâce à l'interprétation poignante livrée par l'artiste). Mais cette piste ressemble aussi à Rise de Gabrielle: honnêtement, ce n'est pas une mauvaise chose mais la ressemblance est quand même frappante.

En attendant le clip officiel de cette chanson, voici une version acoustique que l'artiste a dévoilé fin Octobre sur son compte officiel sur Youtube.


Pour écouter un extrait de la version originale, rendez-vous sur le site de PopJustice.

Nothing's Real But Love est extraite de Heaven, le premier album de Rebecca Fergusson (sortie le 5 Décembre 2011).

Crédit photo et source: Facebook Officiel de Rebecca Ferguson.

2 commentaires:

Drig a dit…

Parce qu'en plus vous refusez le dialogue??? Quelle politesse !

Arnaud a dit…

Excuse-moi mais je n'ai jamais refusé le dialogue.

Cet été, j'ai eu quelques soucis et effectivement, tout ceci a affecté les mises à jour (qui ont repris à un rythme moins soutenu).

Depuis pratiquement deux mois, j'occupe un poste qui, malheureusement, prends plus de temps que prévu. J'essaie de faire de mon mieux pour qu'il y ait des mises à jour plus régulières(et de meilleure qualité) mais ce n'est pas toujours évident.

D'ailleurs, je suis en train de réfléchir à une nouvelle réorganisation pour que les choses se passent au mieux.

Cordialement.


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans