Pages

mardi 8 décembre 2009

Avec Sade, plus c'est long, plus c'est bon

La (très longue) attente, en valait la peine. On aurait en effet pu craindre une multitude de "Tout ça pour ça ?" sur les nombreux sites et blogs relayant l'information du levé de voile sur le nouveau single de Sade : Soldier of love. Et ce ne sera, visiblement, pas le cas. C'est beau, c'est enivrant, ça évolue sans (jamais) renier le son mythique du groupe et ça nous donne vraiment envie d'entendre le nouvel album. C'est pas qu'on n'en peut plus, mais presque. VITE ! L'album sort le 8 février 2010.




8 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh mais Hania ne nous manque pas...qu'elle reste là ou elle est!

Anonyme a dit…

Shania je voulais dire. ^^

Stéphane Brunet a dit…

C'était juste un petit mot pour Shania, une amie qui lit sûrement ce blog (si si).

Heidi Range a dit…

Comparer ne serait-ce qu'un cheveux de Shania Twain à Sade, c'est osé!

Stéphane Brunet a dit…

Mais rooh comme vous déformez ! On n'a RIEN comparé, si ce n'est le temps avant la sortie du nouvel album. Le contraire serait complètement con de toutes façons.

Chatquirat a dit…

C'est boooooooooon çaaaaaaaaaa !

Superbe prod (ohlalala les guitaaaaares...), superbe beat (hummmm un bon gros beat...) et voix au diapason, tout en restant simple et pas "over produced"...

Ce n'est pas le single de l'année, mais c'est assurement un bon début pour l'album... (sinon, moi aussi j'ai mes shaniania en ce moment...)

Save my Vinyl a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dan a dit…

Terrible cette track ! Apparemment Sade travaille aussi avec Maxwell (bon ami de Stuart Matthewman, le saxophoniste et guitariste du groupe) pour un featuring sur son prochain album !


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans