Et on a un peu honte parce que vraiment, Amy, on l'aime beaucoup. Elle est d'ailleurs peut-être une de celles qui font le plus l'unanimité au sein de notre équipe (parce que oui, malgré notre bonne humeur apparente, on se frappe, parfois).
C'est donc après le carton phénoménal de son premier album, This is the life qu'Amy MacDonald revient, en force, avec Don't tell me that it's over, son nouveau single. Le titre, qui lance A curious thing, son deuxième opus, est celui de la transformation physique, pour la demoiselle. Soyons clairs, nous la trouvions déjà ravissante, lors de l'exploitation de son premier album. Mais c'est transfigurée, amincie, toute fine, beaucoup plus femme, qu'elle revient dans ce nouveau clip.
Le clip, parlons-en : fidèle à l'esprit de la chanson. Don't tell me that it's over est aérien, le clip est planant. De belles images, un rythme cohérent en phase avec la mélodie, tout y est pour que le clip aide la chanson à bien fonctionner.
Alors bien sûr, il y a toujours cette appréhension du second album faisant suite à un gros succès. Mais Paolo Nutini a transformé l'essai, Lily Allen aussi, alors on y croit.
C'est donc après le carton phénoménal de son premier album, This is the life qu'Amy MacDonald revient, en force, avec Don't tell me that it's over, son nouveau single. Le titre, qui lance A curious thing, son deuxième opus, est celui de la transformation physique, pour la demoiselle. Soyons clairs, nous la trouvions déjà ravissante, lors de l'exploitation de son premier album. Mais c'est transfigurée, amincie, toute fine, beaucoup plus femme, qu'elle revient dans ce nouveau clip.
Le clip, parlons-en : fidèle à l'esprit de la chanson. Don't tell me that it's over est aérien, le clip est planant. De belles images, un rythme cohérent en phase avec la mélodie, tout y est pour que le clip aide la chanson à bien fonctionner.
Alors bien sûr, il y a toujours cette appréhension du second album faisant suite à un gros succès. Mais Paolo Nutini a transformé l'essai, Lily Allen aussi, alors on y croit.
4 commentaires:
"This Is the Life" s'est plus vendue en Allemagne qu'en Angleterre donc bon..., comme Lily elle s'est exportée avec brio dans plusieurs pays, donc si l'UK la boude (mais y a pas de raison^^) les fidèle européen que nous somme seront là pour la soutenir.^^
J'espère ! J'aimerais bien un vrai soutien de la part de Radio1, aussi, cette fois-ci.
C'est mal barre pour Radio 1, elle ne figure même pas dans leur playlist. MAIS elle est A-List sur Radio 2, c'est déjà ça... ^^
Ouais, c'est (radiophoniquement) le même schéma que durant l'exploitation du 1er album, qui semble se profiler, du coup...
Enregistrer un commentaire