C'est un peu devenu une habitude quand le succès pointe son nez après un 1er single passé inaperçu, on le ressort. La Roux l'a fait, Marina And The Diamonds s'apprête à le faire, Florence + The Machine devait également s'y mettre. Le génial Dog Days Are Over ne sortira pas en single, par contre, juste en vinyl et téléchargements. Mais là où on n'est pas vraiment contents, c'est qu'absolument tout a été revu, de la pochette (moins belle) au clip. Remis en cause par Florence Welch elle même : le "cheap" de la 1ère vidéo, tournée dans la fôret avec son père et des "sandwiches de chez Marks & Spencer". Oui bon, c'est tout à son honneur et le nouveau clip est très joli à regarder mais, parfois, on se dit quand même que le cheap... c'est mieux.
Et puis bon, c'est quoi ce nouveau look, hein ?
Ancienne Version :
Nouvelle Version
mercredi 10 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire