Oyé, oyé, fidèles lecteurs. A vous qui n'arrivez pas à vous empêcher de penser à Fleury Michon à chaque fois que vous lisez les mots "Wonderful life", nous avons la solution. Oubliez ces ridicules publicités qui reprenaient le classique de Black, découvrez Hurts ! On vous rassure direct, il ne s'agit pas d'une reprise (vous avez le droit de pousser un soupir de soulagement et de retourner enrouler vos tranches de Fleury Michon). On reste cependant dans un certain esprit vintage avec ce titre très fortement inspiré 80's - ce qui n'est pas pour nous déplaire.
Le tout commence très doucement, avec un son quasi atmosphérique, qui nous rappelle les plus sombres épisodes de Cold Case, avant d'exploser durant le refrain, véritablement épique, on a envie de dire. La bonne nouvelle c'est que les trois amis, à la recherche d'une maison de disques, ont été apparemment signés par Sony (merci à Paolo sur UKMix) - ce qui implique à fortiori que l'on devrait entendre davantage des trois compères dans un futur (très) proche. Si tout évoque aussi délicieusement le meilleur des eighties, on signe de suite.
Pour finir, on vous propose de visionner le clip, et on vous interdit DE SUITE de critiquer son côté cheap. Pensez donc, les pauvres avaient un budget serré au possible et n'avaient pas encore été signés. Nul doute qu'un nouveau clip, plus cher et plus fourni on espère, verra le jour sous peu. On vous tient au courant, et pendant ce temps-là, on retourne danser sur ce merveilleux Wonderful Life (si vous souhaitez investir pour nous aider à acheter de bonnes chutes pour nos articles, nous prenons les dons privés, merci d'avance).
2 commentaires:
<< vous qui n'arrivez pas à vous empêcher de penser à Fleury Michon à chaque fois que vous lisez les mots "Wonderful life" >>
O_o
OUH LALA
Ah c'est juste moi ? :D
Enregistrer un commentaire