On s'est tatés pour vous en parler, parce que même si on aime bien Melinda Jackson (à l'origine du fabuleux Magic il y a quelques années) et qu'on a apprécié une bonne majorité des singles des Rogue Traders, on est pas tellement sûrs que la combinaison des deux marche. Pour résumer, Natalie Bassingthwaighte, la chanteuse du groupe, s'est lancée en solo (on vous en a parlé à plusieurs reprises sur Hall Musique, ici, ou encore ici) et a, dans les grandes largeurs, laissé tomber ses ex-compagnons musiciens. La vilaine!
Voilà donc comment la jeune Melinda s'est retrouvée propulsée voix du groupe, avec ce premier single depuis son intégration, le titre pop-rock, plus rock que pop d'ailleurs, Love is a war. On va essayer de vous en dire du bien mais on est pas super convaincus. Reste que faire répéter "all the girls" et "all the boys", ça marche toujours assez bien. Maintenant le gros point positif, et ce qui fait que l'on vous en parle, c'est le clip. Au départ basique au possible, il se transforme en bataille de nourriture bien dégueulasse. Comme vous connaissez notre penchant totalement assumé pour l'humour pourri et le mauvais goût, on s'est dits que ça ne ferait pas tache. Tache / bataille de nourriture, vous saisissez la blague ? OK, on se casse.
2 commentaires:
Comment je suis déçu par ce "morceau" :-0
Mais c'est vrai le clip est sympa.
Oh, et comme je suis toujours là pour faire chier sur l'orthographe, dans "faire tache" il n'y a pas de ^ (comme tache est pris dans le sens de salissure et non de travail). À bon entendeur.
Non mais il faut! Merci pour la correction!
(j'aurais pu faire genre "ouais, faute de frappe", mais soyons honnêtes un peu lol).
Enregistrer un commentaire