Pages

vendredi 14 août 2009

Du nouveau pour Annie...


Malgré l'échec de "Anthonio" au mois de Mai dernier, l'artiste norvégienne Annie (qu'on ne présente plus) refait à nouveau parler d'elle. Après son départ d'Island Records, beaucoup se demandaient si l'album "Don't Stop" (sur lequel ont officiés Richard X, Xenomania, Timo et Alex Kapranos) allait enfin sortir dans le commerce. La réponse est: OUI! En effet, nous venons d'apprendre que le second album de la chanteuse sera commercialisé par Smalltown Supersound Records, un label indépendant. D'après le communiqué posté sur PopJustice, l'album sera commercialisé le 19 Octobre 2009 en Angleterre. Le disque sera également commercialisé aux Etats-Unis et ce, à partir du 17 Novembre 2009 (cf. article de Pitchwork).

Toutefois, une information est néanmoins confirmée: la tracklisting de l'album est légèrement remaniée. Les derniers singles de l'artiste ("I Know Ur Girlfriend Hates Me", "Anthonio" et "Two Of Hearts") et deux pistes présentes sur la première version du disque ("Sweet" et "I Can't Let Go") ne seront pas incluses. Elles laissent place à des pistes inédites produites avec l'aide de Paul Epworth (et hop! Un collaborateur de plus!) : "Hey Annie", "Don't Stop" et "I Don't Like Your Band". Au final, l'album sera normalement composé de 11 titres (12 pour l'édition US). Voici donc, la tracklisting de l'album:

Hey Annie
My Love Is Better
Bad Times
Don't Stop
I Don't Like Your Band
Songs Remind Me of You
Marie Cherie
Take You Home
The Breakfast Song (incluse sur l'édition US uniquement)
Loco
When the Night
Heaven and Hell

Pour conclure cet article, je vous propose de découvrir le supposé nouveau single d'Annie (d'après le site de Richard X): il s'agit de "Songs Remind Of You", une petite bombe électro/pop produite par Richard X (encore lui, je sais). Pour l'heure, nous n'en savons pas plus. Restez connecter sur Hall-Musique !!


Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans