Pages

mardi 11 août 2009

Frankmusik : Confusion Girl on GMTV


Si Confusion Girl peine à convaincre outre-Manche en dépit de diffusions radios importantes (top5 des airplays cette semaine), et que son pourtant très réussi premier album, Complete Me (critique à venir, sur Hall-Musique) a raté le top10 pour sa première semaine de classement (#13, avec un peu moins de 10.000 exemplaires, en gardant en tête qu'il devrait considérablement se manger la semaine prochaine), Frankmusik continue, fort heureusement sa promotion.

La dernière en date s'est tenue sur le plateau de GMTV. Et après des débuts hésitants, c'était quand même plutôt pas mal.



Je commence à rêver d'un trio capilaire La Roux / Frankmusik / Erik Hassle.
(Et Eva Simons dans les chœurs, éventuellement)

3 commentaires:

Chatquirat a dit…

Je tiens à dire qu'en France, l'album est censé sortir AUJOURD'HUI...

Mais que PERSONNE ne l'a reçu (et selon la Fnac + Vigin Megastore - car OUI, j'ai mené mon enquête, LOLELOLELOLAï !! - c'est A CAUSE DE LA MAISON DE DISQUE !!!!)...

Si ça ce n'est pas une façon d'inciter au téléchargement illégal...

ps : Frankou chéri, si tu déprimes trop par rapport à tes chiffres, je suis là pour te remonter le moral (et le reste...)

Anonyme a dit…

Waa la salo** ! on peut dire que tu es distingué toi !

Moi aussi j'ai voulu acheté l'album de frankie mais pas trouver :(

Stéphane Brunet a dit…

Mdr, Chatquirat, la classe ! Hop, mouvements de jambes.

Par contre, je sais pas si ça change grand chose - pour le moment - qu'il sorte, ou pas, en France ^^

Regardez du côté de CD wow, j'ai acheté la version simple à 7.90€, frais de port offerts (comme toujours sur le site). La version 2 CD est à 11.90€ je crois.


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans