Pages

mercredi 12 août 2009

OUI, ON SAIT.

On ne vous a pas parlé du dernier single de Miley Cyrus. C'est normal.



Mais c'est largement #1 sur iTunes USA, et en passe de décrocher un gros #1 Digital, cette semaine. Merci (?) les Teen Choice Awards. MERCI.
(Et puis moi je voulais que See you again soit un tube, na !)

1 commentaire:

Chatquirat a dit…

Quelle petite cabrona cette Miley !!

Moi je ne suis que 7ème cette semaine, MALGRE mon clip où j'ai tout donné, quoi...

Mes efforts sont mal payés... mais je dois dire que "Party in the USA" est une titre bien frais, bien bon, bien tube...

Sortira t il en France ?
Sortira t il en version espagnole ?
Miley fera t elle un remonté fessier aussi beau que le mien ?
Wait and see...


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans