Pages

mardi 11 août 2009

Nelly Furtado : un troisième titre en écoute



Nelly continue d'effeuiller le secret autour de son prochain album, le premier en espagnol : Mi Plan. Après avoir évidemment présenté Manos al aire, premier single officiel, et ce qui devrait être le second extrait, Mas, Nelly lève aujourd'hui le voile sur la piste homonyme de l'album : Mi Plan. Un duo avec Alex Cuba. Et justement, parlons-en, de Cuba (oh oh). C'est un style tropical qui s'empare du titre, pour en faire une petite ballade particulièrement estivale. Orangeade, palmiers, soleil, et Mi Plan dans les oreilles. Dommage que l'on doive attendre la rentrée pour écouter l'album. Ça casse un peu l'effet.

4 commentaires:

Chatquirat a dit…

"Peux mieux faire, Furta !!!"

C'est pas un peu médiocre tout ça ?

J'ai envie de dire, où sont les tubes, où sont les arrangements de ouf qui te donnent envie de danser sur un toit comme une loba ?

Pas mal pour une démo en tous cas (ah, c'est pas une démo ??...)

Anonyme a dit…

médiocre ? et tu crois que Loba est mieux ? je préfere ma Nelly qu'une louve en chaleur !!




New New New : Nelly sortira un album in english en 2010 ! elle a enregistrer une vingtaine de chanson avec timbaland en 20h !

Stéphane Brunet a dit…

On laisse Loba en dehors de ça, ça suffit ! Et on n'oublie pas non plus Maneater et Promiscuous hein :P

Aouuu.

Chatquirat a dit…

Sic : "elle a enregistrer une vingtaine de chanson avec timbaland en 20h !"

LoleloleLOL !

Une heure par chanson...

Ca promet...

(moi ça m'a pris une heure pour trouver le mot "Lycanthropy" - mais je ne sais toujours pas comment le prononcer, help me !!)


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans