Pages

mardi 10 novembre 2009

Lady Gaga • Bad Romance, le clip



Le schéma des clips de Lady Gaga, c'est une suite assez extraordinaire frappée par le sceau d'une expression simple : "Plus, c'est mieux". On pensait en effet qu'elle avait atteint un sommet d'inventivité et de scénario bien conçu avec Paparazzi, son dernier clip en date. Elle nous prouve le contraire avec celui de Bad Romance, premier single issu de Monster, la réédition de The Fame. Que c'est bon d'être contredit de la sorte !

6 commentaires:

Chatquirat a dit…

Juste une bombe...

Visuellement c'est juste sublime, inventif, décalé et drôle (ohlafiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!).

Quand je pense qu'il y en a qui en sont réduites à faire leur bitch dans des cages dorées...

Gaga passe à la vitesse supérieure et c'est une claque !!

CLAP CLAP CLAP !!!

(maintenant, si vous parliez du nouveau disque de Jamie Cullum ?) ;o)

Stéphane Brunet a dit…

On n'a pas reçu le CD promo, on est un tantinet vexés.
Ça viendra ^^

Auré a dit…

Wow visuelement c'est juste parfait. La fin est terrible, j'aime l'ambiance, les costumes variés, les chorégraphies... C'est de loin son meilleur clip (moi qui suis pourtant une inconditionnelle de Love Game, je m'incline).
Bravo.


Tant qu'on est aux petites requêtes, allez vous abordez le retour de Micky Green ? :)

Stéphane Brunet a dit…

Il suffit, vous arrêtez de griller nos prochains articles, SVP.

Naméo ! ^^

Auré a dit…

Ah ah sincèrement désolé ^^' on a hâte de lire tout ça :)

Elsa a dit…

Une bombe ce clip : j'aurais jamais imaginé un truc aussi déjanté ! Elle donne une nouvelle image à la pop actuel que j'admire beaucoup. Qu'on aime ou pas il faut admettre que c'est une artiste à part entière !


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans