Plusieurs albums attendus sont arrivés sur le web, en deux jours. On vous a parlé de la diva (?) de la Barbade aux tendances gothiques, mais ce n'est pas tout !
Kris Allen est le gagnant de la dernière saison d'American Idol. On nous promet un album très américain avec un style proche de The Script (tu m'étonnes, vue la reprise qu'il a sorti en premier single). A voir. Une critique sera publiée sur HM dans le courant de la semaine... prochaine !
Will Young fait partie de nos chouchous, au sein de la rédaction. Son premier best-of, The Hits, n'est pas l'évènement de l'année. Mais une très bonne façon d'aborder l'univers d'une jeune anglais, sortant de Pop Idol et toujours détenteur record du single le plus vendu au Royaume-Uni en une semaine (plus d'un million d'exemplaires), certainement.
On s'attendait à l'entendre chanter telle une dinde face à son bourreau de fermier, la veille de Noël, mais en fait non, ce n'est pas si mal. Alors bon, ce n'est pas Alanis Morrisette, ce n'est pas du niveau de MTV Unplugged tels ceux de Shakira ou Lauryn Hill (oui ben forcément), mais ça s'écoute sans déplaisir. Et avec un certain plaisir un peu coupable ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire