Pages

mercredi 18 novembre 2009

Temporary home, le nouveau single de Carrie Underwood


Après le succès de Cowboy Casanova, #11 dans le Hot 100 américain et #1 country, Carrie Underwood lancera officiellement son second single en décembre. Le slow Temporary home, qui sera envoyé aux radios 10 jours avant Noël, comme confirmé par AllAcess, est le titre choisi pour continuer la longue lignée de tubes country établis par la 4e gagnante d'American Idol, qui reste avec Kelly Clarkson, Daughtry & Jordin Sparks l'une des rares artistes issus du show à avoir survécu au monde musical après plusieurs albums. Le dit album, Play on, a débuté en tête des charts américains la semaine dernière, certifiant la continuité du succès de la chanteuse country.
Concernant ce second single, que dire si ce n'est que c'est une ballade assez typique de la discographie de Carrie, à grands renforts de violons et interprétation émotive, et qu'il rappelle, de par son thème, notre petit favori en 2005, Don't forget to remember me, sans atteindre la magie innocente de ce dernier. Pour en savoir un peu plus sur le titre, vous pouvez toujours écouter Carrie elle-même, dans cette petite interview, qui explique comment la chanson lui est venue (car c'est apparemment elle qui l'a écrite) et ce qu'elle signifie. Ou sinon, simplement découvrir ce nouveau titre juste après cet article.
On l'aime bien Carrie, et on aime bien ce single, et on aime bien sa discographie, mais parfois, on aimerait quand même la secouer et la faire sortir des chemins tout tracés qui semblent l'attendre, et qui la coincent dans la case "country", lui faire résolument prendre des risques, en résumé. Allez Carrie, joue-la nous Shania, juste une fois, et sors-nous ton "Man! I feel like a woman".


Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans