Pages

dimanche 15 novembre 2009

Zoom sur... Delorentos

Quel meilleur moment en ce soir de défaite footballistique irlandaise (hum) pour vous parler d'un groupe... ben... irlandais. Alors oui, l'île verte est surtout connue pour U2, les Pogues, les Cranberries, Snow Patrol, les Corrs ou encore Boyzone (Westlife aussi mais chuuut !!!) mais vous vous doutez bien qu'il n'y a pas que ça, hein !

Originaires de Dublin (non non ils ne sont pas chicanos, m'enfin z'en faîtes de ces raccourcis parfois), les Delorentos ont failli se séparer en ce début d'année, à peine 2 ans donc après la sortie de leur 1er album, In Love With Detail, acclamé par la presse irlandaise et même nommé pour le Choice Music de 2007, et de 1ères parties des Arctic Monkeys, du Dave Matthews Band ou encore de leur compatriote Sinéad O'Connor.

Leur 2ème album, You Can Make Sound, a pourtant vu le jour cette même année et manqué de peu la 1ère place du top singles irlandais le mois dernier (une louve dont on taira le nom les a devancés). Afin de reculer la chute assez vertigineuse de l'opus dans les charts, il était donc temps de lancer un lead single et quel meilleur choix que S.E.C.R.E.T., clairement le morceau phare de l'album. Écoutez et ah oui, ne faîtes pas trop attention au clip, vous risqueriez de bien vous ennuyer.

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans