Tout comme sa copine Beyonce, Kelly Rowland a dévoilé au magazine Billboard (cliquez ici) le nom de son troisième album; album qui sera commercialisé sous le label Universal Motown.
D'ailleurs, elle n'a pas cherché bien loin pour le titre car ce nouveau disque s'appelle... Here I Am. Pour l'instant, aucune date précise de commercialisation n'a été donnée mais d'après l'article, l'album serait prévu pour l'automne.
... I Wanna Go. Pour rappel, cette piste est produite par Shellback mais aussi par Max Martin (le producteur à l'origine des premiers tubes de l'artiste). D'après le site officiel de la chanteuse, la vidéo serait réalisée par Chris Marrs Piliero.
Ça y est! Beyonce a dévoilé le titre de son quatrième album original dans une interview accordée au magazine Billboard: le disque en question s'appelle... 4. Ce chiffre a une signification toute particulière pour la chanteuse: c'est le jour où elle est née mais aussi le jour de son anniversaire de mariage (elle s'est mariée le 4 Avril 2008 avec Jay-Z).
Pour conclure cet article, voici un teaser de la vidéo de Run The World (Girls):
Malgré les chiffres peu encourageants enregistrés par son second album (l'excellent Wounded Rhymes), Lykke Li poursuit tranquillement sa route (elle va donner une série de concerts aux Etats-Unis).
D'ailleurs, il y a plus d'une semaine, une nouvelle vidéo promotionnelle a été dévoilée. La chanson qui a l'honneur de bénéficier d'un clip n'est autre que Sadness Is A Blessing, l'une des pistes les plus marquantes de l'album (avec Youth Knows No Pain ou encoreJerome). Une fois encore, il faut reconnaître que le résultat est bon, très bon même. L'ensemble est soigné et la mise en scène impeccable (on voit la chanteuse "perdre la tête" sous les yeux médusés de l'acteur Stellan Skarsgard). Que demandez-de plus?
A deux reprises, nous avons parlé de Hush Hush, le nouveau single d'Alexis Jordan. Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la pochette officielle du single (photo ci-dessus) mais aussi le clip promotionnel qui l'accompagne.
Musicalement, la chanson reste honorable étant donné c'est de la pop/dance facile et sans prise de tête. Le clip, qui s'inscrit dans la ligne directe des deux précédents, n'est pas une franche réussite (il serait temps de passer à la vitesse supérieure à cette échelle).
(l'avis qui va suivre n'est pas objectif mais alors pas du tout!)
On avait oublié de vous le dire mais ce week-end, Lady Gaga avait annoncé qu'un nouveau single promotionnel serait lancé sur Itunes à compter d'aujourd'hui: The Edge Of Glory, piste de clôture de l'album Born This Way. Pour ceux qui ne veulent pas se procurer la chanson sur Itunes, sachez que vous pouvez écouter cette piste (qui a été diffusée sur une radio US) sur le compte VEVO de la chanteuse (via Youtube).
Autant le dire tout de suite, The Edge Of Glory est tout simplement énorme!!! C'est frais, superbement produit et certains passages sont géniaux (le refrain est puissant, les passages joués au saxophone...). Pour ne rien gâcher, on a l'impression de replonger un peu dans les années 90.
Pour écouter cette chanson, cliquez sur le lien ci-dessous:
Alors que le promotionnel de Man Down a été tourné ces jours (oui, cette chanson va être exploitée en single), voilà que le clip de California King Bed vient de faire son apparition.
Visuellement, le clip est impeccable (Rihanna est très belle dans cette vidéo d'ailleurs). Cependant, on s'ennuie carrément car il ne se passe rien... mais rien de rien. Ah c'est sûr que ça change du clip d'S&M mais bon, on ne va pas trop chipoter et on va vous laisser juger du résultat par vous-même!
Dans une précédente brève, nous avons annoncé que Goodbye/Goodnight serait le nouveau single du duo Her Majesty And The Wolves. Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la vidéo promotionnelle de ce single qui sera disponible à la fin du mois de Mai en Angleterre (le 30 plus précisément).
Musicalement, il n'y a pas de changement majeur à noter: tout comme Stars In Your Eyes, Goodbye/Goodnight est une piste disco/dance sans prétention mais elle reste accrocheuse. Même si il est assez soigné au niveau du visuel, le clip n'est pas extraordinaire... à vrai dire, on s'ennuie un peu par moments.