Pages

jeudi 17 novembre 2011

Remix du jour | Lady Gaga • Marry The Night (The Weeknd & Illangelo Remix)

La sortie du nouvel album de remixes de Lady Gaga approche à grands pas. Ce soir, j'ai décidé de vous faire écouter l'un des remixes présents sur ce disque: le remix de Marry The Night (son single actuel).

Remixée par l'artiste canadien The Weeknd et par Illangelo Marry The Night subit un lifting complet: l'instrumentale de base laisse place à un remix électro/alternatif (avec une infime pointe de R&B) qui s'avère être une franche réussite (sur le plan qualitatif). D'ailleurs, la chanson est difficile reconnaissable au début mais c'est ce qui fait la force principale de ce remix.

Pour l'écouter, cliquez sur le lien ci-dessous:

Lire la suite >>

lundi 14 novembre 2011

Nouveau single pour Nicola Roberts.

Malgré les échecs de Lucky Day et de l'album Cinderella's Eyes, Nicola Roberts va tenter de sauver les meubles. En effet, l'artiste vient de confirmer l'exploitation d'un troisième single pour le 2 Janvier 2012.

La chanson chargée de relancer l'album n'est autre que Yo-Yo, une chanson (qui parle d'amour) coécrite par la chanteuse et Dimitri Tikovoi (également producteur du titre). Sur le CD single, les fans retrouveront la version single et un live de la chanson ainsi que la démo de Stick + Stones.


Pour conclure cet article, voici un live de Yo-Yo:

Lire la suite >>

dimanche 13 novembre 2011

Clip | The Sound Of Arrows • Wonders.

Après deux jours d'absence (suite à un souci technique), le blog est à nouveau visible. Je vais donc essayer de rattraper le retard en essayant de poster régulièrement des articles.

Aujourd'hui, je vais brièvement m'attarder sur le duo suédois The Sound Of Arrows: il faut reconnaître que leur actualité est chargée car l'album Voyage (critique prévue prochainement) est disponible depuis le 7 Novembre (ITunes France compris).

Parallèlement à cette sortie, le duo a dévoilé le clip promotionnel qui accompagne Wonders, le nouvel extrait de ce disque. Musicalement, aucune surprise: cette piste est mid-tempo électronique qui s'inscrit dans la ligne directe des singles déjà dévoilés précédemment (et qui rappelle un peu Pet Shop Boys). Visuellement, le duo a, une fois de plus, fait du bon boulot: malgré le caractère volontairement rétro de l'ensemble (à quelques détails près), l'ensemble est très soigné et intéressant.


Lire la suite >>

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans