Pages

vendredi 1 janvier 2010

Bonne Année 2010 à tous !


5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... 0 ... nous voilà en 2010 !

Hall-Musique profite de ce petit moment pour vous souhaiter à tous une excellente année 2010 et vous remercier de votre fidélité. En effet, vous avez été nombreux à suivre notre site cette année, et ce n'est pas passé inaperçu. Merci à ceux qui ont pris le temps de commenter, de rectifier, d'apporter leur contribution - sans tout ça, il n'y aurait pas Hall-Musique !

Et pour fêter ce passage dans la nouvelle année, quoi de mieux qu'un medley regroupant ses plus gros tubes ? On a découvert ça il y a quelques jours, ça s'appelle United States of Pop et c'est un condensé des 25 titres les plus populaires cette année aux Etats-Unis. Alors certes, ce n'est pas forcément les 25 titres que nous retiendrions de cette année, mais c'est bien représentatif du son qui est devenu "populaire" en 2009, Lady Gaga & Black Eyed Peas en tête. L'ïntérêt ici, c'est que tous les titres sont mélangés, broyés, coupés, réunis, de façon à créer un mélange qui fonctionne. Un bout de phrase de Beyoncé, des Kings of Leon et de Pitbull forment ainsi une nouvelle phrase qui a du sens - ça s'applaudit, non ?

Tout ça bien entendu est l'oeuvre d'un DJ hyper doué, dont vous pouvez retrouvez le site en suivant ce lien. On vous conseille d'ailleurs le medley 2008, extrêmement mélodique, et plusieurs des remixs que vous pourrez téléchargez gratuitement sur son site (tout comme ce United States of Pop 2009, d'ailleurs).

Encore une fois, merci à tous et une excellente année 2010 ! Hall-Musique revient très vite !
Lire la suite >>

jeudi 31 décembre 2009

Le chiffre du jour : this is SO 2009.

Une année se termine, une autre commence. L'heure des bilans sonne donc.


Et puisqu'Hall-Musique vous a déjà fait (en partie) le sien (vous pouvez déjà retrouvez les sélections des meilleurs albums 2009 selon Romain, Stef, Arnaud & Aurélien), peut-être est-il temps de vous rappeler ce qui a cartonné dans le monde durant cette année 2009 placée, s'il fallait la classer, sous le signe de l'électro-pop, évidemment.

Voilà donc, selon Mediatraffic (qui comptabilise aussi bien ventes digitales que passages radios) le classement des 40 titres qui ont le plus marqué 2009, malheureusement un peu trop American-oriented pour nous, mais on passera cette faille pour se réjouir de la domination d'une Lady Gaga surmotivée (5 titres dans le classement, dont 2 dans le top 5) et les percées timides mais rassurantes des titres moins commerciaux mais tout aussi excellents tels que Use somebody & I'm yours (c'est bien les seuls ^^). Du côté des statistiques, les filles ont toujours le monopole, avec 23 titres / 40 interprêtés en majorité par des voix féminines (et on ne compte pas les Black Eyed Peas).

01. Lady Gaga - Poker face
02. Black Eyed Peas - I gotta feelin'
03. Black Eyed Peas - Boom boom pow
04. Flo-Rida ft. Ke$ha - Right round
05. Lady Gaga ft. Colby O'Donis - Just dance
06. Beyoncé - Halo
07. Pitbull - I know you want me (Calle ocho)
08. David Guetta ft. Akon - Sexy bitch
09. Kings of Leon - Use somebody
10. Katy Perry - Hot'n'cold

11. Taylor Swift - Love story
12. Lady Gaga - Paparazzi
13. Kelly Clarkson - My life would suck without you
14. Jay Sean ft. Lil'Wayne - Down
15. David Guetta ft. Kelly Rowland - When love takes over
16. Jason Mraz - I'm yours
17. T.I. ft. Justin Timberlake - Dead and gone
18. Jay-Z ft. Alicia Keys - Empire state of mind
19. Miley Cyrus - Party in the USA
20. The All-American Rejects - Gives you hell

21. Taylor Swift - You belong with me
22. Shakira - She-wolf / Loba
23. Jay-Z ft. Rihanna & Kanye West - Run this town
24. Black Eyed Peas - Meet me halfway
25. Lady Gaga - Bad romance
26. Kid Cudi vs. Crookers - Day'n'nite
27. Jason DeRulo - Watcha say
28. Keri Hilson ft. Kanye West & Ne-Yo - Knock you down
29. Beyoncé - Sweet dreams
30. Beyoncé - Single ladies (put a ring on it)

31. P!nk - Sober
32. Miley Cyrus - The climb
33. Britney Spears - Circus
34. P!nk - Please don't leave me
35. Ke$ha - Tik tok
36. Cascada - Evacuate the dancefloor
37. Sean Kingston - Fire burning
38. Lady Gaga - LoveGame
39. Soulja Boy ft. Sammie - Kiss me thru the phone
40. Madonna - Celebration

Vous l'aurez compris, Gaga & les Black Eyed Peas ont dominé l'année de façon presque ridicule, tandis que Beyoncé & son Jay-Z de mari s'ocroyent tout de même à eux deux 5 places dans le top 30. Ils vous remercieront pour la nouvelle île aux Caraïbes qu'ils pourront se payer. On note quand même avec surprise que Miley Cyrus, qu'on avait peut-être enterré un peu vite, place deux titres dans le classement, de même que P!nk, qui reste une valeur sûre, année après année. D'aucuns seront fiers de trouver deux titres de notre Guetta national dans le top 15 ... pas nous. Shakira, quant à elle, a rempli son contrat de "un tube par album, trois petits tours et puis s'en vont". On ne sait pas s'il faut applaudir ou non.

Pour savoir ce que nous réservera 2010, rendez-vous dans un an. Puisqu'on est joueurs, on parie déjà sur un titre au moins de Gaga (Telephone semble tout indiqué), un titre de Ke$ha, un nouveau Taylor Swift et, allez, un Alicia Keys / Beyoncé. On finira, inspira par les mots de grands poètes de leur temps, les Black Eyed Peas (on déconne, hein, on déconne) : "I'm so 2010, you're so 2000, lame". A l'année prochaine les gorets !
Lire la suite >>

Le nouveau single d'Ellie Goulding ...


... s'appelle Starry Eyed. On avait beaucoup apprécié Under the sheets, dont Arnaud vous avait parlé en octobre, et l'on attend donc avec impatience l'album, qui sortira début 2010.

Ce second single se veut en tout cas plus joyeux, plus universel, que ce que la jeune Ellie Goulding a l'habitude de faire. Elle en parle d'ailleurs à DigitalSpy, expliquant que la chanson parle de "laisser partir quelqu'un. Contrairement à toutes les choses tristes et dépressives que j'écris d'habitude, j'ai décidé pour le coup d'écrire quelque chose qui parle de rassembler les gens dans un état presque d'euphorie". Ce qu'on peut vous dire c'est que c'est très bon, et sûrement un peu plus accrocheur qu'un Under the sheets, qui n'avait pas atteint les plus hautes cimes des classements anglais, loin de là. Et encore une fois, la voix particulière d'Ellie, qu'on aime toujours autant. On éspère donc que ça va se concrétiser pour Ellie, surtout si elle sort vainqueur du fameux "Sound of 2010".

Pour écouter le titre, cliquez sur la vidéo ci-dessous.
(à noter que cette version ne sera peut-être pas la version finale, dont un extrait est dispo sur le site officiel d'Ellie)

Et en bonus, on vous propose le Jakwob Remix du titre, qui est vraiment bon.
Lire la suite >>

mercredi 30 décembre 2009

Lady Gaga est le diable.


... C'est du moins ce qu'un révérend américain prétend, à grands coups de sermons réprobateurs et avec un slogan à toute épreuve : God Hates Gaga. Histoire de se faire un peu de pub, qui plus est, son église a publié un communiqué assez véhément résumant leur position.
Un extrait de ce communiqué, histoire de rire un peu : "Est-ce que cette simple salope croit vraiment qu'elle peut changer les standards de Dieu en séduisant une génération de rebelles pour qu'ils rejoignent sa rébellion, les poings levés, l'air guindé, le coeur dur ?".
On passera outre les "salope" et "pute" qui fleurissent dans ce discours (sympa l'homme d'Eglise!) et on n'insistera même pas sur le ridicule du propos, tant il est évident (et drôle, surtout, vraiment drôle!). On dira juste qu'il est temps de se retirer le petit crucifix qu'on a entre les fesses et de reconnaître que, en 2009, quand même, GodGa > God (sauf si Dieu s'est incarné en Susan Boyle, qui doit pas être si éloignée que ça de la vierge Marie, diront certains !).

Quoiqu'il en soit ils prévoient tous de manifester devant la salle de concert où Lady Gaga devra se produire le 7 janvier à Saint Louis, armés de leurs pancartes haineuses et de leurs convictions douteuses (voir l'image ci-dessus - on s'abstiendra de se moquer de la jeune fille qui tient fièrement la pancarte, la greluche). Bon courage, hein. Et tant pis pour nous si l'on ose être parmi les "rebelles", de toute façon on s'en fout, d'après le révérend, "YOU'RE GOING TO HELL". *rire démoniaque*

Pour lire l'intégralité du discours, suivez ce lien. Et ici, un article qui y est consacré, avec des réactions dans les commentaires assez sympas, aussi.

Thanks to sambo9 on UKMix.
Lire la suite >>

mardi 29 décembre 2009

Les Sugababes glandouillent à la Barbade.


... Soit disant pour enregistrer des nouveaux titres.
Nous, tout ce que l'on voit sur ces photos, c'est qu'elles font du jet-ski avec un mystérieux inconnu et qu'elles ont l'air de bien s'éclater.

Les conclusions qu'on peut en tirer concernant ces Sugababes 4.0:
• La coupe d'Amelle est définitivement horrible.
• Heidi a regagné un peu de booty. Bon. Il est loin le temps de où elle ressemblait à ça.
• Jade, non contente d'être devenue la voix la plus puissante du groupe, est aussi la mieux foutue. Il ne lui reste plus qu'un nouveau Push the button niveau visuel pour qu'on applaudisse.

Plus de photos & source à retrouver en suivant ce lien.
Lire la suite >>

Ke$ha est maline, merci bien.


Heureusement pour nous, tous les artistes n'ont pas un management de merde qui envoie valser tous les singles potentiels tandis que les fans se mordent les doigts. Explications: on vous parlait il y a quelques temps des rumeurs selon lesquelles Blah blah blah serait le second single de Ke$ha, après l'énorme succès de Tik Tok. Il semblerait que la jeune fille nous ai écouté, puisque c'est finalement Backstabber qui aurait été choisi. Pour preuve, des photos du clip sont apparues un peu partout sur le net (voir ci-dessus). Certes, le titre est très vieux (voilà bientôt un an qu'il est sur la toile), mais nul doute, c'est un tube, et l'on éspèrait depuis longtemps qu'elle ne l'oublierait pas. Et Katy Perry avait fait le même coup avec Hot'n'cold, de mémoire. Quoiqu'il en soit, Backstabber c'était, rappelez-vous, l'un des titres qui nous avait sauté à l'oreille en février dernier, donc on est satisfaits. Non content, encore une fois, d'avoir visé juste (uh uh!), on parie maintenant sur un titre plus doux en 3e, Hungover en tête. Et on vous promet une critique de l'album (plutôt cohérent même si répétitif, on vous le dit) pour la semaine prochaine.

En attendant retrouvez Backstabber ci-dessous.

Source photo: keshaserbert.org

Lire la suite >>

Le nouveau single de Jay-Z est...


... On to the Next One !

Ou autant dire, l'une des pires chansons du dernier disque de Jay-Z. C'est en featuring avec Swizz Beatz, rappeur, mais surtout producteur, puisque c'est lui qui a produit ce titre (ce qui s'entend, d'ailleurs). Il s'est particulièrement surpassé ici, la production est très mauvaise, vraiment, le titre est dur à écouter en entier. Pour ma part, je n'ai rien remarqué, mais selon plusieurs sites, un sample vocal du titre de Justice, D.A.N.C.E, serait utilisé. Ce n'est pas flagrant dirons-nous.
Une dernière chose, le clip de ce single sera présenté dans l'émission NBC’s New Year’s Eve (With Carson Daly), le 1er janvier 2010. Ce sera le premier clip de la décennie à être révélé. Avec une chanson pareille, la décennie commence bien, dites-donc !

Je vous laisse quand même écouter ce "fameux" titre:


Lire la suite >>

lundi 28 décembre 2009

Clip: Oceana • LaLa


Ce n'est pas la première fois que l'on vous parle d'Oceana sur Hall Musique (la dernière fois, c'était il y a deux semaines, dans le cadre de notre calendrier de l'avent), aujourd'hui, ce sera pour vous présenter son nouveau clip: LaLa. C'est ce titre qui fait office de second single en France, succédant ainsi à l'incontournable Cry Cry.

Le clip (tourné à Paris, comme on peut le remarquer), est plutôt décevant, dans le sens où on aurait imaginé un autre cadre, une autre ambiance, mais ceci-dit, il est loin d'être désagréable. Il est joli, Oceana est toute belle (ses petits "taxis" au début de la vidéo sont choux), la chanson est l'une des meilleures du disque. Tout va bien, donc.

Lire la suite >>

dimanche 27 décembre 2009

Les meilleurs chocolats de 2009, selon Aurélien

Vous le savez, fin d'année rime bien souvent avec bilan (oui bon hein, on a qu'à dire "fin d'an", si vous tenez vraiment à ce que ça rime). Et 2009 n'est pas une exception. Comme chaque année, nous avons eu notre lot de déceptions (coucou Nelly Furtado) et une bonne dose de surprises, agréables pour la plupart. En ce mois de décembre, nous avons donc décidé, chacun à notre tour, de vous présenter 10 albums qui ont marqué notre année, sur lesquels on a remué les fesses (ça nous arrive assez régulièrement, si vous vous posez la question), qui nous ont permis d'emballer (on plaisante, nous n'avons évidemment pas de vie amoureuse, HM étant notre seule raison de vivre) ou qui nous ont tout simplement épatés, sidérés, retournés, BREF, mis sur le cul, vous l'aurez compris. L'occasion pour vous peut-être d'en découvrir certains, ou de voir confirmer votre avis sur d'autres.

Quatrième épisode, celui-ci met en valeur les chocolats (évidemment on est en plein dans les fêtes !). Comme ces délicieuses confiseries déclinées dans toutes les saveurs, j'ai essayé de choisir dix albums divers, qui offrent un panorama de mon année musicale.

Miranda Lambert • Revolution
La révolution, elle en est le leader: cet opus comme les précédents, est à l’origine de titres country parmi les plus prodigieux de la décennie. Miranda est la rebelle du mouvement et sur sa lancée, elle ose encore confronter deux ambiances : girly rock et bluesy. Deux domaines dans lesquels elle excelle. Simple guitare sèche et voix vibrante ou grosse artillerie et head banging, Miranda est sur tous les fronts dans son rôle de femme indépendante bercée par l’amour. L’album est dans le top 10 2009 de plusieurs rédactions musicales. On ne peut s’être trompé, passer à côté est un crime que même l’innocente Taylor Swift ne saurait vous pardonner.
La Miranda Touch, inimitable : Maintain The Pain, deux courtes minutes capables de vous retourner une salle.

Jessie James • Jessie James
Début 2009, Island s’arrange pour créer un buzz autour de Jessie et son concept country/pop. L’affaire semble dans le sac, manque de pot, cinq mois après la sortie de l’album, l’alchimie ne prend toujours pas. En tout cas, ce n’est pas l’absence de production qui pèche. Tous les plus grands faiseurs de tubes sont là, aux petits oignons pour servir cette demoiselle à la voix d’or. L’alliance est magique, comme celle des deux styles qui caractérisent sa musique. On passe d’une ballade proprette à des riffs country endiablés. C’est coquin, pas aussi vulgaire que le make-up dont elle se recouvre le visage chaque matin, et de dérision elle ne manque pas pour écrire ses textes. Un disque qu’on apprécie pour ce beau mélange corsé.
Le tube sur lequel la Christina de Stripped aurait bavé : Burn It Up, et Jessie James à la hauteur de son patronyme en vraie castratrice.

Britt Nicole • The Lost Get Found
Dieu doit se punir de trouver ça si bon. Attendu comme le messie par les fans de la belle, The Lost Get Found reprend les codes du grand frère. On reste en compagnie d’une musique pop à cheval entre les années 90 et aujourd’hui, prudemment métissée d’électro et de r&b. Fidèle croyante, dans cet album Britt ne manque pas de souligner toutes les minutes son amour pour le Christ et la religion. Point notre dada, mais il faut constater, le cœur y est, comme l’émotion dans ses lumineuses ballades. Un coup de fouet salutaire pour cette musique conservatrice ; pas de doute, la Christian Pop de la sainte Britt a de beaux jours devant elle.
Le titre bon à se damner : Headphones, ça va balancer chez les évangélistes du monde entier.

Miranda Lee Richards • Light of X
Ecouter cet opus, c’est comme être en apesanteur sur la Lune. On est pénétré par une sensation de quiétude de bout en bout, et rien ne vient briser cette harmonie. Une note acoustique submerge la production, qui heureusement laisse respirer l’artiste et les textes écrits par ses soins. Le voyage commence et se termine sur un message doux et poétique. Miranda, artiste indie pop par excellence, réussit à proposer un opus égal, juste plus mature, dix ans après son premier essai. Un album folk avec un cheval et un crépuscule en couverture, forcément on adhère.
On est tout chamboulé par : That Baby, qui accélère crescendo et à la fin nous hante.

Kate Earl • Kate Earl
Une princesse du jazz qui laisse tomber cette musique noble pour les sirènes de la mainstream pop : ça c’est déjà vu, ça a parfois tourné au fiasco, mais Kate passe le cap avec brio. Ce deuxième album garde quelques traits communs avec le premier et sa passion du piano n’est pas étouffée. Pour le reste, on a parfois le sentiment que Timbaland est au commande. C’est donc un pot-pourri abouti de pop et de folk qui nous est servi, un style en vogue pour une jolie musique fruitée, classique et classe en même temps.
La pépite qui se détache : Only In Dreams, un délice rétro, qui aurait pu trouver sa place sur l’album d’une autre chic demoiselle : Candie Payne.

Sahara Hotnights • Sparks
Un album de reprises, ça n’est pas toujours mauvais. Et lorsque cinq ingénues se frottent à des titres d’univers très différents et les mettent à la sauce Power Pop, ça décoiffe carrément. On a l’impression que les quatre musiciennes ont conçu ce projet comme un trip psychédélique, pondu entre les 70’s et 80’s . Pourtant, pas besoin d’être sous l’influence de drogues pour juger de la grande qualité de Sparks. L’atmosphère du disque est électrique, parfois menaçante. Dans tous les cas on vit en écoutant ces mélodies (re)travaillées, et cette voix légèrement éraillée, qui braille ou fredonne tour à tour.
La reine des reprises : Calm Down, désinvolte et pêchue. Un morceau foudroyant dans un album sans défaut.

Amy Diamond • Swings & Roundabouts
Depuis quatre albums, ce petit bout de femme nous soumet un travail constant et soigné à défaut d’être culotté. Dans Swings & Roundabouts, sa pop suédoise continue d’évoluer sagement et s’y glissent pour la première fois des notes dance. On la sens de temps en temps coincée par son image, et les clins d’œil à ses succès antérieurs ne manquent pas, mais cette star en herbe avance vers la majorité, décidée à s’élever au même rang que ses héros. La rupture est moins surprenante que sur Music In Motion, l’album est un seuil en dessus, on l’affirme. De toute façon, le changement on a le temps de le voir venir, d’ici là gavons nous de ces niaiseries dont seuls les scandinaves ont le secret.
Le vrai guilty pleasure : Fast Forward, c’est le temps du S Club et des merdes Disney. On en redemande chaque année.

Patty Loveless • Mountain Soul II
Ce disque est auréolé par l’un des plus beaux succés presse de l’année aux USA, et c’est une claque. Cette grande dame, plus toute jeune, n’a pas la voix angélique d’Alison Krauss, toutefois elle interprète et conte chaque petite histoire d’une façon unique et avec foi. On admire son aisance et la sincérité qu’elle met dans ce deuxième volume (le premier est sorti huit ans en arrière), recueil de musique bluegrass ou country traditionnelle (banjo et sa clique sont évidemment à l’honneur). Toutes nos émotions semblent capturer sur ce CD, on est touché par la grâce de Lady Patty.
Le titre pour lequel on versera plus d’une larme : Prisoner’s Tears, un texte merveilleux. Les frères Cohen pourraient s’en emparer pour un de leurs prochains films.

Måns Zelmerlöw • MZW
En France, il serait vite catalogué chanteur pour midinette : look étudié, (très) belle gueule, chansons mièvres… Heureusement, Måns est suédois, heureusement aussi son deuxième album offre autre chose que de la bouillie sentimentale. Ce rival d’Enrique Iglesias, au sang plus froid et au talent moins grossier, est à l’origine de la plus belle surprise 2009. MZW est un disque qui porte haut les couleurs de l’europop, et sans prétention se hisse au niveau des dernières galettes familières du genre. C’est 100% déjà-vu mais les beats disco et son charisme ont eu raison de ma pauvre âme. A mettre entre les mains de toutes les Dancing Queen
Le tube qui nous l’a révélé : Hope & Glory, qui aurait du gagner le Melodifestivalen, gagner l’Eurovision et gagner vos cœurs.

Karin Park • Ashes To Gold
L’electropop est un style qui s’exporte très bien en Scandinavie. Karin Park s’est engouffrée dans la brèche avec ce troisième album, plus sombre, mais le succès lui fait toujours faux bond. Au programme de cet opus, un déballage de musiques électroniques, tout ce qu’il y a de plus actuel, en particulier la vénérée synthpop. L’ambiance est énigmatique, froide, nordique, rien d’original en apparence sous le soleil de minuit… Mais les coutures sont parfaites, et les finitions ne dénaturent pas les mélodies ni la voix restée authentique de Karin. C’est un envol vers les cimes, et un album qui grâce à son talent côtoie depuis avril Robyn et Björk dans ma cd thèque.
Le titre le plus envoûtant : le minimaliste Jungle Woman, inspiré par l’Asie, et envahi par une atmosphère zen. Pour les stressés qui recherchent un son apaisant, le must.

Lire la suite >>

Critique • Dannii Minogue - The 1995 Sessions

Il n'y a pas si longtemps, j'avais annoncé, dans un précédent article, que les deux premiers albums de Dannii Minogue seraient rééditées et qu'un troisième disque prénommé The 1995 Sessions serait également disponible. Vingt jours après sa commercialisation, je vous livre une petite critique express de ce fameux album de démos enregistrés entre 1994 et 1995 et qui auraient du figurer sur le supposé 3ème album de Dannii sous MCA Records.


Après plusieurs écoutes attentives de ce disque, une seule et même question revient en tête? Pourquoi cet album n'a pas été commercialisé au moment où il a été enregistré (ou plutôt pourquoi Dannii et MCA sont entrés en conflit à ce moment-là?)? Après l'échec cinglant rencontré par le second album de l'artiste, cet album aurait pu sauver sa carrière.

Pour ce disque, Dannii avait travaillé avec de nombreux producteurs tels que les Rapino Brothers, One World, Ollie J ou encore Terry Ronald. Et au vu du résultat global, un constat s'impose: Dannii s'était approprié avec brio ce style eurodance qui sévissait dans les années 1990: rythmes appuyés et soutenus, sonorités dance/house, paroles légères (parlant surtout d'amour)... tels étaient (et c'est encore le cas aujourd'hui) les ingrédients de ces disques. Dans The 1995 Sessions, les exemples ne manquent pas: Free Your Love, Skin Deep, Love In Me, Crazy (For Your Love), la version originale d'Everlasting Night (excellente au passage!) ou encore les frivoles Take My Time Loving You et Love & Affection.

Fort heureusement, il n'y a pas que ce style de chansons sur cet album de démos (peut-on vraiment parler de démo vu le mixage?). En effet, les trois autres pistes restantes s'inscrivent quant à elle dans un style plus pop (Love Will Find A Way et Don't Wanna Leave You Now, une ballade que Dannii avait chanté lors d'une tournée promotionnelle) voire R&B (Exclusively, la piste la plus courte de ce disque). Et à chaque fois, la chanteuse s'en tire relativement bien (même au niveau vocal).

Conclusion: que rajouter de plus au sujet de ce disque? Ah si, que la version originale de Coconut (qui sera incluse plus tard sur Girl) n'apporte rien de nouveau. De plus, je regrette que Rescue Me et Boogie Woogie, deux pistes enregistrées (avec Eurogroove) et commercialisées au Japon, ne soient pas incluses sur cet excellent disque. Pour conclure cet article, voici Everlasting Night (Original Version), Skin Deep et Don't Wanna Leave Now.






Lire la suite >>

Live • Alicia Keys - Empire State Of Mind Part II (Today Show)

Nous sommes le Dimanche 27 Décembre 2009 et il est 11h35 précise! Vous n'avez pas vraiment envie de vous réveiller (on vous comprend, on est encore dans le weekend) mais pourtant, il faudra bien se lever.

Et pour commencer cette journée, rien de mieux qu'un petit tour sur HM pour découvrir le Live que j'ai décidé de vous faire écouter! Aujourd'hui, j'ai volontairement choisi une artiste que nous adorons au sein de la rédaction: je veux parler d'Alicia Keys. Il y a dix jours, l'artiste était présente sur le plateau de l'émission Today Show... où elle a interprété l'une des pistes phares de son nouvel album: Empire State Of Mind Part II -Broken Down- (Xavier l'a déjà présenté dans cet article).

Et que dire en dehors du fait que ce live est superbe? Rien de plus! Cliquez sur la vidéo ci-dessous et laissez-vous porter par la voix enchanteresse d'Alicia.


Lire la suite >>

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans