Dans un précédent article, Stéphane avait annoncé qu'une interview d'Aura Dione serait disponible prochainement.
Et bien l'intégralité de cette interview sera disponible à partir de demain soir, 17h (16h58 pour la version anglaise -car nous pensons également à nos lecteurs internationaux-)! Vous en serez plus sur cette charmante artiste que nous apprécions beaucoup sur HM.
Le clip du duo Put It In A Love Song débarquera normalement le 8 Mars prochain. Ça devrait être approximativement au même moment que celui de Telephone. Beyoncé, t'es gentille, mais tu prends une pause après, hein ?
On ne l'attendait vraiment pas si tôt. On vous parlait, avant hier, du nouveau single de Vampire Weekend, Giving Up The Gun, 2ème extrait de leur excellent 2ème album Contra. Alors qu'il y a seulement 2 jours une interview du co-réalisateur du clip, Emmett Malloy, accordée au magazine Anthem levait le voile sur le scénario et le casting (le rappeur RZA, l'acteur Jake Gyllenhaal, le rappeur et producteur Lil' Jon ou encore Joe Jonas des célèbres frères), voilà que la vidéo fait soudainement son apparition. Nous ne pouvons pas nous empêcher (vous nous connaissez) de penser à Lady GaGa qui nous parle du clip de Telephone depuis des semaines et dont il faudra attendre encore plusieurs jours avant de le découvrir. Et paf GaGa ! In your (Poker) Face !
Jennifer Lopez fera un petit tour du côté de la série How I Met Your Mother cette saison, et une première photo vient de faire surface. On imagine rapidement ce autour de quoi le scénario risque de tourner. I'm throwin'on my popotin !
Dans un précédent article (cliquez ici), je vous ai parlé de la sortie prochaine du nouvel album (Atemlos) de l'artiste Schiller. Dans ce même article, j'avais également présenté le premier single de ce double album à savoir Try, un mid-tempo électronique interprétée par Nadia Ali.
Jusqu'à présent, seul un petit extrait de la chanson était disponible mais aujourd'hui, vous avez la possibilité d'entendre cette piste en intégralité. En effet, la vidéo promotionnelle (qui a été tourné à Berlin) est enfin arrivée. Bon, il ne se passe pas grand chose dans cette vidéo (on voit Nadia Ali en train de chanter mais aussi deux danseurs) mais le résultat reste décent (et pour ne rien gâcher, la chanson est plutôt bonne).
Pour découvrir cette vidéo, cliquez sur le lien ci-dessous. Bonne écoute!
Après l'échec rencontré par son précédent album en Mars 2009 (l'album de reprises Let's Do It Again), Leela James commercialisera le 25 Mai 2010, un nouvel album original intitulé My Soul (sous le label Stax Records). Onze nouvelles pistes dont un duo avec Raheem DeVaughn composent ce futur opus co-produit par l'artiste (avec, entre autres, l'aide de Carl "Chucky" Thompson; un des collaborateurs de la chanteuse sur son tout premier album).
Bien entendu, un premier single promotionnel a été choisi: il s'agit de Tell Me You Love Me, un mid-tempo rétro/soul (qui parle d'amour) qui a le mérite d'être agréable... très agréable même. Cet excellent single, co-écrite par Leela James, comprend également un sample de Then You Can Tell Me Goodbye, une chanson du groupe soul The Manhattans.
Pour conclure ce petit article, je vous propose de découvrir le clip (très simple) de Tell Me You Love Me.
C'est le nombre de téléchargements légaux que les titres Boom Boom Pow et I Gotta Feeling ont dépassés cette semaine aux États-Unis. Un timing parfait, qui illustre bien le succès du titre I Gotta Feeling, lancé après le carton Boom Boom Pow, et qui pointe à 5.057.000 contre 5.035.000 pour le premier single de l'album The END. Et le titre est toujours très bien classé dans le top iTunes. En route pour les 6 millions ?
L'exploitation de Shock Value II, le nouvel opus de Timbaland, bat son plein. Alors qu'en Europe, on (comprenez : pas encore la France, ça arrivera sûrement dans 3 mois) a la collaboration avec Katy Perry, aux States, ils ont Carry Out, celle avec Justin Timberlake. Oui bon, ils ont aussi Say Something avec Drake... et If We Ever Meet Again avec Katy Perry eux aussi depuis quelques jours car on ne vous l'a surement pas dit mais le "gros Timbo" (au cas où, c'est son petit surnom, c'est mignon, n'est-ce pas ?) a décidé d'envahir les Etats-Unis. Vous me direz, 3 singles, ce n'est jamais assez pour aider un album qui boit la tasse dans les charts. Pour la suite d'un opus qui s'est vendu à plus de 4 millions d'exemplaires, 300 000 ventes à tout péter (OK, 300 052) en 2 mois et demi, c'est pas terrible-terrible, non.
Et si Morning After Dark n'a pas fait l'unanimité partout (méchant flop aux States, joli tube au Canada et en Allemagne, succès modéré un peu partout ailleurs), le 2ème single fait mouche partout où il a été lancé. Le duo avec Katy Perry est un carton outre-Manche et le duo avec Justin Timberlake explose depuis quelques semaines aux USA. Le clip de Carry Out s'est fait attendre mais il est désormais là et... force est de constater qu'il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre. Timbo nous refait un festival de grimaces, on a encore droit au rituel du défilé de péripatéticiennes comme tout bon clip de R'N'B US qui se respecte. Mais on appréciera les jolies couleurs.
Bon allez, après, nous on veut Lose Control et Marchin' On (la suite d'Apologize... avec OneRepublic, wow ! quelle audace). Mais bon, on aura certainement We Belong To Music avec Miley Cyrus. Ca nous va aussi. Go, Timbo !
Il y a un peu plus de trois semaines, la talentueuse Corinne Bailey Rae a commercialisé The Sea, son deuxième album studio. Quatre années se sont écoulées entre ce nouvel opus et son premier album éponyme (4 millions de copies vendues) mais un tel écart entre ces deux albums s’explique par la pause qu’a prise la chanteuse après le décès de son époux en 2008. Mais il y a une question à laquelle je n’ai pas encore répondu : est-ce que cet album vaut le coup ? Réponse tout de suite.
Difficile de nier le fait que Corinne Bailey Rae a été profondément marquée par le décès de son mari : ce constat s’impose de lui-même et les exemples ne manquent pas. A commencer par Are You Here, la piste d’ouverture du disque : cette piste qui s’inscrit dans un registre alliant sonorités soul et blues et à la fois triste et belle car les paroles et l’interprétation sincères livrées par la chanteuse ne laissent nullement indifférent. Dans un registre soul un peu plus dépouillé, I’ll Do It All Again, la piste suivante, est toute aussi belle et désarmante. C’est également le cas de I Would Like To Call It Beauty une ballade acoustique/jazz que l’on retrouve en piste 7 du disque. A la toute fin de l’album, nous retrouvons la chanson-titre (The Sea), une ballade folk très poignante dans laquelle Corinne exprime le fait que cette blessure est encore présente.
Toutefois, on sent également chez l’artiste l’envie de se reconstruire, de faire face avec courage. C’est ce que j’ai ressenti lorsque j’ai écouté Feels Like The First Time (piste 3), une piste entraînante un peu plus pop qu’à l’accoutumée (et sublimée par la présence des violons). Dans une ambiance similaire, The Blackest Lily (piste 4), une contagieuse piste blues dans laquelle l’artiste demande sans détours « Colour My Heart, Colour My Heart, Make It Restart... ». Mine de rien, Corinne sait aussi se montrer un peu plus sensuelle : elle le prouve brillamment au travers de Closer (piste 5), un mid-tempo soul/jazz pour laquelle j’ai eu un véritable coup de cœur. Soyons honnête, Paris Nights/ New York Mornings (piste 8) n’a rien à voir avec sa consœur mais néanmoins, elle brille de par le caractère positif qui se dégage de cette piste (et l’interprétation proposée est des plus convaincantes d’ailleurs). Diving For Hearts (piste 10) est parfois un peu triste mais l’interprétation subtile de la chanteuse m’a permis d’apprécier ce titre à sa juste valeur.
Je vais terminer cette critique en évoquant les deux chansons restantes ; deux chansons que j’ai adoré et que j’écoute avec un plaisir non dissimulé. Paper Dolls, la piste 9 de l’opus, est à reprocher de The Blackest Lily au niveau des sonorités… le tout avec une petite touche venue tout droit des 60s. Mais il n’empêche que cette chanson quelque peu mélancolique reste entraînante. Il ne reste plus que Love’s On Its Way, une ballade soul/gospel qui illustre parfaitement l’ambiance générale du disque… entre tristesse et envie de célébrer la vie.
Il est temps de conclure et je ne vais pas passer par quatre chemins : The Sea est un bon album… un très bel album même. Sans pour autant provoquer de cassure nette par rapport à son premier album, Corinne Bailey Rae prouve qu’elle a bel et bien évoluée aussi bien musicalement qu’au niveau de l’écriture et de l’interprétation… une chose qui mérite amplement d’être saluée. Pour écouter ce disque légalement, rendez-vous sur le site MusicMe.
La pochette de cet album a été réalisé par John Gilsenan.
Love And Its Opposite, le troisième album de Tracey Thorn, sera commercialisé via le label Strange Feeling Records le 17 Mai 2010 (le 18 aux Etats-Unis). Voici la tracklisting définitive de ce disque:
01. Oh, The Divorces! 02. Long White Dress 03. Hormones 04. Kentish Town 05. Why Does The Wind 06. You Are A Lover 07. Singles Bar 08. Come On Home To Me 09. Late In The Afternoon 10. Swimming
Dernière information: vous pouvez télécharger gratuitement Oh, The Divorces, sur le site officiel de Tracey Thorn. Il s'agit d'une très ballade qui, à coup sûr, devrait vous plaire.
Dans le cadre de la Tribune libre, nos lecteurs prennent la parole. Aujourd'hui et à l'occasion du retour d'Alizée, Kevin revient avec nous sur les moments forts de sa carrière. Envoyez-nous vos articles sur redaction@hall-musique.net !
Le 25 février 2000, 20h50, Laurent Boyer présente un nouveau numéro de Graines de Stars. Une jeune fille vient y chanter Ma Prière d'Axelle Red. Elle fait forte impression et se qualifie pour l'émission suivante. Malheureusement, elle sera éliminée... Malheureusement ou heureusement ! En effet, la demoiselle de 15 ans a tapé dans l'œil de deux personnes, n'ayant fait que de petits tubes pour 25 millions de disques vendus mondialement d'après la maison de disques. Ces illustres gens s'appellent Mylène Farmer et Laurent Boutonnat et vont lui faire chanter des titres remplis de doubles sens.
Et tout à coup, fin de printemps 2000, un clip commence à tourner en boucle sur M6, Alizée (c'est son nom) nous dit que c'est pas sa faute à elle (ni au voisin) si elle entend tout autour d'elle, hello helli t'es A (ou L O L I T A, au choix). Il s'agit de la première lolita en France, et petit succès puisqu'elle reste 7 mois dans le top 10 des ventes en France, presque rien donc, surtout en 2000. Avec un million et demi de singles vendus, il est temps de lancer un nouveau single. Ce sera L'Alizé 700 000 singles vendus et deux semaines durant, Lilly classe 2 titres dans le top 3 des ventes ! Quitte à gagner assez pour s'acheter du pain de mie (eh ouais m'sieur, dames), un album suivra, le 28 novembre : Gourmandises. Et là, ce sont 1 300 000 acheteurs qui s'emparent de la galette. Deux singles suivront "au succès moindre" (disques d'argent quand même !) : Gourmandises et Parler Tout Bas. A noter que cela permettra à Alizée de débarquer à l'étranger, à savoir en Allemagne, Angleterre, Italie et même en Chine et au Japon !
Début 2003, la jeune lolita est majeure ! Champomy, cotillons et musique d'jeuns, elle annonce son second album, avec les mêmes parents d'adoption. Elle décide d'assumer sa féminité avec J'en Ai Marre ! en commençant à danser comme une chaudière, euh, une femme qui s'aime. Un titre encore une fois disque d'or. L'album suit, et s'intitule Mes Courants Electriques..., qui comportera les deux singles suivants, avec légèrement moins de succès : J'ai Pas Vingt Ans ! et A Contre-Courant. Elle en profitera pour faire une tournée dont un live sera disponible avec Amélie M'a Dit pour single promotionnel.
Et là... c'est le drame ! Alizée est totalement absente (sauf du Voici n°1536). La jeune femme est enceinte, mariée à Jérémy Chatelain. De nombreuses rumeurs circulent entre 2004 et 2007 sur un possible retour de la chanteuse. Que nenni. La seule actualité musicale qui la concerne, et indirectement, est la reprise de Moi... Lolita par Julien Doré, gagnant de la Nouvelle Star.
Mais, une nouvelle a passionné les fans : en 2006, Alizée a changé de maison de disques. Et, en été, un titre apparaît sur le net : Fifty Sixty. Ca y est, Alizée est de retour ! Entre temps, on apprend que ce titre n'est pas finalisé (mon œil ouais !) et qu'Alizée s'est émancipé et a dit adieu à Mymy et Laulau. Le 27 septembre 2007, le premier single est présenté sur NRJ (mais connu sur le net suite à un bug de VirginMega). Il s'agit de Mademoiselle Juliette. Il annonce un 3ème album studio : Psychédélices. Même si elle a quitté les producteurs de ses débuts, Alizée choisit quand même des pointures : Jean Fauque, Oxmo Puccino, Bertrand Burgalat, Daniel Darc et son mari, Jérémy Chatelain, vous suivez. Hélas, l'album se prend un gros bide en France et peine à atteindre les 50 000 exemplaires vendus, le premier single n'étant pas assez efficace. Pourtant, le second, Fifty Sixty, plait à beaucoup mais n'est pas médiatisé, mais je vais y revenir. Échec en France, mais succès au Mexique (qui l'adore depuis le live) ! En effet, là bas, elle arrive à obtenir un disque d'or et à faire quelques lives. En France, son seul concert au Grand Rex est repoussé puis annulé. Alizée s'absente à nouveau des médias après la promotion du disque...
Je l'avais dit, je le fais. Fifty Sixty n'a pas marché non plus mais 2 EP digitaux de remixes sont parus. Bonetrips, Edana vs Tiborg, Datsu, David Rubato et Rolf Honey s'en donnent à cœur joie pour offrir de magnifiques versions à ce titre. D'ailleurs, les remixes de David Rubato et Rolf Honey donneront lieu à 2 nouveaux clips. Pourquoi tout ce pavé donc ? Et bien, Alizée, s'en allant chercher la crème de l'électro français pour ses remixes, en a profité pour démarcher Château Marmont, peu connus mais reconnus dans la profession. En effet, la petite a dans l'idée de faire un album teinté d'électro. Longtemps annoncé, longtemps repoussé, l'album commence à devenir plus concret, suite à une interview dans un hors série de Technikart où Lilly reprend la pose de Madonna pour Like A Virgin. Le nom de l'album est confirmé : Une Enfant du Siècle. S'en suivront de nombreux teasers mystérieux sur son site officiel. Après avoir offert une sacrée précommande aux fans (album en édition spéciale, en mp3 et en vinyles ; livret collector et Polaroïd dédicacé pour les 100 premiers acquéreurs - dont je fais partie héhé), Alizée leur offre 2 fonds d'écrans, puis, vendredi 12 février, un titre inédit : Limelight. Et ce mardi 16 février, elle a offert le premier single, Les Collines (Never Leave You). Le titre est électro-pop, assez sombre et se retient assez vite. Bref, tout ça est de bonne augure pour l'album !
Nan parce que des nanas (et pas que) qui se seraient jetées sur Nadal, on en connaît. Mais Chaquirat, elle, elle préfère lui caresser le menton. 30 secondes de Gipsy vous sont offertes, ne nous remerciez pas (remerciez Jive à la limite).
Taylor Swift et sa maison de disque ont très envie d'atteindre les 6 millions de copies vendus aux États-Unis avec son dernier opus Fearless. Donc ça balance en radio un peu tout et n'importe quoi (Fifteen n'a pas fait de grosses étincelles) histoire de continuer à supporter l'album, et chose plutôt sympa, ça suit niveau vidéoclip. Après le très punchy et plaisant You Belong With Me, et la déception Fifteen, Taylor nous invite dans son Fearless Tour, et là plusieurs solutions s'offrent à vous:
Oh nan ! Pas encore un clip live
Oh nan ! Pas encore un clip live. Oh elle est mignonne quand même. Oh purée t'as vu le monde ! Attends, j'arrive je finis le clip !
Ah super un clip live !
TAYLOOOOOOOOOOOOOR *cœur avec les mains*
Oui, nous étions partagés entre la seconde et dernière option. On vous rassure, personne n'a fait de cœur avec ses mains. Si vous n'aimez pas le clip, aimez la chanson, c'est un must !
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Cascada ne chôme pas! Alors que Fever vient tout juste d'être lancé aux Etats-Unis, une nouvelle chanson du groupe fait déjà son apparition sur le net (et sur quelques radios).
Il s'agit de Pyromania, une piste pas franchement intéressante et qui sera normalement commercialisé au mois de Mars en Allemagne. Ben oui, pourquoi changer de méthode? En effet, l'instrumentale reprend (très) grossièrement les mêmes ingrédients que Evacuate The Dancefloor: vous l'avez donc compris, il s'agit une nouvelle fois d'un plagiat éhonté des chansons de Lady Gaga (Just Dance, Poker Face...). Bien entendu, un clip a été tourné et il est déjà disponible depuis hier soir: bon, il n'est pas génial mais il est toujours mieux que celui de Fever.
Non, je ne suis pas là pour vous parler des histoires de coeur de Cheryl Cole. Au contraire, j'ai quelque chose de bien plus intéressant pour vous. Pour ce nouveau volume du Remix de la Semaine, j'ai décidé de vous faire écouter l'un des remixes promotionnels de Parachute, le troisième extrait de son premier album à succès.
Parmi les nombreux présents sur les supports promos, le remix que j'ai le plus apprécié n'est autre que celui crée par le duo britannique Buzz Junkies. En effet, ce remix dance/house est certes basique mais il est d'une efficacité redoutable. D'ailleurs, je reconnais que j'apprécie davantage cette version que le titre original.
Trêves de plaisanteries, il est temps pour vous de découvrir ce remix! Cliquez sur le lien ci-dessous:
Merci à notre visiteur anonyme, pour le clip qui va avec le remix !
...finalement. Oubliez donc les rumeurs concernant Run mais ne perdez pas votre enthousiasme. De toute façon, que celui qui trouve quelque chose à jeter sur cet album se manifeste.
Et oui, nous sommes Mercredi soir et c'est l'heure de la J-Music Session! Cette semaine, j'ai décidé de vous présenter la jeune miwa. Cette artiste de 19 ans (elle aura 20 ans en Juin) commença à écrire ses propres (accompagné de sa guitare) dès l'âge de 15 ans et elle attira plus tard, l'attention d'un producteur qui la prend sous son aile.
Après avoir signé un contrat avec Sony Music Japon, la jeune artiste commercialisera, le 3 Mars 2010, son tout premier single; single également utilisée en tant que générique de Nakanai To Kimeta Hi, un drama diffusé depuis le 26 Janvier sur Fuji TV. Don't Cry Anymore (la piste principale de ce single) est une piste pop/rock qui, sans révolutionner le genre, se révèle être agréable à l'écoute et ce, du début jusqu'à la fin. Bien entendu, un clip a été tourné et là aussi, il n'y a rien de révolutionnaire... on va dire que ça reste décent.
Il ne me reste plus qu'à souhaiter bonne chance à miwa et j'espère sincèrement qu'elle ne ferait pas la même bêtise que Yui (car il est difficile de nier les similitudes entre ces deux chanteuses)... à savoir qu'elle perde de sa fraîcheur en ne se renouvelant pas beaucoup musicalement. Pour conclure, voici la vidéo de Don't Cry Anymore.
C'est le nombre de Soldiers Of Love, nouveau disque de Sade, vendus en première semaine aux USA seulement ! Et oui, pas besoin de faire la poupoute pour vendre.
Le film ne va pas tarder à débarquer sur nos écrans de cinéma et le clip vient tout juste d'être mis en ligne. On était au départ à vun peu réticent par rapport au titre lui-même. Le fait qu'il soit un four est déjà une chose plus ou moins acquise (la sauce ne prend pas aux États-Unis, et nulle part d'autre d'ailleurs) mais le clip porte à vrai dire bien la chanson. Sans trop faire la promo du film, on a le droit à Avril en Alice, qui fait sa petite course à elle. Bref, c'est sympa, ça se laisse regarder et écouter, on ne crache pas franchement dessus.
Ce qui nous prouve, une fois encore, que Paloma Faith a un goût esthétique très prononcé et ne se fout pas de la gueule de ses fans lorsqu'il s'agit d'artwork. On applaudit, et on veut qu'elle continue comme ça.
Son opus est un délice, elle a une voix magnifique, du charisme, alors qu'importe le choix de single, on est ravis. If Tonight Is My Last est le quatrième single extrait de Let The Truth Be Told, le premier album de Laura Izibor, et fait suite à l'addictif From My Heart to Yours, au son plus entrainant de Shine, et à l'une des plus jolies ballades de 2009, j'ai nommé, le très envoutant Don't Stay. Pour (peut-être) vous faire découvrir ce nouveau single, rien de mieux qu'une performance live de la chanteuse. Je vous invite à découvrir sa performance sur le plateau du Mo'Nique Show, réalisée au début du mois:
En vrac, on vous offre les 4 meilleurs performances des Brit Awards. C'est tout chaud, tellement que l'on croise les doigts pour que les vidéos restent plus de 24h. YouTube, quel progrès. Faites la plouffe, et tombez au choix sur Lilly Allen et son The Fear, le smash up de Cheryl Cole, la performance décevante de Lady Gaga (oui on rabâche) et le très bon mash-up (oui les anglais rabâchent) Florence + The Machine et Dizzee Rascal. Nous avons délibérément choisi de ne pas vous infliger le mini concert de Robbie Williams.
C'est l'ébullition. Après les premiers stills du clips, les premières rumeurs (le clip devrait durer 12 minutes, il sera la suite de Paparazzi), la première performance (pas terrible) aux Brit Awards, le remix d'Alphabeat, voici... tadam... l'artwork du single Telephone ! Wouhou.
Most Memorable Performanceof 30 Years - The Spice Girls British Album of 30 Years - Oasis - What's The Story ? Morning Glory British Male Solo Artist - Dizzee Rascal International Male Solo Artist - Jay-Z British Breakthrough Act - JLS Critics' Choice - Ellie Goulding British Group - Kasabaian International Breakthrough Act - Lady GaGa International Female Solo Artist - Lady GaGa British Female Solo Artist - Lily Allen International Album - Lady GaGa - The Fame British Single - JLS - Beat Again Mastercard British Album - Florence + The Machine - Lungs
Florence Welch du groupe Florence + The Machine et Alexandra Burke sont prises sur le moment. On a un peu l'impression que la première va lâcher la crotte, mais on est content de voir qu'elles s'entendent.
Robbie Williams protège sa chevelure.
La Roux tout en beauté, toute en beauté pardon.
Dans le genre "qu'est ce que je fous ici", nous avons pu apercevoir Courtney Love, James Blunt ou encore Geri Halliwell et Phil Collins. Pas besoin d'avoir un disque à vendre pour se pointer après tout !
Alors que l'anticipation liée au nouveau clip de Lady Gaga & Beyoncé commence à tuer plusieurs milliers de fans par jour dans le monde, Alphabeat nous propose une alternative plus saine pour pallier au manque cruel de news concernant le fameux Telephone.
Et cette alternative, c'est une reprise du titre, mixé à la sauce Alphabeat, dans un mash-up qu'on avoue assez bien foutu et qu'on aurait adorer appeler Telephoning my bad romance ou Bad romance on the telephone, ou un truc comme ça, comme c'est tant la mode chez les mashupeurs (néologisme qu'on avait envie de créer, les remixeurs nous remercieront plus tard). Mais non, ça s'appelle juste Telephone / Bad romance (AlphaMonster Mash-up) . Bon, on reviendra pour l'originalité.
Cette dite originalité est malgré tout de mise dans cette nouvelle version des deux titres, et on applaudit le groupe danois pour l'initiative (même si ça sent un peu le "on a un nouvel album qui sort bientôt, ne nous oubliez pas!").
Pour écouter le titre, cliquez sur le lien ci-dessous.
Des fois que, on vous rappelle que les Brit Awards 2010 auront lieu ce soir. Avant de pouvoir découvrir en live le palmarès de la cérémonie UK, on vous offre quelques photos du red carpet, et pour commencer, la fabuleuse et excentrique Lady Gaga. Marvelous !
On vous l'avait bien entendu annoncé sur Hall Musique il y a quelques jours, c'est le titre Upside Down qui a été choisi comme nouveau single de Do You Want The Truth Or Something Beautiful?, le premier opus de Paloma Faith. La chanson sortira le 15 mars prochain chez nos amis Britanniques, je vous invite à découvrir le clip.
Honnêtement, et c'est le moins que l'on puisse dire, la vidéo est des plus simples et des plus scolaires, rien de bien surprenant ici. Ceci dit, la chanson ne permet peut-être pas non plus un autre type de clip pour l'accompagner.
... Ca promet, et on ne saurait dire quelle tenue on préfère entre le concept du "all-American" avec son bandana so cliché et le côté délirant du téléphone dans les cheveux (jaune pisse, ceci dit, mais on commence à accepter l'idée). Dire que l'on va sûrement devoir attendre encore quelques semaines avant de voir ce nouveau clip (que certains annoncent comme une sorte de mini-film de 12 minutes!). ARF.
Voici donc le concept du clip 2 en 1. Pratique en terme de tournage, peut-être un peu moins pour les diffusions télé. Imma Be n'est prévu que pour les USA, Rock That Body pour le reste du monde. Profitez en donc car il y a fort à parier que vous ne reverrez jamais cette version complète sur vos écrans. Ou, pour ceux qui sont à la traîne, vous pouvez toujours continuer à chanter I Gotta Feeling, ça marche aussi. (Ouais, on a bien pensé à Meet Me Halfway, mais ça marque moins.)
Pour le coup, j'avoue que j'ai un peu de retard et je vous prie de bien vouloir m'excuser. Malgré cela, c'est avec plaisir que je vous présente le nouveau single du groupe dance AnnaGrace: il s'agit de Love Keeps Calling, un morceau qui fait partie de la bande originale d'un film belge prénommé Bo (il s'agit de l'adaptation d'un roman de Dirk Bracke - d'après les recherches que j'ai effectuées -).
Musicalement parlant, pas de grand changement chez AnnaGrace: en effet, ce nouveau single s'inscrit dans la même lignée que les deux précédents singles du groupe à savoir ce mélange de dance et de house music. Ceci dit, le morceau est tout de même assez efficace et il devrait plaire à pas mal d'entre vous.
Pour découvrir le clip officiel de cette chanson (déjà classé dans certains classements belges et US), cliquez sur le lien ci-dessous:
L'information vient de tomber, Rafael Nadal, le grand champion de tennis, sera l'invité de Shakira, dans le cadre du prochain clip de cette dernière.
Plusieurs informations viennent donc en même temps, puisque par la même occasion on apprend que Gypsy aura bien un clip (à moins qu'elle ne parle déjà du prochain album, espagnol ? Non).
Par ailleurs, on le sait et c'est désormais confirmé par plusieurs extraits disponibles sur le web, Gypsy sera adaptée dans une version espagnole fort justement intitulé... Gitana. Bah oui, simple.
Source : Pressparty, confirmé par le Twitter de Jive Epic.
Avec l'exploitation des 2 nouveaux singles que sont Imma Be (pour les USA) et Rock That Body (pour le reste du monde), le groupe le plus en vogue du moment nous livrera deux nouveaux vidéos clips, et ce, pas plus tard que Mardi.
Il y a quelques semaines, Najoua Belyzel répondait à nos questions et en profitait pour nous annoncer l'exploitation prochaine de Ma Sainte Nitouche, un clip ayant été tourné en même temps que celui de M (Hey hey hey). C'est cette semaine que la miss a levé le voile sur cette vidéo, plutôt réussie. Très décalée, assez drôle par moment, la vidéo de Ma Sainte Nitouche fait sourire. On notera par ailleurs la présence dans le clip de Charlène, qui s'occupe du forum officiel de Najoua depuis les débuts de cette dernière. Un joli geste donc, de la part de l'artiste, en direction de ses fans.
Alors même si la chanson est un peu fatigante, à la longue (même si on lui trouve une vraie efficacité), on espère qu'elle permettra à l'album de se sortir du fond de classement dans lequel il a très vite été relégué.
Alors qu'il y a quelques semaines, tout était encore incertain, le choix semble aujourd'hui définitif. En fait, à l'origine (et selon la rumeur, ainsi que des sites plus ou moins fiables), c'était I Feel Good qui devait être le nouveau single, mais finalement, il aurait laissé la place à Tonight, puis, quelques jours plus tard, Each Tear avait été annoncé à la place. Bref, on ne savait plus où donner de la tête.
Finalement, on a bien un single définitif, ce sera donc Good Love, le titre en featuring avec le rappeur T.I.. Ce 3ème single extrait de Stronger WithEach Tear, le dernier opus de Mary J. Blige, sera envoyé aux radios US dès mardi prochain.