Pages

samedi 17 juillet 2010

Nouveau single de MEG pour le mois prochain.

Alors que son dernier single (Secret Adventure) et dernier album (Maverick) se sont plantés en beauté dans les classements japonais, MEG s'apprête à revenir avec un nouveau single le 25 Août 2010 (soit deux mois après la sortie de l'album). Ce nouveau single, produit par Nakata Yasukata (qu'on ne présente plus), sera composé de deux faces A: Passport et Paris. A défaut d'avoir des extraits des deux pistes en question, nous pouvons au moins vous faire découvrir la pochette de ce nouveau disque! La voici!


Affaire à suivre!!!
Lire la suite >>

Clips | Ne-Yo: Beautiful Monster & Champagne Life

Il y a plusieurs semaines de cela (cliquez ici), nous avions parlé de Beautiful Monster, le nouveau single de Ne-Yo. Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir la vidéo (dévoilée il y a deux jours sur le web) qui accompagne cette piste (nulle et dépassée au niveau musical). Honnêtement, cette vidéo n'est guère mieux que la chanson. De plus, Ne-Yo n'est pas du tout crédible dans le rôle qu'il joue. NEXT!




Mais ce n'est pas tout (comment ça?!). En effet, une autre vidéo a été dévoilée il y a deux jours sur le web: la vidéo de Champagne Life, un autre single issu du nouvel album du chanteur (uniquement destiné pour les radios urbaines apparemment). Musicalement parlant, ce n'est pas une grande réussite mais ça reste écoutable. Mais que vaut cette vidéo? Et bien, elle est aussi inintéressante que celle de sa consœur. Pas très malin tout ça!


Lire la suite >>

La pochette du nouvel album de The Script est très sobre.

Lire la suite >>

John Legend s'associe à Melanie Fiona et Common pour son nouveau single...


Pour son nouveau single, le talentueux John Legend s'est associé à la charmante Melanie Fiona, révélation Soul/R&B de 2009, et au rappeur confirmé Common, sur le titre Wake Up Everybody. Ce titre, qui est une reprise d'Harold Melvin & The Bluenotes, est le premier single de Wake Up!, un projet sur lequel il s'est allié aux The Roots, et qui devrait principalement être un disque de reprises. La sortie de l'album est prévue au 21 septembre prochain. En attendant cette date, le délicieux premier single nous fera largement patienter, on y retrouve un John Legend au top de sa forme, sa voix et celle de Melanie Fiona se mariant parfaitement. Il n'y a pas à dire, l'alchimie opère.

Lire la suite >>

vendredi 16 juillet 2010

Zoom sur | Sunday Girl

Honte à nous, on ne vous avait pas encore évoqué cette jeune chanteuse au fort potentiel. Parmi les futures chanteuses en passe de succéder à l'excellente surprise qu'était La Roux l'année dernière, on cite généralement I Blame Coco, Florrie, Sky Ferreira, et Sunday Girl. En plus d'être toutes les 4 (très) jolies, elles ont déjà des singles attachants, qui ne demandent plus qu'à se hisser au top des charts britanniques. Celle qui nous intéresse aujourd'hui, Jade Williams Broxbourne, est plus connue sous le pseudonyme Sunday Girl; aucun rapport avec la chanson de Blondie, visiblement. La chanteuse a 3 titres à son actif, 24 Hours, Four Floors & Self Control, une reprise de Laura Branigan. Par le biais de son blog, on la sent impliquée dans ce qu'elle fait. Ainsi, ses clips, entre autres celui de Self Control, tout frais, portent une ambiance assez particulière, bien à elle. Les costumes sont soignés, on pourrait clairement y voir le travail d'une photographe d'un magazine féminin entre 2 prises. Aussi, les pochettes des singles sont réalisées par la chanteuse elle même. Niveau musique, pas de soucis non plus, Diplo, le producteur de M.I.A., était même au commande de Four Floors (il a aussi fait un excellent remix dubstep du titre). Le style est proche des chanteuses cités auparavant, avec une touche d'Ellie Goulding, avec qui elle partagera d'ailleurs quelques dates de concert. Electro teinté de pop, inspiré des années 80, mais pour autant frais. Nos espérances se dirigent logiquement vers son premier album, à la base prévu pour juin, repoussé à une date indéterminée. En attendant, vous pouvez voir le clip de Self Control juste en dessous.


On en profite pour "s'autopromouvoir" en vous proposant le remix du même titre par votre serviteur. La chanteuse semble avoir apprécié, on vous laisse juger (on ne vous cachera pas que c'est purement amateur et bien loin de la qualité des autres remixes). A ce propos, les versions de Fenech Soler et des Young Empires valent le détour.


Enfin, en attendant la sortie de Self Control, prévue pour le 2 Août prochain, n'oubliez pas de voir son premier clip, celui de Four Floors.

Lire la suite >>

Le chiffre | 2,000,000


Vous vous souvenez de la pochette du dernier album des Vampire Weekend ? A la manière du premier opus des Arctic Monkeys, on y voit une personne totalement inconnue, mais qui donnait un rendu très classe, facilement reconnaissable. Sachez que cette jolie demoiselle de la pochette, Kirsten Kennis, prétend que le contrat permettant d'utiliser la photo serait falsifié. Du coup, hop, elle demande 2 Millions de dollards. En attendant d'en savoir plus sur cette affaire, cela ne nous empêche pas de revisionner leur dernière vidéo pour leur titre Holiday.

Lire la suite >>

jeudi 15 juillet 2010

The Drums

Comme ils le disent eux-mêmes, ils n’écrivent leurs chansons que sur deux thèmes: le premier jour de l’été et les jours de pluie emplie de solitude. Ça tombe bien l’été est là et leur album est dans les bacs, alors on sait quoi faire quand on a un moment de libre!

Après diverses expériences aux influences électro, The Drums se forme à New York fin 2008 où ils rencontrent un succès instantané. Très vite le groupe prend une tournure pop et devient incontournable outre Atlantique. Let’s Go Surfing est le single fare du quatuor, un savant mélange des Beach Boys et de Vampire Weekend qui est très convaincant… Leur premier album éponyme, sorti en juin, s’ouvre sur Best Friends, un titre qui résume très bien l’esprit qui règne à l’intérieur de ce groupe. Il montre aussi que les thèmes abordés dans ce disque restent assez fleurs bleues, mais ca fait du bien parfois, surtout que jusqu’à présent nos tubes de l’été sont les chansons pour la coupe du monde… La chanson qu’il faut absolument entendre : I Need Fun In My Life. Ah bon, la ligne de basse est quasiment la même que celle de Let’s Go Surfing ? Ben c’est pas grave, ca s’enchaîne bien. L’album se clôture par The Future, c’est vrai qu’on se demande s’ils vont aller loin…

Mais c’est les vacances alors on prend la vie du bon côté et on colle cet album dans notre lecteur MP3 et on sautille dans la rue ! On reprendra les choses sérieuses en septembre…

Dommage pas de concert prévu en France pour l’instant… Mais pour nos lecteurs belges, vous pourrez les voir jouer à Hasselt au Pukkelpop le 21 Août.

http://www.myspace.com/thedrumsforever
Lire la suite >>

La pochette du premier album de Hurts ressemble à ça


Oui, c'est toujours aussi paradoxal. Mais on adore. Ah bon, c'est surprenant ?
Lire la suite >>

Le nouvel album de Natasha Bedingfield s'appelle...


STRIP ME

Faisant suite à Unwritten, NB et sa version américaine allègrement modifiée Pocketful of Sunshine, Strip me sera le nouvel opus de la belle, dont la carrière américaine s'est largement confirmée au détriment de celle qu'elle avait, en Europe.
Cet album tient son nom d'une chanson baptisée de la même façon et qui apparaîtra dans la BO du film Morning glory. L'album est lancé par Touch.

Inutile de dire que l'on a hâte.
Lire la suite >>

Samsaya - Good With The Bad


Comme son voisin suédois, la Norvège est sur la bonne voie pour envahir la scène internationale (lui reste à franchir le pas)… En la personne de Samsaya on semble avoir trouvé la prétendante idéale pour cette mission.

Cette fille, mix de cultures, à la fois indienne et norvégienne, est une des artistes les plus bankables en 2010 dans son pays. La raison de son succès vient sans doute de son talent, mais surtout du caractère bariolé et original de sa musique. Cette dernière reflète bien l’influence de ses origines sur sa personnalité : de la pop la plus mainstream, au hip-hop en passant par des rythmes orientaux, Samsaya ne néglige aucune piste pour donner à ses chansons une touche exotique.

Ce qui est particulièrement vrai pour ses deux premiers singles, Change et Money, respectivement #2 et #4 au classement norvégien, l’est moins en revanche pour le dernier. La M.I.A. scandinave s’éloigne un peu de son style de prédilection depuis l’excellent ADHD, mais pour autant on ne boude pas notre plaisir à l’écouter, bien au contraire.

Du reste, le nouveau single Good With The Bad, aux atouts donc très différents, pourrait bien être celui de la consécration. A l’originalité est préférée l’assurance d’un tube bien fait avec pour référence Katy Perry. L’essai est réussi, la chanson est de la dynamite pop digne des meilleures productions de Dr Luke : l’essence même du summer anthem, cheesy juste ce qu’il faut. A cela s’ajoute une voix, entre Alesha Dixon et Nelly Furtado, à laquelle il nous a été difficile de résister.

Son deuxième album, dont la sortie intervient six ans après le précédent, s’appelle Summer Of Sam et est programmé pour l’automne.


Good With The Bad (Vidéo acoutisque)

Samsaya - ADHD (Love Me Not) (Vidéo)
Lire la suite >>

mercredi 14 juillet 2010

Robbie Williams • In And Out Of Consciousness: The Greatest Hits 1990-2010 (pochette et tracklisting).

Il y a un moins d'un mois (cf. cet article), nous avions annoncé la commercialisation d'un nouveau best of de Robbie Williams. Il y a deux semaines, le site officiel du chanteur a révélé la tracklisting complète de cette nouvelle compilation ainsi que la pochette (cf. photo ci-dessus).
Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette compilation sera bien remplie car l'essentiel des singles seront présents (y compris un des singles du temps de Take That). Outre Shame, une autre chanson inédite, intitulée Heart And I (écrite par Robbie Williams et Gary Barlow), sera incluse.

Il est temps de conclure cet article! Voici la liste des 39 titres (répartis sur deux disques) figurant sur ce best of.

CD1:
01. Shame (with Gary Barlow)
02. Heart And I
03. You Know Me
04. Bodies
05. Morning Sun
06. She’s Madonna
07. Lovelight
08. Rudebox
09. Sin Sin Sin
10. Advertising Space
11. Make Me Pure
12. Tripping
13. Misunderstood
14. Radio
15. Sexed Up
16. Something Beautiful
17. Come Undone
18. Feel
19. Mr Bojangles

CD2:
01. I Will Talk And Hollywood Will Listen
02. Somethin’ Stupid (with Nicole Kidman)
03. The Road To Mandalay
04. Eternity
05. Let Love Be Your Energy
06. Supreme
07. Kids (with Kylie Minogue)
08. Rock DJ
09. It’s Only Us
10. She’s The One
11. Strong
12. No Regrets
13. Millennium
14. Let Me Entertain You
15. Angels
16. South Of The Border
17. Lazy Days
18. Old Before I Die
19. Freedom
20. Everything Changes (with Take That)

Lire la suite >>

The Saturdays • headlines (tracklisting et pochette)

Bonjour les amis; c'est encore nous, les Saturdays!
En cette belle journée du 14 Juillet, nous avons décidé de révéler la pochette de Headlines, notre nouveau EP (photo ci-dessus). Y'a pas à dire, nous sommes super mignonnes (en plus, la photo est colorée et tout et tout). Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul, voici la tracklisting complète de ce disque (toujours pour le 16 Août 2010 -il faut le noter sur votre calendrier d'accord?-):

1. Missing You
2. Ego
3. Higher
4. Forever Is Over
5. Died In Your Eyes
6. Karma
7. Puppet
8. One Shot (Starsmith Mix)

C'est tout pour aujourd'hui les loulous! A la prochaine!
XXX, The Sats!


Source: Facebook Officiel des Saturdays.
Lire la suite >>

Nouvel album pour Ando Yuko!

Plus d'un an après la sortie de son premier best-of (The Best '03-'09), la sympathique (et talentueuse) Ando Yuko revient en cette année 2010 avec un cinquième album studio prénommé Japanese Pop.

Ce nouvel opus, disponible le 8 Septembre 2010, sera composée de douze chansons dont plusieurs connues du public comme par exemple Paxmaveiti (single sorti en Novembre 2009) ou encore Touteru (single digital sorti en Avril 2010). Outre les éventuels passages télés, sachez que l'artiste partira en tournée nationale pendant les mois de Novembre et Décembre 2010.

Pour conclure ce petit article, voici la vidéo de Paxmaveiti:
Lire la suite >>

mardi 13 juillet 2010

Hurts - Wonderful life, le remix officiel de Freemasons dévoilé ?


Hurts, on en est déjà fous, et c'est pas nouveau. Aujourd'hui est sorti en France (et dans 6 autres pays européens) un EP regroupant les deux premiers singles du groupe (mais nous vous en avons déjà parlé) uniquement téléchargeable.

Mais ce qui nous intéresse, c'est ce remix, apparu sur Youtube et qui serait le remix officiel de Wonderful Life, promis par Freemasons. Un remix assez génial, qui respecte les sonorités copieusement 80's de l'original et les renforce même (l'introduction, notamment).
Alors que tu sois bien Freemasons, ou que tu sois Roger qui bidouille son logiciel de modification audio, sache que nous, on valide, puissance 1000.


Lire la suite >>

Le chiffre | 5.

Comme vous le savez tous, Aphrodite, le 11ème album studio de Kylie, a pris la tête du dernier classement britannique (avec des ventes estimées à plus de 79 000 copies; un chiffre plutôt bon).
Grâce à ce disque, la chanteuse australienne obtient également son cinquième n°1 dans le Top Albums anglais. Elle devient par la même occasion la première artiste féminine à avoir classé un album n°1 dans quatre décennies différentes (Kylie en 1988, Enjoy Yourself en 1989, Greatest Hits en 1992, Fever en 2001 et enfin Aphrodite pour cette nouvelle décennie).

Congrats Kylie!
Lire la suite >>

Believer, nouveau single de Goldfrapp.

Souvenez-vous: Believer devait être exploitée en tant que second single du nouvel album de Goldfrapp (l'excellent Head First) mais elle fut remplacée peu de temps après par Alive (qui, au passage, a méchamment floppé dans les classements british).
Finalement, cette chanson sera exploitée en tant que nouveau single promotionnel. La sortie est d'ailleurs programmé pour le 6 Septembre 2010 et plusieurs remixes sont d'ores et déjà prévus (David Rossi, Vince Clarke entre autres). En attendant l'éventuelle vidéo, vous pouvez au moins voir la pochette du single (cf. photo ci-dessus).

Lire la suite >>

La pochette du nouveau single de Gabriella Cilmi ressemble à ça!

Autre information importante: cette fois-ci, la chanteuse commercialisera un double single (disponible le 22 Août 2010). En plus de Defender, une autre chanson, Magic Carpet Ride, sera présente en tant que seconde face A sur ce single. Cette piste est utilisée en tant que chanson promotionnelle pour la bande originale de Soul Boy (un film qui sortira le 21 Août 2010).

Source: Site Officiel de Gabriella Cilmi.
Lire la suite >>

lundi 12 juillet 2010

Le nouvel album d'Angela Aki s'appelle...

... LIFE.
Ce nouvel album, disponible sous deux éditions différentes (édition simple CD et édition CD + DVD), sera commercialisé le 8 Septembre 2010 au Japon. Douze chansons seront incluses sur ce nouveau disque: la moitié en japonais et une autre moitié en anglais. D'après les informations qui circulent sur le net (notamment sur l'excellent site de fan April Sun), la chanteuse a collaboré avec l'artiste américaine Janis Ian pour les chansons en langue anglaise; en voilà une information intéressante. Sur le DVD présent sur l'édition CD + DVD, les fans retrouveront les vidéos des 11 singles majors commercialisés par l'artiste (sympa comme idée).

Affaire à suivre!
Lire la suite >>

Clip | Ellie Goulding • The Writer

Il y a moins d'un mois (cf. cet article), nous avons annoncé que The Writer serait le prochain single d'Ellie Goulding (commercialisation confirmée pour le 9 Août 2010). Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la vidéo officielle qui accompagne cette charmante piste (c'est vrai en plus!).
Et honnêtement, cette vidéo est... charmante (qui a dit que nous étions objectifs?). Bon, elle est très simple mais elle est toute de même esthétique. De plus, l'artiste est bien mise en valeur! Que demander de plus sincèrement?

Pour conclure cet article, voici la vidéo de The Writer.

Lire la suite >>

La pochette de l'album de Brandon Flowers ressemble à ça...

Lire la suite >>

Hall-Musique rencontre Agnes !



HM • Est-ce que tu peux résumer ta carrière pour nous ? On sait que tu as gagné la Nouvelle Star suédoise, mais avant ça, l’Agnes normale, ça donnait quoi ?

Agnes • Avant la compétition, je vivais dans une toute petite ville, Vänersborg, avec toute ma famille. Comme toute jeune fille de 17 ans, j'allais à l'école, je sortais avec mes potes, je passais mes soirées avec mes parents etc. Et puis j'ai fait l'émission, j'ai gagné et juste après la finale, j'ai enregistré mon premier album, avant de partir en tournée en Suède. Après une année, un second album, et même chose, tournée et tout, beaucoup de boulot, et après ça j'ai eu besoin de faire une pause, juste pour avoir du temps libre et vraiment penser à ce que je voulais faire pour le 3e album. Après cette pause, j'ai changé de maison de disques, et j'ai commencé à bosser avec mon nouveau management, et avec Anders Hansson, qui est le producteur et compositeur de Dance, love, pop. On a vraiment, vraiment accroché, et j'ai changé de style musical, et voilà, repartie pour des tournées etc, mais cette fois-ci pas juste en Suède mais dans le monde entier.

HM • Tu as enregistré un duo avec Erik Hassle. Comment vous êtes-vous rencontrés ?

Agnes • En fait on partage la même maison de disques et il se trouve qu'on s'est retrouvés tous les deux à une session live pour une radio. Comme on était tous les deux invités, ils nous ont proposé d'enregistrer une chanson ensemble - et on a dit oui, évidemment.
Mais ce n'est qu'un live, rien d'officiel en studio pour l'instant.

HM • Maintenant parle-nous de ton dernier album. Dans quel état d'esprit tu l'as abordé? Est-ce que tu voulais faire passer un sentiment particulier à travers cet album?

Agnes • Je pense que ce que je voulais vraiment avec cet album, c'était faire des up-tempos, des trucs qui bougent, des chansons dance avec des mélodies fortes, qui restent en tête. Mes deux premiers albums contenaient globalement des ballades, et puis il y avait tout un tas de producteurs différents impliqués; là, c'était juste Anders Hansson, Sean Vaughn et moi, et c'était très important pour moi parce que du coup, j'ai pu m'impliquer bien plus, par exemple en travaillant avec Anders sur Sometimes I forget.

HM • Est-ce que cette nouvelle direction musicale c'est juste pour essayer, comme ça, ou bien c'est quelque chose que tu aimerais poursuivre ?

Agnes • Non, j'aime vraiment ce style, c'est quelque chose que je veux approfondir. Je vais enregistrer quelques nouvelles chansons pour le marché américain et je vais continuer encore et encore, tant que j'aime ce que je fais.

HM • Ton premier single européen était Release me, tandis que On & on avait été choisi pour la Suède. Pour ce changement pour le marché européen ?

Agnes • En fait, quand j'ai sorti On & on en Suède, au départ, on n’avait pas encore enregistré Release me. Et puis pour l'Europe, ça s'est fait tout seul, on a rien décidé, ce sont les gens qui ont commencé à écouter la chanson, à l'acheter sur I-Tunes, et puis les radios l'ont diffusée et voilà, c'était parti.

HM •Maintenant question importante pour nos lecteurs français: comment t'es tu retrouvée à enregistrer tes deux singles en français ?

Agnes • L'histoire, c'est que je ne parle pas un mot de français, mais ma maison de disques en France m'a demandé si ça m'intéressait de le faire, parce que vous avez une règle un peu spéciale ici (ndlr, en France les radios doivent diffuser un certain quota de chansons en français). Je leur ai dit "Je ne parle pas un mot, mais je veux bien le faire", et j'ai enregistré Release me. Je l'ai fait plus pour le fun, simplement parce que je me disais "Mais qui va vouloir écouter cette version de la chanson?", mais en fait ça s'est super bien passé et j'ai fini par ré-enregistrer On & on et Sometimes I forget en français.

HM • Donc tu ne parles vraiment pas français ?

Agnes • Non, non. (rires)

HM • Et tu voudrais apprendre la langue ?

Agnes • Oui, je voudrais, mais pour moi c'est difficile d'apprendre de nouvelles langues, parce que je ne suis pas souvent ici et pour apprendre il faut vraiment entendre la langue tout le temps. Donc j'ai envie, mais je ne sais pas si je pourrai le faire.

HM • Sortir une ballade après deux up-tempos, c'était un risque, surtout qu'il y avait bon nombre de tubes potentiels dans l'album, notamment Love me senseless. Pourquoi ce choix ?

Agnes • Encore une fois, c'est la maison de disques qui m'a demandé, et m'expliquant qu'ils aimaient beaucoup la chanson, et moi aussi je l'adore, donc j'étais très contente. J'ai écrit cette chanson avec Anders, elle veut dire beaucoup pour moi. Je pense aussi que c'est toujours bon de montrer une autre facette de soi, et de ne pas toujours sortir des titres joyeux.

HM • Tu penses que tu sortiras d'autres singles issus de cet album ?

Agnes • On n’a pas encore décidé, mais évidemment que oui. J'espère qu'il y aura bien d'autres singles.

HM • Maintenant tu te concentres sur les Etats-Unis. Quelle a été la réaction générale des gens face à ta musique là-bas ?

Agnes • Très bonne. On a commencé par se focaliser vraiment durablement sur le public gay, avec des performances dans des clubs et des interviews pour des magazines gays, ils sont vraiment derrière moi. J'ai gagné un prix la dernière fois, et l'année précédente, c'était Lady Gaga qui l'avait gagné. Maintenant on essaie d'élargir le public, et je fais des performances dans des clubs disons plus « généralistes » (rires). On est partis de rien, vraiment, et c'est ça qui est intéressant, parce que c'est un marché tellement grand et important.

HM • Tu penses qu'il y a la place pour des artistes pop dance aux Etats-Unis ?

Agnes • Oui, même si ils écoutent toujours du hip-hop et du r'n'b, je pense qu'ils commencent à élargir leur horizon, à écouter d'autres genres.

HM • Tu fais partie des artistes qui ont été invités à chanter au mariage royal en Suède. Ca t'a fait quoi ?

Agnes • C'était un très, très grand moment. Je pense que je n'ai jamais été aussi nerveuse de toute ma vie. Avant de commencer à chanter, j'avais les jambes qui tremblaient, et à la fin de la chanson, elles tremblaient toujours ! C'est parti des orteils et c'est monté jusqu'à la tête ! (rires) Mais c'était merveilleux, de pouvoir chanter devant la famille royale et toute l'Europe, et chanter pour Victoria & Daniel, qui se mariaient ... Un très, très grand moment.

HM • Quels sont tes plans, maintenant ? Est-ce que tu vas enregistrer de nouveaux titres ?

Agnes • Oui, je n'ai rien commencé pour l'instant mais j'ai quelques nouvelles chansons pour les Etats-Unis. Je suis très excitée à propos de ces nouveaux titres, parce que certains titres de l'album ont déjà un an et demi, deux ans, et tant de choses sont arrivées depuis, donc ça fait du bien.

HM • Et tout ça sera sur un 4e album ?

Agnes • Je ne sais pas encore. Ce qui est sûr c'est que si j'enregistre de nouvelles chansons, elles ne seront pas uniquement disponibles aux Etats-Unis, mais bien partout. On ne sait pas encore comment et quand on va faire tout ça.

HM • Les questions habituelles:

HM • Si on regarde ton I-Pod, là tout de suite, on y trouve quoi?

Agnes • Whitney Houston, Gossip, La Roux, Madonna ... plein de trucs.

HM • Le dernier album que tu as acheté?

Agnes • J'achète uniquement mes albums sur I-Tunes - je télécharge mais je paye, comme ça! Je pense que c'était Fearless, de Taylor Swift. J'ai tellement lu de trucs sur elle, et puis j'ai commencé à entendre sa musique à la radio, que je me suis dit "oui, c'est sympa", et ensuite j'ai écouté plus attentivement sa musique et tout son album et elle est vraiment talentueuse et très douée.

HM • Les artistes:

Robyn - J'ADORE Robyn. J'ai toujours écouté sa musique. Je pense que le premier concert auquel j'ai assisté, c'était le sien. C'est une vraie icone pour moi, elle est très talentueuse.
Cheryl Cole - L'anglaise ? Elle est plutôt douée, mais je pense que ... En fait, quand j'écoute une chanson, je tombe souvent amoureuse de la voix, et disons qu'elle n'a peut-être pas le type de voix qui peut me faire tomber amoureuse.
La Roux - Je l'aime beaucoup.
Britney - Je pense qu'elle est douée. Elle bosse depuis qu'elle est toute petite, et puis elle a le donc de toujours revenir avec quelque chose de différent, de nouveau. A chaque fois qu'elle sort un album, c'est un petit évènement, je trouve que c'est vraiment pas mal.
Lady Gaga - Elle est plutôt douée.

Lire la suite >>

Alicia Keys réédite The Element of Freedom


Il n'y a pas à dire, Alicia Keys revient de loin avec ce quatrième opus. Un lead single considéré comme fade par beaucoup (entendez, par les États-Unis, surtout) qui ne parvint pas à convaincre, un choix de second single un peu "au choix" selon les pays : le Royaume-Uni choisit la "Part II" d'Empire State of Mind, l'Autralie et la Nouvelle-Zélande optent pour le duo avec Beyoncé, la plupart des pays Nordiques jettent leur dévolu sur Try Sleeping with a Broken Heart, tandis que la France... Ne choisit rien. Un seul single en 10 mois, c'est tout à fait normal, il faut dire que c'était déjà le cas avec As I Am.

Quoiqu'il en soit, The Element of Freedom se vend bien (3 millions de ventes que jalouseraient bon nombre d'artistes), et ce n'est pas prêt de s'arrêter là. En effet, pour espérer atteindre au moins les 4 millions, la maison de disque de la future maman prévoit de sortir une réédition de l'album en automne 2010. Cette réédition sera portée par un nouveau single inédit : L.O.V.E., qui sortira le 13 septembre prochain au Royaume-Uni. Il se murmure également que Put it in a Love Song ne sortira jamais en single, mais que son clip figurera sur cette réédition.
Lire la suite >>

dimanche 11 juillet 2010

Sheryl Crow • Summer Day

Deux ans après la sortie de Detours (en Février 2008), l'artiste américaine Sheryl Crow revient enfin avec un nouvel album studio. Ce nouvel opus, prénommé 1000 Miles From Memphis, sera commercialisé le 20 Juillet 2010 aux Etats-Unis (le 19 Juillet 2010 dans les autres pays).
Douze titres (treize sur l'édition Itunes) seront inclus sur ce nouveau disque et parmi eux, il y a bien entendu le premier extrait (disponible sous format digital depuis le 21 Juin): Summer Day. Il s'agit d'un mid-tempo pop/soul sans prétention qui a le mérite d'être très agréable. Il y a trois jours, la vidéo qui accompagne Summer Day a été dévoilée: au même titre que la chanson, cette vidéo est sans prétention mais elle reste correcte.

Pour conclure cet article, voici la vidéo de ce single:


Pour voir la pochette et la tracklisting de 1000 Miles From Memphis, cliquez ici.
Lire la suite >>

La pochette du nouveau single de David Archuleta ressemble à ça!

Mouais... ça passe!
Something 'Bout Love sera disponible dès le 20 Juillet 2010 (sous format digital). Pour réécouter cette chanson, il vous suffit de cliquez ici.

Lire la suite >>

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans