Pages

samedi 5 décembre 2009

Alicia Keys & Beyoncé | Put It In A Love Song

Hey Yo, Bee !
What Up, A ?

Passé l'introduction copine copine, vous vous retrouvez piégé. Parce qu'autant le dire, ce titre est une petite bombe qui pue la fraîcheur, bien loin des productions lourdes dont on était en droit d'attendre d'une telle collaboration. C'est suffisamment Rn'B pour marcher chez nos amis Américains et le côté percussions/gimmick "say you love/want me" plaira à l'Europe. Honnêtement on ne voit pas comment Put It In A Love Song peut ne pas être exploité et ne pas marcher. Beyoncé à trouvé mieux que son Beautiful Liar, et Alicia Keys ne s'éloigne pas trop de Jay-Z, avec qui elle occupe la première place du Hot100 US cette semaine encore. Le pire, c'est que ce titre n'est d'après les premières critiques pas forcément le meilleur du meilleur du nouvel album d'Alicia, The Element Of Freedom dont vous retrouvez notre critique dans la courant du mois.


Lire la suite >>

Pixie Lott • Un 4ème single, et des reprises en live


Mama do et Boys & Girls furent #1 au Royaume-Uni et très largement soutenus en radios : Cry me out, troisième extrait de la jolie petite blonde semble suivre le même chemin, actuellement dans le top10 iTunes britannique. Du coup, et puisque ce troisième single a permis à l'album de se maintenir dans le top40 à une période où les ventes explosent, rien ne s'oppose à ce que Pixie continue l'exploitation de son premier album, Turn it up.

On espérait une sortie de Turn it up (le titre, très Natasha Bedingfield dans l'âme), de Here we go again, de Nothing compares, ou, soyons fous, une réédition avec un single lanceur tel que Rolling stone. Nous avions aussi dit à Pixie, lors de notre première écoute de l'album, de ne surtout pas sortir Gravity. Et bien il semblerait que Pixie ne lise pas notre Twitter, puisque ce dernier titre sera bien le 4ème single extrait. Un titre générique, assez fade et transparent, mais c'est "son" choix. Le titre sortira au Royaume-Uni le 8 mars 2010 (source : le planning des sorties britanniques). On a un peu envie de se fendre d'un "PINTADE" sonore.



Parallèlement, et comme pour mieux faire passer la pilule (PINTADE ! C'est bien, vous suivez et avez déjà les bons réflexes), Pixie a interprété récemment ses trois chansons préférées, en live. Et son choix est plutôt brillant, avec un Isn't she lovely (Stevie Wonder), un Endless love (Diana Ross et Lionel Richie) et un Mr Brightside (The Killers). Les vidéos sont visibles ici, et on notera que Pixie a tourné une petite vidéo pour chaque chanson : si c'est pas mignon. Encore plus mignon ? Toujours sur le site de The Sun, on apprend que l'idole de Pixie est Mariah Carey, qu'elles se sont rencontré lors d'une soirée, et que Pixie a littéralement fondu en larmes en lui serrant la main : oh, bichette.

(Note : tu vois Pixie, on aurait pu être méchants et mettre la photo où tu montres bien que ta peau subit les affres de l'adolescence, comme plein de jeunes de ton âge. On ne l'a pas fait. Méfie toi par contre, si d'aventures tu sortais My Love en 5ème single. Tu n'as plus le droit à l'erreur. Cordialement)
Lire la suite >>

Sortie DVD | This Is It

Pour les fans, pour ceux qui ont adoré ou qui n'ont pas eu le plaisir d'aller au cinéma pour voir le docu-concert de Michael Jackson, vous aurez l'occasion de vous rattraper dès le 1er Mars 2010. Une édition collector 2 DVD, pour 25 euros, comprenant des tas de bonus inédits sera disponible dans le commerce. Aussi disponible en Blue-Ray DVD.
Lire la suite >>

Le trio gagnant de la semaine est...

composé de 3 blondasses en puissance.

Pendant que Britney Spears et Lady Gaga se partagent ou se disputent (tout dépend de quel côté vous êtes) la couverture du ELLE Américain de Janvier, Christina Aguilera tente de rester hype et en vue en faisant de la pub pour... la chaîne câblée américaine DirectTV. Y a quand même une perdante là dedans, mais on vous laisse chercher.





Suivez toute l'actualité de Britney Spears, sur notre site partenaire BS-Alltime.
Lire la suite >>

Mariah Carey n'a peur de rien


Son dernier album, Memoirs Of An Imperfect Angel, floppe comme jamais. Le million étant très loin d'être atteint dans le monde, Mariah Carey et son équipe semble refuser encore une fois l'option ré-édition à Noël avec un tube facile mais efficace.
C'est du coup une édition de Remix qui devrait sortir au Printemps prochain (avec une exclusivité chez la chaîne de magasins Target) auquel devrait participer Kanye West, Sade, les New Kids On The Block, Jermaine Dupri ou encore R.Kelly.

Et pour couronner le tout, Mariah partira en tournée l'année prochaine, une tournée pour l'instant uniquement américaine, qui s'intitule Angels Cry.
Lire la suite >>

Brandon Flowers : son label dément les rumeurs


La nouvelle est tombée hier sur plusieurs sites people britanniques : Brandon Flowers, charismatique leader du groupe américain The Killers, songeait sérieusement à commercialiser son prochain album... en solo.

Larmes, cris, palpitations, il aura fallu une nuit pour que nous retrouvions notre calme, en nous disant tout d'abord que le passé récent a montré qu'un chanteur qui tente l'aventure du solo finit souvent par rentrer au bercail : Gwen Stefani & Fergie en sont les meilleurs exemples, avec le succès que l'on sait (non, nous ne parlons pas de Mutya Buena).
Il nous aura aussi fallu une nuit avant de nous dire que, peut être, il existait sur Internet, des sites qui démentent la rumeur. Et nous n'avons pas eu besoin d'aller très loin puisqu'en tapant "Brandon Flowers solo" sur Google, le premier lien nous renvoie vers le site NME qui transmet les propos d'Island Records, le label de The Killers, et dément l'information. Hop, calmé !
On vous tient au courant !
Lire la suite >>

La pochette du nouveau single de Leona Lewis ressemble à ça...


Ça colle avec l'esprit de la pochette, mais bon, surtout... la chanson, quoi. LA CHANSON.

Bien le merci à Aurélie !

Crédits photo : Leonaweb.net
Lire la suite >>

Calendrier de l'avent HM • 05. Vanessa Amorosi - This is who I am


11:00. Ce matin, on a envie de dire fuck à tout, carrèment ouais, parce qu'on est des rebelles. Et comme Kelly Clarkson nous l'a bien appris, la meilleure façon de se rebeller, c'est de le faire en chantant du pop/rock. Mais TROP. Derrière notre numéro 5, aujourd'hui, ça pique !

Elle s'appelle Vanessa Amorosi et si vous êtes un amateur de pop un peu aventureux vous la connaissez déjà sûrement. Australienne, elle a accumulé depuis 1998 les tubes dans son pays natal. On se souvient (ou pas lol) de Absolutely everybody (1999) ou de Perfect (2008). Voilà donc le premier single de son nouvel, ça s'appelle This is who I am et c'est un petit tube qui rapelle la bonne Kelly qu'on citait plus haut et qui a eu l'effet escompté en Australie puisque ça a été numero uno il y a quelques semaines de ça (oui, on a mis du temps à vous en parler, on sait). Détachez-vous les cheveux, ouvrez grand la fenêtre (pas trop longtemps, le chauffage c'est pas gratos) et engueulez vos voisins. Aujourd'hui, le monde est à vouuus.

Lire la suite >>

La pochette du premier album de Ke$ha ressemble à ça.


On l'attendait trashy, Ke$ha est plutôt calme, pour le coup. Mais les paillettes rattrapent le tout, histoire de rappeler que "oui, c'est quand même un album pour faire la fête, même si je fais un peu la tronche sur la pochette". En même temps si elle a eu l'intelligence d'y inclure Backstabber et Chain reaction, on fera pas les difficiles et on achètera les yeux fermés. Un futur carton ?
Source : Amazon.com
Lire la suite >>

Chanson du jour HM • Alicia Keys - Wait til they see my smile


Vous le savez (parce qu'on vous l'a dit hier et que donc, si vous ne le savez pas, c'est très mal), l'album d'Alicia Keys est apparu sur le web hier, quelques jours avant sa divulgation officielle, sur Spotify, puis sa commercialisation. Alicia Keys aurait apparemment fondu en larmes en apprenant la nouvelle, puisqu'elle avait donné sa confiance à plusieurs personnes de sa maison de disques, et l'une d'elle l'aurait donc trahie. C'est pas comme si c'était la première fois que ça se produisait, ceci dit, Alicia.

Bref, après une petite écoute de l'album, plusieurs titres ont retenu notre attention. On ne parle bien sûr pas de Try sleeping with a broken heart, notre gros coup de coeur depuis plusieurs semaines, mais surtout, pour cet article, de Wait til they see my smile (et oui, c'est marqué dans le titre : bien vu !). Une chanson qui s'inscrit justement dans la droite lignée de Try sleeping with a broken heart avec, toujours, des réminiscences 80's sur lesquelles on ne crache pas. Bon, évidemment, le piano est toujours là : c'est ennivrant, frais... joli. On valide ! Xavier vous fera, dans quelques jours, une critique de cet album.


Lire la suite >>

vendredi 4 décembre 2009

Leona Lewis • I see you (BO d'Avatar)

La chanson que Leona Lewis a enregistré pour la BO du film évènement Avatar (qui sort d'ici deux semaines un peu partout dans le monde) est apparue sur le net, et pour vous la faire courte, ça sent la chanson de film qui cartonne à trois kilomètres. I see you est un peu un My heart will go on bis, reprise de refrain avec les choeurs à la clé. Mais loin de compter seulement sur le succès du film pour fonctionner, on vous avoue que le titre est carrèment bon. Une sublime ballade épique mise en valeur par la voix de Leona. On avait déjà prévu d'aller voir le film, maintenant on sait qu'on restera assis pendant le générique de fin, juste pour écouter le titre une nouvelle fois.

Pour écouter le titre, suivez ce lien.
Lire la suite >>

(Re)Play


La contagion s’étend à la Scandinavie… On ne parle pas de grippe mais d’un syndrome bien connu des Sugababes : le jeu des chaises musicales. En Suède, la pla(y)ie porte un autre nom : Play. Quelques souvenirs vaporeux, c’est tout ce que le groupe vous évoque ? Normal, leur disparition remonte à plus de quatre ans. Auteur d’un seul tube Us Against The World le girlband est pourtant l’un des quatuors féminins suédois qui s’est le mieux exporté, USA inclus (jusqu’à faire la première partie des L5 chez nous… Eh oui, à l’époque le dire avait plus de classe). La séparation s’est faite sans heurt en 2005 et depuis chacune vague à ses petites occupations.
Tellement petites que la rumeur d’un retour n’a cessé d’enfler aux cours des derniers mois, hantée par un autre syndrome, celui des Spice Girls en manque de billets verts. Et puis la confirmation est venue fin novembre : Play ressuscite, une grande nouvelle (on n’attend plus que la décision des Atomic Kitten et à nous Age Tendre : la Tournée des Girl bands) pour commencer la décennie !

Malheureusement quelques surprises risquent de froisser les fans : trois d’entre elles se sont faites la malle. Et ça n’est pas la première fois que ça arrive : en 2003, en pleine gloire, la star de la bande Faye avait mis les voiles pour se consacrer à sa carrière solo future et à ses études. L’air de rien, elle avait été remplacé en pleine promotion de l’album Don’t Stop The Music par une inconnue Janet Leon. Ni vue, ni connue chacun s’était accommodé de la nouvelle recrue, un peu comme Heidi, elle a vite échappé à la condition de cinquième roue du carrosse.
Aujourd’hui à l’occasion du comeback le schéma se répète mais à l’envers. Janet reste dans son coin et Faye, devenue une sublime lady, reprend sa place et met court à sa carrière de mannequin (populaire en Suède). En bref, Play 3.0 c’est Play 1.0 amputé des deux blondes : Rosanna et Anna. Au duo restant composé de Faye et Anaïs (la brune sexy qui avait complètement disparu. On comprend tout de suite mieux pourquoi elle a signé) vient s’ajouter un vilain petit canard (qui passe le bonjour à Jade… On s’y perd !) : Sanne. Aussi inconnue que Janet au début, la blonde pourrait essuyer quelques critiques.

Play 3.0 fera ses débuts sur le petit écran. En effet et ça laisse supposer pourquoi elles se sont reformées, elles ont été recrutées pour la seconde saison de Made In Sweden, une Real-TV qui propose de suivre les premiers pas en studio d’un artiste suédois -en fait deux opposés et coachés par un jury- jusqu’à l’enregistrement de son premier album. En échange, l’émission lui sert de promotion et de tremplin car à ce stade le dit artiste n’est pas censé être signé.
L’an dernier, Janet Leon (ah le hasard) était dans la course au côté de Kim, un chanteur de pop/rock plus qu’édulcorée). Cocasse comme situation ! Sa carrière relancée par deux excellents singles (Let Go et Heartache On The Dancefloor) on comprend qu’elle ait préféré continuer l’exercice en solo. Même chose pour la petite Rosie Munter devenue Rosanna, trop occupée à réaliser son premier album qui s’annonce du tonnerre. Contactée elle a décliné l’offre ; oh la vilaine ! Anna, elle n’a pas eu droit à cet honneur : on ne lui a pas laissé le choix, Play 3.0 se fera sans elle. Elle noie désormais sa peine, larguée et à l’Ouest, aux USA, où elle tente d’organiser son avenir médiatique réduit à quelques téléfilms (dont un avec Madame "7 à la Maison") et un livre en préparation, pas très glorieux.

Le retour de Play se concrétisera donc dans quelques mois avec un opus et un objectif ambitieux : la (re)conquête des Etats-Unis, rien que ça. En attendant elles écument les soirées mondaines sur les rives de la Baltique et font quelques interviews avec leur producteur Andreas Carlsson (pour Rix FM et NRJ par exemple).

Play 1.0 : Anaïs, Anna, Faye, Rosanna

Play 2.0 : Anaïs, Anna, Janet, Rosanna

Play 3.0: Anaïs, Faye, Sanne


Hall Musique vous parle de...

Janet Leon (février 2009)
Rosanna (octobre 2008)
Lire la suite >>

On ne vous l'a pas dit...

Mais le nouvel album d'Alicia Keys, The Element of Freedom, est sur la toile. Et comme télécharger, c'est mal (et tout et tout), nous vous rappelons que dès lundi l'album sera en écoute gratuite et légale, sur Spotify.
Lire la suite >>

Beverley Knight is a Soul Survivor

A mon humble regret, In Your Shoes, le second extrait du nouvel album de Beverley Knight, n'a pas obtenu le succès qu'il méritait. Toutefois, ceci semble ne pas décourager l'artiste qui a visiblement compris qu'il était temps de proposer un nouvel extrait.

C'est donc avec plaisir que je vous annonce que le troisième single de 100% n'est autre que Soul Survivor, un super duo avec une autre légende de la soul music... je veux parler de Chaka Khan. Ce nouveau single sera commercialisé (sous la forme d'un EP) à partir du 8 Mars 2010 soit un mois avant les nouveaux concerts que donnera Beverley (toujours dans le cadre de la tournée "100% Tour"). On peut également vous annoncer que Turned To Stone sera incluse en tant que face B (ainsi que des titres lives).

Pour conclure, voici Soul Survivor (feat. Chaka Khan)!


Source (et crédit photo): Site Officiel de Beverley Knight
Lire la suite >>

Calendrier de l'avent HM • 04. Ron Pope - Drop in the ocean.

11:00. Notre décompte continue aujourd'hui avec une de ces chansons qui vous donnent envie de rester dans votre lit et de vous rendormir, parce que le soleil n'est pas encore levé, parce que vous avez la gueule de bois ou parce que vous n'avez pas envie d'aller bosser. Ca tombe bien, nous non plus.

On ne va pas vous mentir, on ne connait pas grand chose sur Ron Pope (qui n'a même pas de page Wiki, c'est dire), si ce n'est cette chanson, Drop in the ocean, elle-même pas récente du tout. Mais on ne pouvait décemment pas passer à côté, tellement elle prend aux tripes. Une chanson parlant d'un amour désespéré juste avant Noël, c'est pas super joyeux, on sait. Mais si vous êtes amateurs de voix masculines fortes et puissantes émotionnellement, façon Gavin DeGraw ou Howie Day, vous allez adorer. Ou pleurer, au choix.

Lire la suite >>

Remix de la semaine • SAWA - ManyColors (Yukihiro Fukutomi Remix)

Pour ce nouveau volume du Remix de la Semaine (qui arrive avec un jour de retard), j'ai décidé de vous présenter un remix que j'ai découvert la semaine précédente. L'artiste? SAWA. Souvenez-vous, j'ai déjà présenté cette artiste féminine il y a quelques mois de cela (J-Music Session Vol. 38). Le 25 Novembre 2009, la jeune artiste a commercialisé son second mini-album major (son 4ème en tout) intitulé Swimming Dancing.

Et parmi les titres présents sur ce disque il y avait un remix de ManyColors, la piste principale de Colors, le premier mini-album de la chanteuse (sorti sous un label indépendant pour rappel). Pour l'occasion, cette chanson a été remixé par Yukihiro Fukutomi, un musicien qui a déjà travaillé avec la jeune femme. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est plus que satisfaisant! Je risque de vexer quelques fans de FreeTempo (producteur de ManyColors) mais franchement, ce remix house/bossa nova surclasse largement la version d'origine. C'est dit!

Pour écouter ce super remix, cliquez sur le lien ci-dessous:


Et pour m'excuser pour le retard, je vous offre un bonus: le clip de Swimming Dancing.

Lire la suite >>

jeudi 3 décembre 2009

Miley Cyrus | When I Look At You

On la pensait vouée à se vautrer il y a déjà un petit bout de temps, mais force est de constater que Miley Cyrus ne lâche pas l'affaire, et elle a plutôt raison. Ses deux derniers singles The Climb et Party In The USA ont cartonné aux États-Unis et ses deux albums solos y sont certifiés disque de platine. Alors que son EP The Time Of Our Lives remonte à la 2ème place du Billboard 200 cette semaine, le titre When I Look At You sera prochainement lancé pour continuer la promotion. Effet Fête dans mon Pays oblige, le titre, dont le clip a été dévoilé il y a déjà 2 mois, ne décolle pas encore, mais on lui prédit un beau parcours, en tout cas aux États-Unis.


Lire la suite >>

On ne vous l'a pas dit...


Enfin si, un peu, mais mal. Mais c'est pas notre faute ! Il avait en effet été annoncé sur Radio 1 que Outta my head, le titre le plus pop de l'album de Leona Lewis serait le second single. Puis, on nous a dit qu'aux Etats-Unis, ce rôle sera celui de I Got you, un de nos titres préférés de cet opus. On vous en a d'ailleurs parlé avant-hier. Mais vu que Leona a interprété I got you dans le cadre de la UK's National Lottery... il semblerait que ce soit aussi le second single britannique. D'ailleurs, sur Twitter on nous parle de ce dernier titre comme étant le nouveau single UK / US.
Bref, on ne sait pas, on ne sait plus.

*Pause mélodramatique*
Lire la suite >>

Grammy Awards 2010 | Les Nominations




Les nominations de la 52ème cérémonie des Grammy Awards, une des dernières cérémonies musicales à peu près crédible (hein les NRJ Music Awards ?), encore que, ont été révélées cette nuit. Grandes stars de ces nominations, Beyoncé avec ses 10 nominations sous le bras, Taylor Swift qui en range 8 dans sa robe de princesse, les Black Eyed Peas qui, avec trois tubes mondiaux, en engrangent 6, comme Kanye West. On note que Maxwell confirme le succès de son dernier opus, puisqu'il est également nommé 6 fois. Notre David Guetta national est nominé 5 fois, comme Jay-Z & Lady Gaga. On note aussi la nomination des Pet Shop Boys avec l'album Yes pour le meilleur opus électro-dance de l'année. Ils n'ont aucune chance, mais c'est sympa quand même.

Pour les catégories principales, voici la liste :
RECORD OF THE YEAR

• Beyoncé - Halo
• Black Eyed Peas - I Gotta Feeling
• Kings Of Leon - Use Somebody
• Lady GaGa - Poker face
• Taylor Swift - You Belong With Me

ALBUM OF THE YEAR

• Beyoncé - I Am... Sasha Fierce
• Black Eyed Peas - The E.N.D.
• Lady Gaga - The Fame
• Dave Matthews Band - Big Whiskey And The Groogrux King
• Taylor Swift - Fearless

SONG OF THE YEAR

• Lady GaGa - Poker Face
• Maxwell - Pretty Wings
• Beyoncé - Single Ladies (Put A Ring On It)
• Kings Of Leon - Use Somebody
• Taylor Swift - You Belong With Me

BEST NEW ARTIST

• Zac Brown Band
• Keri Hilson
• MGMT
• Silversun Pickups
• The Ting Tings

BEST FEMALE POP VOCAL PERFORMANCE

• Adele - Hometown Glory
• Beyoncé - Halo
• Katy Perry - Hot'N'Cold
• P!nk - Sober
• Taylor Swift - You Belong With Me

BEST MALE POP VOCAL PERFORMANCE

• John Legend - This Time
• Maxwell - Love You
• Jason Mraz - Make It Mine
• Seak - If You Don't Know Me By Now
• Stevie Wonder - All About The Love Again

BEST POP PERFORMANCE BY A DUO OR GROUP WITH VOCALS

• Black Eyed Peas - I Gotta Feeling
• Bon Jovi - We Weren't Born To Follow
• The Fray - Never Say Never
• Daryl Hall & John Oates - Sara Smile
• MGMT - Kids

BEST POP COLLABORATION WITH VOCALS

• Rosanne Cash & Bruce Springsteen - Sea Of Heartbreak
• Ciara & Justin Timberlake - Love Sex Magic
• Jason Mraz & Colbie Caillat - Lucky
• Willie Nelson & Norah Jones - Baby, It's Cold Outside
• Taylor Swift & Colbie Caillat - Breathe

BEST POP VOCAL ALBUM

• Black Eyed Peas - The E.N.D.
• Colbie Caillat - Breakthrough
• Kelly Clarkson - All I Ever Wanted
• The Fray - The Fray
• P!nk - Funhouse

BEST DANCE RECORDING

• Black Eyed Peas - Boom Boom Pow
• David Guetta & Kelly Rowland - When Love Takes Over
• Lady Gaga - Poker Face
• Madonna - Celebration
• Britney Spears - Womanizer

BEST ELECTRONIC / DANCE ALBUM

• The Crystal Method - Divided By Night
• David Guetta - One Love
• Lady GaGa - The Fame
• LMFAO - Party Rock
• Pet Shop Boys - Yes

BEST ROCK ALBUM

• AC/DC - Black Ice
• Eric Clapton & Steve Winwood - Live From Madison Square Garden
• Green Day - 21st Century Breakdown
• Dave Matthews Band - Big Whiskey And The Groogrux King
• U2 - No Line On The Horizon

BEST ALTERNATIVE MUSIC ALBUM

• David Byrne & Brian Eno - Everything That Happens Will Happen Today
• Death Cab For Cutie - The Open Door
• Depeche Mode - Sounds Of The Universe
• Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
• Yeah Yeah Yeahs - It's Blitz!
BEST FEMALE R&B VOCAL PERFORMANCE

• Beyoncé - Single Ladies (Put A Ring On It)
• Melanie Fiona - It Kills Me
• Lalah Hathaway - That Was Then
• Ledisi - Goin' Thru Changes
• Jazmine Sullivan - Lions, Tigers & Bears

BEST MALE R&B VOCAL PERFORMANCE

• Anthony Hamilton - The Point Of It All
• Maxwell - Pretty Wings
• Musiq Soulchild - Sobeautiful
• Pleasure P - Under
• Charlie Wilson - There Goes My Baby

BEST R&B ALBUM

• Anthony Hamilton - The Point Of It All
• India.Arie - Testimony: Vol. 2, Love & Politics
• Ledisi - Turn Me Loose
• Maxwell - Blacksummers' Night
• Charlie Wilson - Uncle Charlie

BEST CONTEMPORARY R&B ALBUM

• Beyoncé - I Am... Sasha Fierce
• Jamie Foxx - Intuition
• Pleasure P - The Introduction Of Marcus Cooper
• Trey Songz - Ready
• T-Pain - Thr33 Ringz

BEST RAP ALBUM

• Common - Universal Mind Control
• Eminem - Relapse
• Flo Rida - R.O.O.T.S.
• Mos Def - The Ecstatic
• Q-Tip - The Renaissance

Pronostiquez donc !
Lire la suite >>

Calendrier de l'avent HM • 03. A Fine Frenzy - Happier

11:00. Il est maintenant grand temps de découvrir la surprise musicale du jour. Notre numéro 3, c'est une jolie rousse nommée A Fine Frenzy dont on vous a déjà parlé à plusieurs reprises. Niveau goût, si on vous dit que c'est pop et acoustique et sucrée sans être nocif, ça vous interpelle ?

La chanson du jour, c'est Happier, le second single officieux du second album de la belle, Bomb in a birdcage, qu'on adore. On dit officieux parce qu'à part être proposé en single promo en septembre, le titre n'a pas vraiment eu d'actualité. Mais on a envie de lui en donner une, parce que c'est bien écrit, adorable, et que ça donne envie de s'asseoir à la fenêtre et de regarder la neige tomber. En gros, ça vous rend plus joyeux, simplement. Exactement ce que prédisait le titre.

Lire la suite >>

Retour de Keane pour mai 2010

Je n'aime pas me désintéresser d'un groupe pour lequel je me suis préalablement enflammé, non.
Un morceau, Somewhere Only We Know. Je me revois encore attraper en catastrophe en pleine nuit un morceau de papier et un crayon pour écrire le nom du groupe (que j'écorche, forcément. Keane ? Keen ?) pour être sûr de m'en souvenir le lendemain matin. Il ne m'aura pas fallu plus de 3 jours avant de trouver en import (vous savez, cette édition blanche jamais commercialisée en France, eh eh moi je l'aiiii) Hopes And Fears, 1er album de ces 3 Britanniques, chez le disquaire du coin. Une écoute à la borne (oui, quand même !) aura suffi à me convaincre.
Le monde entier se laisse aussi bercer par les mélodies de Keane puisque l'album s'écoulera à plus de 4 millions d'exemplaires.



Malgré son succès, Under The Iron Sea, son successeur paru 2 ans plus tard, amorcera cependant la déconfiture de Keane, le 3ème album, Perfect Symmetry sorti l'an dernier se gaufrant en beauté dans les charts mondiaux et n'engendrant aucun (non non) véritable tube.

Après une réédition complètement inutile de Hopes And Fears (avec des B-Sides, des démos, des lives, tout le tintouin donc), les revoilà annonçant la sortie d'un nouvel EP, Last Train, pour le 10 Mai 2010. Sont prévus 8 titres inédits (écrits pendant leur dernière tournée) parmi lesquels 2 collaborations avec le poète et rappeur somalo-canadien K'Naan sur Stop For A Minute et Looking Back, une autre avec la Japonaise MC Tigarah sur Ishin Denshin (You've Got To Help Yourself) ainsi que Your Love interprété par le pianiste du groupe, Tim Rice-Oxley, jusque là cantonné aux choeurs.

Et moi je veux me convaincre que Keane n'est pas encore enterré. Je veux retrouver le groupe qui m'a tant plu il y a 5 ans. Je l'espère, du moins. Ils sont capables du meilleur, ces gars là !

Lire la suite >>

La mini-info du jour, par Kylie !

Kylie Minogue a laissé un message sur son Twitter, il y a quelques heures, toute contente, pour nous annoncer officiellement qu'elle a passé la semaine en studios avec Stuart Price.
Miam.
Ce nouvel album sent bon.
Lire la suite >>

mercredi 2 décembre 2009

# 58 | J-Music Session • Namie Amuro - Past Future


Plus d'un an après la sortie de Best Fiction, son troisième best of (n°1 au Japon avec plus d'un million de copies écoulées), Namie Amuro (l'une des artistes féminines les plus populaires sur l'archipel nippon) revient enfin avec un nouvel album studio studio. Intitulé Past Future (un titre plutôt symbolique), ce nouvel album aura la lourde tâche suivante: permettre à la chanteuse de rester au sommet des charts nippons (depuis deux ans, l'artiste a retrouvé un succès quasi équivalent à celui obtenu au début de sa carrière à savoir dans les années 1990).

Ce nouvel opus, qui sera commercialisé le 16 Décembre 2009, va inclure douze pistes dont Wild, Dr. (les deux chansons présentes sur le maxi sorti en Mars 2009) ainsi que My Love et Copy That, deux chansons utilisées dans les dernières pub de la marque de cosmétiques Vidal Sassoon. Bien entendu, deux éditions du disque seront disponibles: l'édition simple et l'édition CD + DVD. D'ailleurs, les fans retrouveront sur ce fameux DVD les clips de Dr. et de Wild mais aussi 4 vidéos inédites (Fast Car, Defend Love, Love Game et The Meaning Of Us).

Pour conclure cet article, voici les clips de Fast Car, The Meaning Of Us et de Wild.







Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur la carrière de Namie Amuro, je vous recommande l'excellent dossier (cliquez ici) rédigé par Shito, webmaster de feue Mikan Music Network.
Lire la suite >>

La pochette du nouveau Paloma Faith ressemble à ça.



C'est beauuu. Et bien foutu, aussi, comme d'habitude avec Paloma Faith.


Pour retrouver ce que Paloma nous disait sur ses pochettes et toute l'imagerie qui l'entoure, vous pouvez toujours lire l'interview qu'elle nous avait accordé. Et pour voir le clip de Do you want the truth or something beautiful (très Fall Out Boy dans le genre "je vais vous sortir un titre de morceau que vous mettrez 3:47 à écrire"), le 3e single de l'album du même nom, c'est par ici.

Source : TopopMAC1 @ UKMix.
Lire la suite >>

Les premiers chiffres US de Susan Boyle viennent de tomber...

C'est un peu notre fil rouge, cette semaine ! Du record au Royaume-Uni, et des scores faramineux aux USA, puisqu'il y a une heure, des extraits du nouveau classement américains ont été publiés (merci Rémi). Alors qu'on l'attendait autour des 600.000 exemplaires (ce qui eut été déjà absolument impressionnant), le premier album de Susan Boyle s'est écoulé à 700.779 exemplaires. C'est énorme, et déjà 1.100.000 albums vendus entre le Royaume-Uni et les USA.

I dreamed a dream est également entré directement #1 en Nouvelle-Zélande, #1 en Australie, #1 au Canada, #1 en Irlande, #5 au Japon et est parti pour signer (de loin) une nouvelle pôle position au Royaume-Uni. De quoi s'acheter de nouvelles robes fleuries.
Lire la suite >>

Le premier album de Natalia Kills s'appellera...


PERFECTIONNIST

Collaborations de Will I Am, Fernando Garibay, Red One. Lady Gaga, bonjouuuur ?
L'album est attendu pour le début de l'année prochaine. Pour plus d'informations sur la demoiselle et notamment son dernier single, nous vous en avions parlé ici.
Lire la suite >>

Calendrier de l'avent HM • 02. Colbie Caillat - Begin again


11:00. C'est tout excité par la perspective de trouver une nouvelle friandise que vous découvrez celle qui se cache derrière le numéro 2 de notre calendrier. C'est frais, tout blond et tout mignon, et c'est plutôt bon, avec comme un petit arrière-goût mentholé, très estival.

Après le succès de Fallin' for you, le premier extrait de son nouvel album Breakthrough, Colbie Caillat (connue aussi sous le nom de "la fille qui a l'air tout droit sortie d'une pub Abercrombie") nous revient avec Begin again, son second single, officiellement sorti le 27 novembre aux Etats-Unis. On dit officiellement parce que pour l'instant, rien ne semble prendre, et c'est à ce demander si la maison de disques a bien envoyé le titre aux radios. Quoiqu'il en soit, on aime beaucoup ce joli titre qui sent bon les palmiers (le sapin est de saison, mais vous nous excuserez). Vous pouvez maintenant partir bosser (vous devriez déjà y être, d'ailleurs), et à demain matin pour une nouvelle surprise, bien piquante celle-là!


Et en bonus, une version acoustique à retrouver ici.
Lire la suite >>

(Encore) Des nouvelles de Goldfrapp !

On a enfin de nouvelles informations au sujet du nouvel album de Goldfrapp!

  • Il s'intitule Head First et il sera commercialisé le 22 Mars 2010 en Angleterre. Cet album a été écrit et produit par Alison (Goldfrapp) et Will Gregory... en gros, l'équipe habituelle.
  • Le premier single de ce nouvel opus a également été choisi: il a pour nom Rocket et il sera disponible à partir du 8 Mars 2010. D'après le site de PopJustice, cette chanson serait des plus prometteuses.
  • Et, histoire d'avoir une troisième chose à dire: on a hâte de découvrir tout ça !
Source de toutes ces informations:
+ PopJustice
+ Blog Officiel de Goldfrapp (nom de l'album et du single)

Crédit photo: MySpace Officiel de Goldfrapp
Lire la suite >>

Collection Automne Hiver par Mumford And Sons


S'il y a un petit groupe qui monte en ce moment, c'est bien celui-là. Amateurs de folk anglaise à base de bonjo et de mandoline, prenez place et découvrez sans plus tarder (si ce n'est pas déjà fait) les Mumford And Sons.

Surfant sur le succès de Fleet Foxes et osant remettre au goût du jour les 60s, ces 4 Londoniens (amis avec les brillants eux aussi Noah And The Whale) étaient en lice pour le prix du BBC Sound Of 2009 (remporté par Little Boots) aux côtés des White Lies, Florence And The Machine, La Roux, Passion Pit ou encore Lady GaGa. Et nul doute qu'ils sont bien partis pour marquer 2010.
Little Lion Man, 1er single de leur 1er album Sigh No More sorti le 5 Octobre dernier, est déjà un beau succès en Australie, en Belgique et en Irlande où il se tape actuellement le top 30 iTunes.



2ème extrait de l'album, Winter Winds devrait vous convaincre sur le fait que les Mumford And Sons ont de l'avenir et n'ont pas fini de vous charmer. ^^


Lire la suite >>

Julian Casablancas kiffe Noël

Pas toujours évident de se lancer en solo quand on vient d'un groupe ultra connu et respecté de ses pairs. Certains ont passé le test avec brio (Gwen Stefani, Beyoncé) réussissant même parfois à se défaire de l'étiquette "ex-Machin", d'autres s'y sont pété les dents.

Alors que tout le monde se lorgnait d'attendre le 4ème opus des Strokes (après l'excellent First Impressions Of Earth en 2006), voilà que Julian Casablancas annonçait son envie de voler un peu de ses propres ailes, à l'instar de ses collègues, Albert Hammond, Jr. en tête.
On se souviendra (ou pas) de sa collaboration avec Pharrell Williams et Santigold sur My Drive Thru pour le centenaire des chaussures Converse l'an dernier et l'excellente vidéo qui l'accompagnait.

Avec un peu de chance, certains ont peut-être, en ce moment, l'air de 11th Dimension (lead single de Phrazes For The Young, 1er essai solo de Casablancas sorti il y a pile un mois) en tête. Grand bien leur fasse car Julian peine à affoler les charts, atteignant péniblement le top 20 albums britannique en 1ère semaine (et le top 10 US, oui c'est vrai, là par contre).
Ce n'est pourtant pas faute d'un album médiocre et descendu par les critiques car c'est justement tout l'inverse.

Qu'à cela ne tienne, Casablancas dégaine sa nouvelle pépite, I Wish It Was Christmas Today, une reprise du Saturday Night Live.
Oh et ça tombe car Noël, c'est dans même pas un mois ! ^^



Bon, par contre, lancer en single un morceau bonus ne figurant que sur l'édition deluxe de l'album ne relevait peut-être pas d'une stratégie Marketing béton, mais bon.
Lire la suite >>

mardi 1 décembre 2009

The Killers : découvrez leur nouveau single, Happy Birthday Guadalupe



On vous l'a déjà dit et vous le savez sûrement, chaque année, le groupe de Vegas, The Killers, sort un chant de Noël décalé. Cette année, le titre s'appelle Happy Birthday Guadalupe et est dévoilé en cette journée de lutte contre le sida. Les bénéfices retirés de l'exploitation de ce titre seront d'ailleurs reversés à l'association. Si du côté de la chanson, c'est décallé (un petit côté "Joyeux Noël Caramba"), le titre est travaillé et offre quand même LA surprise du mois : le retour de Luke Perry (oh, vous vous souvenez forcément de lui, allons, Beverly Hiiiiiills). Ça casse pas trois pattes à Susan Boyle, mais quand même, disons que l'intention est louable. Parce que faire une chanson pour une association et en plus relancer la carrière de Luke Perry.. s'ils ont pas un grand coeur, The Killers.
Lire la suite >>

Le second single américain de Leona Lewis sera...




I GOT YOU


Le titre sera envoyé aux radios la semaine prochaine. Non sans oublier de remercier Julien pour cette information, on applaudit le fait que la maison de disques ait compris que capitaliser sur le nom "Leona Lewis" était précipité, et qu'il fallait sortir deux tubes, dans le monde. Outta my head pour l'Europe, I Got you pour les USA, puis inversion, on aurait pas fait mieux !
Et le 15 décembre, Leona commercialisera le premier extrait de la bande originale du film évènement de James Cameron, Avatar : I see you. Et il commence à se murmurer que la miss pourrait être présente aux Oscar, de ce fait.


Lire la suite >>

Gabriella Cilmi évitera-t-elle le syndrome du second album qui se vautre ?

Gabriella Cilmi, c'est une ravissante australienne que l'on voyait vraiment faire des scènes partout dans le monde, très rapidement. Un son mêlant rythmes vintage et productions plus actuelles de Xenomania, et nous voilà, tout frétillant, à l'attendre à Bercy. Bon, après le succès de Sweet about me, on avait encore plus envie d'y croire. Et puis si on devait résumer la suite de sa carrière en trois mots, ce serait flop, flop et flop (on n'a jamais dit que les trois mots devaient forcément être différents). Bon, on exagère peut être un peu, mais avouez que rien n'a pris, suite au succès du premier single. Vous vous souvenez vraiment de la sortie single de Sanctuary ? C'est normal.

Quoi qu'il en soit, la miss enregistre actuellement le successeur de son premier album, attendu pour le début de l'année 2010. Là, on ne peut que se fier à ses propos durant des interviews : l'album aurait un son plus Rn'B (mouif), elle travaillera donc, pour ce faire, avec Danger Mouse (de Gnarls Barklay, pas mal le plan, Gaby), Greg Kurstin, Xenomania et Dallas Austin. Mais elle a aussi énormément écouté Blondie, ces derniers mois, donc on devrait y trouver des traces (hmmm). L'album s'inspirerait de Flashdance avec des sonorités mélangeant les années 70 et 80. Et le premier clip s'adresserait à la gente masculine... Elle y jouera un alien sexy. On a hâte, évidemment.

Et pour vous inquiéter un peu, on notera juste qu'elle ne suit que 12 personnes, sur son compte Twitter. Parmi elles, David Guetta... et vu qu'il est partout... Vous en tirez des conclusions si vous le voulez, nous, on n'a rien dit !
Lire la suite >>

Will Young : il s'en sort bien !


Après l'échec de son dernier album, Let it go, nous aurions pu craindre le pire pour le devenir musical de Will Young, la frontière entre "in" et "has been" étant, on le sait, extrêmement mince pour les sortants d'émissions de télé-réalité, peu importe leur succès.

Et son best of, The Hits, nous prouve le contraire ! Judicieusement sortie à l'approche de Noël, cette compilation a eu beau n'atteindre que la 9ème place du classement britannique en première semaine, son maintien dans le top10 en seconde semaine à une période où les ventes d'albums augmentent (et ne cesseront de le faire jusqu'à Noël) lui permet d'atteindre déjà les 100.000 exemplaires. Et pourtant, Hopes & Fears se prend une gamelle sévère.


Lire la suite >>

Calendrier de l'avent HM • 01. Timbaland (ft. Miley Cyrus) - We belong to the music (...)


11:00. Vous vous levez (très tard, on ne vous félicite pas) et vous vous jetez sur votre ordinateur pour ouvrir une fenêtre du calendrier de l'avent HM. Parce que oui, le calendrier avec le chocolat, c'est complètement dépassé, et on préfère désormais aller sur HM pour les gourmandises. Donc vous ouvrez la petite fenêtre, et là, un gros monsieur et une fille à la voix nasillarde (et coquine, la fille) se ruent sur vous...
  • C'est donc issu du dernier album de Timbaland : Shock Value II.
  • On n'a pas pu résister.
  • C'est un pur plaisir coupable.
  • On s'attendait vraiment à quelque chose de son niveau. On n'espérait pas aimer un titre au point de l'amour ressenti pour See You Again.
  • On a improvisé un twist. Vidéo sur Youtube très bientôt.
  • On part se cacher.
(En fait j'aurais du poster à la première personne du singulier, mais comprenez que c'eût été particulièrement difficile, psychologiquement. J'ai une famille, des amis... et si je tombe, toute l'équipe tombe, pas de pitié. De toutes façons Cédric va kiffer).

Voilà pour le début de notre calendrier de l'avent musical. Vous êtes tombés sur un chocolat au goût bizarre, et oui !
Lire la suite >>

On ne vous l'a pas dit...


... mais l'album de Timbaland, Shock Value II, est apparu sur le web, hier. On vous tient au courant.
Télécharger, c'est mal.
Lire la suite >>

Aqua • Spin Me A Christmas

Noël approche les amis!! Et pour cette occasion, Aqua a décidé de faire un cadeau à ses fans: le cadeau? Spin Me A Christmas, une sympathique piste euro/dance qui , par ailleurs, est déjà disponible sur l'édition spéciale du Greatest Hits (sorti depuis mi-Novembre dans les pays scandinaves).

Pour l'heure, on ne connaît pas l'éventuelle date de sortie du single (que ce soit au format digital ou physique) mais une chose est sûre, une vidéo promotionnelle a été tournée il y a peu. Pour découvrir ces fameuses photos, il vous suffit d'aller sur le site de fan Aquarama.tk (rubrique "news").

Pour conclure cet article, voici Spin Me A Christmas.


Source: Aquarama
Lire la suite >>

lundi 30 novembre 2009

Clip | Marit Larsen • Under the surface


On vous l'avait annoncé début octobre, après le succès d'If a song could get to you (#1 en Allemagne, excusez du peu), Marit Larsen a décidé de continuer sa promo européenne en ressortant l'un des singles de son premier album solo, Under the surface. Elle nous l'avait confirmé lors d'une interview, voilà maintenant le clip! Et attention, nouvelle sortie single se traduit ici aussi par nouveau clip. C'est simple mais très beau, très poétique - un peu comme la chanson, en résumé.

On éspère en tout cas pour elle que ça continuera sur la même lancée, et qu'on aura droit à une seconde vie pour Don't save me, qu'on adore toujours, même plus de 3 ans après sa sortie initiale.

Lire la suite >>

Les 11ème NRJ Music Awards


On a jeté un rapide coup d'oeil depuis l'annonce des nominations, et on se doute que vous aussi. On a décidé de ne pas remuer le couteau dans la plaie, préférant se concentrer sur l'hypothétique présence le 23 Janvier prochain de quelques stars internationales disponibles, pré-enregistrés ou non. On prie fort, hein. Devraient être présents, selon la publicité, les Black Eyed Peas, Lady Gaga, Robbie Williams, Lily Allen et Rihanna. Oui parce que Meurayah on y croit pas vraiment, et que Mika n'est plus vraiment international.



Lire la suite >>

5 (nouvelles) choses à savoir sur Marina & The Diamonds


Marina & The Diamonds est l'une de ces artistes qu'on attend de pied ferme l'année prochaine. A l'instar d'une Florence + The Machine, on la voit bien faire un très joli parcours dans les charts, accompagné pourquoi pas d'un succès critique. Et tout ça commence à se préciser. Voilà donc 5 nouveaux points essentiels sur l'actualité de la talentueuse Marina.

01. Son album s'appelle The Family Jewels (les bijoux de famille, pour ceux qui auraient pris allemand en LV1) et joue habillement avec son nom de scène (diamants / bijoux, vous saisissez le truc). Et en plus c'est drôle.

02. La pochette se situe en début d'article et est vraiment très jolie. Classe et un peu rococo façon 2010, ça résume avec brio l'univers de l'artiste.

03. Le dit album sortira le 15 février 2010 outre-Manche, comme confirmé par HMV. Confirmée aussi, la tracklist, qui promet beaucoup quand on a déjà entendu de quoi était capable la Marina (plusieurs des titres sont sur son MySpace et sur le net depuis un certain temps). Nous avons donc :

01. Are You Satisfied?
02. Shampain
03. I Am Not A Robot
04. Girls
05. Mowgli's Road
06. Obsessions
07. Hollywood (Infected Your Brain)
08. The Outsider
09. Hermit The Frog
10. Rootless
11. Numb
12. Guilty

04. Après Mowgli's road, dont on vous avait parlé un tout petit peu, Marina a déjà choisi son second single, l'acidulé et critique Hollywood (Infected Your Brain). C'est original, plein de personnalité, d'humour et vraiment bien écrit. On apprécie particulièrement le "Oh mais regardez, c'est Shakira / Non, non, c'est Catherine Zeta Jones / En fait, moi c'est Marina" qui joue avec les comparaisons physique que la jeune fille a déjà entendu à son sujet.

05. Retenez votre respiration, le clip est déjà là! C'est ... américain, en terme de couleurs, c'est assez rigolo et sympa à regarder. Marina a une grande bouche. Et beaucoup de rouge à lèvres. Et elle est jolie. Voilà, en gros.

(si la vidéo ne marche plus, vous pouvez toujours la visionner ici)

Nous, on adore déjà (on s'est retenus de ne pas vous le dire en majuscules) et on a envie d'y croire fortement. Une nouvelle recrue à ajouter à la liste "Ce que les Anglais font mieux que nous".

Source : Thanks to jf32 on UKMix.
Lire la suite >>

Sia nous fait patienter avec un inédit


Elle a sûrement du sentir notre colère, notre impatience, notre soif de sa musique, notre vénération ultime, voire notre jouissance absolue... Enfin bon, elle a été bien brave de poster sur son Twitter un inédit à télécharger gratuitement, et qui devrait normalement figurer sur le prochain opus. Ca s'intitule You've Changed et c'est encore un peu plus popisé et up qu'un Buttons.


Lire la suite >>

Avant Susan Boyle ils ont aussi repris Wild Horses

Susan Boyle, phénomène de cette fin d'année, est en train de vendre son album par camion. Connue grâce à sa reprise d'I Dreamed A Dream, c'est avec le titre Wild Horses qu'elle a choisi d'exploiter son album de reprises et de chants populaires. Alors qu'elle commence à écumer les plateaux télés, nous avons choisi de revenir sur les différentes versions que ce titre a connu depuis sa création par les Rolling Stones, enregistré sur l'album Sticky Fingers, sorti en 1971. Depuis, le titre a été repris de nombreuses fois, avec plus ou moins de succès: alors que Susan Boyle s'en tire très bien, Alicia Keys et Adam Levine se sont essayés en 2005 à une reprise un peu trop dénaturée et pas forcément réussie. Les fans de la série Buffy se souviennent quant à eux de la version du groupe The Sundays, datant de 1992. Enfin, on vous laisse découvrir la version guitare électrique des Gun's & Roses.

L'original, par les Rolling Stones.



La reprise de Susan Boyle, à l'émission Good Morning America.



Le duo Keys/Levine.



The Sundays.



Les Guns & Roses en concert.

Lire la suite >>

Critique | Taylor Swift • Fearless (Platinum Edition)

Non! Non! Non! Je ne vais pas remettre sur le tapis l'affaire des MTV Videos Awards ou je ne sais quel autre scandale bidon. Souvenez-vous, j'avais mentionné (dans un précédent article) la commercialisation d'une édition deluxe du second album de Taylor Swift à savoir Fearless. Cette réédition, sortie il y a un mois, a permis à l'album de remonter à la troisième place du classement américain. Au même moment, la jeune artiste bat un record: en effet, 8 chansons de l'album (les 5 inédites, Fifteen, You Belong With Me ainsi que Forever & Always) sont classés dans le top 100 Singles... du jamais vu!

Mais une question mérite d'être posée: est-ce que les cinq chansons inédites et la nouvelle version de Forever & Always sont réussies? Réponse tout de suite.


Les fans de Taylor vont être ravis car, au travers des cinq chansons inédites, on retrouve tout ce qui fait le charme de l'artiste à savoir une composition entêtante mais surtout des paroles simples et accessibles à tous. Jump Then Fall, la chanson d'ouverture de cette réédition, n'échappe pas à cette règle. C'est léger, entraînant, romantique... bref que du bon. Untouchable, la piste suivante, est légèrement plus triste car la jeune femme parle d'un homme qu'elle aimerait avoir auprès d'elle mais malheureusement, il n'est pas là ("Untouchable" comme elle le dit si bien). Intéressons-nous à la version piano de Forever & Always. Je vais être honnête avec vous: je n'accrochais pas spécialement à la version originale mais j'avoue que j'ai été très agréablement surpris par cette nouvelle version. C'est sobre et l'interprétation livrée par Taylor est des plus convaincante.

Abordons maintenant les trois dernières pistes restantes: Come In With The Rain, la 4ème piste de cette réédition, a tout de la ballade langoureuse à souhait. Malheureusement, j'avoue que j'ai un peu de mal à accrocher à cette piste. Viens ensuite Superstar, un petit midtempo léger et entraînant (un peu comme Hey Stephen) dans lequel Taylor raconte qu'elle est tombée amoureuse d'une superstar (de la musique? du cinéma ? A vrai dire, on ne connaît pas la réponse). The Other Side Of The Door, la dernière chanson inédite, reste dans la lignée des chansons présentes sur le disques: comme toujours, ça parle d'amour sauf que là, la jeune femme ne sait pas si elle doit quitter son petit ami ou non (car en fait, elle l'aime toujours).

Conclusion: même si il n'y a pas vraiment d'évolution au niveau musical, force est de constater que Taylor Swift ne s'est pas moqué de ses fans. En effet, les cinq chansons inédites sont toutes réussies et donc, méritent leurs places sur cette réédition. Et pour ne rien gâcher, le DVD vidéos est bien rempli (car on retrouve toutes les vidéos promotionnelles de l'album ainsi que deux documentaires sur sa tournée).

Pour clôturer cet article, voici le clip de Change (un des clips présents sur le DVD).

Taylor Swift - Change (Official Video)


Pour écouter toutes les chansons inédites (ainsi que le reste de l'album), allez sur MusicMe.
Taylor Swify - Fearless The Platinum Edition
Lire la suite >>

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans