Pages

jeudi 19 mars 2009

Remix de la semaine | Airscape feat. Jes - My Love (Daniel Wanrooy & Mark Green Intro Remix)


La semaine dernière, je vous présentais deux remixes de "Spaceman" des Killers. Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter un petit remix que j'ai découvert le week-end dernier. La chanson qui a eu l'honneur d'être remixée n'est autre que "My Love", le nouveau single du groupe trance Airscape. La chanson est, par ailleurs, interprétée par une autre artiste électronique j'ai nommé Jes Brieden.

Il y a quelques jours, les remixes promotionnels de "My Love" ont fait leur apparition et un remix a particulièrement attiré mon attention. Il s'agit du remix proposé par Daniel Wanrooy et Mark Green: ce remix électro/house d'une durée de 8 minutes est pour le moins apaisant et demeure plus agréable que le remix proposé par Johan Gielen. Sans plus attendre, je vous laisse découvrir ce remix, cliquez sur le lien ci-dessous!


Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans