Pages

samedi 18 avril 2009

[Clip] BoA feat. Sean Garrett - I Did It For Love

Il y a moins de 2 mois, je vous présentais le second single anglais de la chanteuse coréenne BoA: "I Did It For Love". Aujourd'hui, je vous invite à découvrir la vidéo officielle (elle arrive un peu trop tard sachant que l'album de BoA n'a tenu qu'une petite semaine dans le Billboard Top 200) qui accompagne la chanson. J'avoue que je suis un peu perplexe par rapport à ce clip: en effet, je m'attendais à quelque chose de plus élaboré... là, on voit juste BoA en train de danser et Sean Garrett devant sa voiture...

Pour découvrir ce clip, cliquez sur l'un des deux liens ci-dessous:

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans