Pages

lundi 22 juin 2009

Rihanna - Te Amo


Rihanna vous avait manqué ? Oui, nous non plus. Il faut dire qu'on est toujours un peu sur Good Girl Gone Bad et qu'on est pas plus en manque que ça. En plein milieu de l'affaire Chris-attack, Rihanna avait déclaré il y a peu vouloir se concentrer sur sa carrière. Des dernières sessions d'enregistrements (ou alors de celles de l'ère GGGB) a emergé ce titre: Te Amo. Un mid-tempo tout aussi peu prétentieux qu'un Take A Bow mais tout aussi agréable à l'oreille. On ne sait pas d'où ça sort, on n'était même pas sûr que ce soit elle au début, on ne sait pas plus si ça sortira sur le prochain opus, mais on vous le fait partager.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi elle m'a manqué! ^^

Anonyme a dit…

Et au fait c'est "Rihanna vous avait manqué?" et pas "Rihanna vous avez manqué?" qui'est-ce qui nous avait manqué? C'est Riri..
Retour à l'école primaire ^^

Anonyme a dit…

"aussi peu prétentieux qu'un take a bow" c'est ça ouais...
et c'est un fan de mariah qui dit ça... et bééé!

Stéphane Brunet a dit…

Cédric sera ravi d'apprendre qu'il est fan de Mariah Carey !

Cédric Hougron a dit…

Toutes mes excuses pour la faute de grammaire, je ne me relis jamais comme il faut.

Je ne suis pas fan de Mariah Carey pour un sou, je dois connaître 7 chansons d'elle, et j'ai écoute Take A Bow en boucle. Le titre n'avait cependant objectivement rien d'original.

Anonyme a dit…

ouais je suis tout à fait d'accord.


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans