Pages

samedi 15 août 2009

Delta Goodrem, en live... et en DVD !


Attendu depuis des mois pour célébrer le succès de sa deuxième tournée australienne, le Believe Again Tour, le 3ème DVD de Delta Goodrem (après Delta - un recueil de clips et de quelques performances, et le live du Visualise Tour), sera enfin dans les bacs australiens le 11 septembre 2009. Le Believe Again Tour, bénéficiant de très bonnes critiques en Australie s'offrira donc à vous, mais uniquement (ne rêve pas, toi, fan de Delta, dont le seul tort est d'être français !) par le biais de sites tels que la Fnac ou Sanity. Mixé par Richard Stanford, il est prévu que nous y retrouvions quelques surprises (on espère évidemment un CD Live).

Durant cette tournée, Delta a interprété les titres suivants, qui devraient donc se retrouver sur le DVD (notez la logique imparable de ma phrase) :
  1. Believe Again
  2. Innocent Eyes
  3. In This Life
  4. I Can't Break It to My Heart
  5. Not Me, Not I
  6. Out of the Blue
  7. Brave Face (contains excerpts of "Billie Jean")
  8. Mistaken Identity
  9. You Will Only Break My Heart
  10. Born to Try (acoustic)
  11. Butterfly (acoustic)
  12. That's Freedom (acoustic)
  13. Running Away (acoustic)
  14. Queen of the Night
  15. Sweet Dreams (Are Made of This)
  16. Predictable
  17. Do You Love Me (duet with Brian McFadden)
  18. Almost Here (duet with Brian McFadden)
  19. Together We Are One (contains excerpts of "One Day")
  20. Lost Without You
  21. Believe Again (reprise)
Pour rappel, le Visualise Tour est certifié 4 disques de platine en Australie pour plus de 60.000 copies mises en place.

En attendant sa sortie, vous pouvez voir (ou revoir ?) quelques vidéos issues de cette tournée, sur Hall-Musique.

La première est la vidéo de l'ouverture du concert (dans une qualité assez pitoyable, évidemment), qui mêle Believe Again (issue de son troisième et dernier album studio en date : Delta) et Innocent Eyes (issu du premier album du même nom, écoulé à plus de 1 million d'exemplaires en Australie, 14 disques de platine, et qui fait partie des 10 albums les plus vendus de tous les temps là bas, raflant plusieurs records parmi lesquels "1er album le plus vendu de tous les temps" ou encore "1er album ayant engendré 5 singles #1 en Australie". L'album s'est également écoulé à près d'un million d'exemplaires au Royaume-Uni).



La seconde est un mix de Sweet Dreams et Predictable (un des singles #1 en Australie, issus de son premier opus, Innocent Eyes)



Durant cette tournée, Delta Goodrem a également repris une chanson de John Farnham, grande star en Australie. La chanson, très acoustique s'intitule That's Freedom. Je la verrais très bien en single live, d'ailleurs.



Là, la qualité est meilleure. Logique, c'est ce qui a servi pour une publicité en Australie, et à la fois le premier teaser du DVD. Delta y interprête Queen Of The Night, une reprise de Whitney Houston qu'elle chantait sur cette tournée. On y retrouve également Sweet Dreams et Out of the blue (issue de son second album - et meilleur parmi les trois perles que sont ses albums, et je parle en toute objectivité, hum - Mistaken Identity).



Et puis, parce que Delta est une fille rigolote (et que cette tournée s'est distinguée de la précédente par une vraie proximité avec le public et un peu plus de danse), elle a visiblement découvert qu'elle pouvait imiter Shakira. Ça se passe ici, et les mouvements de fessier (qu'elle a de fort joli) sont offerts avec.
Parfois, Delta fait rire, sans le vouloir. On frôle le drame et la Beyoncé-chute, mais hop hop, telles les plus grandes dames du monde, elle se rattrape ! Elle a eu peur, mais on peut se moquer quand même, en cliquant ici.

A noter que la ravissante Delta travaille actuellement sur son 4ème album attendu pour le début de l'année 2010. Un single est attendu pour la toute fin de l'année 2009.

Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans