Pages

samedi 23 janvier 2010

NRJ Music Awards 2010 | Live & Palmarès


20:34
Première constatation, Nikos, sur les marches, est en grande forme. Christophe Maé sera de la partie, la soirée s'annonce plus difficile que prévue.
20:49 Que la cérémonie commence ! Les Black Eyed Peas ouvrent le show de l'extérieur du Midem suivie par une horde de jeunes entonnant le titre I Gotta Feeling. Wouhouuuu. Entrée dans le Midem acapella (ou pas, coucou la régie) avec un Guetta aux platines sur scène, y aurait-il de l'ambiance dans la salle ?
20:55 Fergie dit Ohlala. C'est important, tout comme Nikos dit Deyvid Guetta.
20:56 Premier prix pour l'Artiste Masculin International présenté par Dita Von Teese et JP Gauthier, on attend Cindy de Secret Story avec impatience. Robbie Williams remporte le prix.
20:59 Chanceux que nous sommes, nous pouvons choisir la Chanson Française de L'Année entre Coeur de Pirate, De Palmas, Helmut Fritz et Mozart. Et si tu ne votes pas, tu n'aides pas les Haïtiens.
21:02 Mozart L'Opéra Rock est sur scène pour le titre L'assasymphonie. On va aller rendre un peu hommage à SuperNanny pendant quelques minutes.
21:06 Que la lourdeur française pénètre l'arène. José Garcia présente avec son banc de putes L'Artiste Masculin Français. Christophe Willem remporte le prix.
21:10 Nikos nous annonce une exclu "jamais faite" pour le duo Kelly Rowland/Guetta et leur When Love Takes Over. On note que l'ambiance est composé des cinq premiers rangs. AH NON ! Toute la salle est debout. MON DIEU. DOUX JESUS.
Un flashmob semble s'être introduit dans la salle. Akon débarque pour Sexy Bitch.
Akon ne débarque pas, mais Mr Ampoule oui. La prestation flashmob ne serait apparemment pas en direct, voilà voilà, on va saluer l'idée.
21:16 Nikos nous ment. Rihanna a déjà foulé le tapis rouge et n'est pas dans la limousine. Histoire de s'enfoncer, il nous balance Christophe Maé et son Dingue Dingue Dingue.
Nos preuves, CSI HM.














21:23 Quand TF1 ne recule devant rien pour présenter l'award de la Chanson Internationale, ça donne la grue Silvsdest et deux gosses. Sans surprise, les BEP remportent l'award pour I Gotta Feeling.
21:27 Après que Kelly Rowland soit la plus grande chanteuse R'n'B actuelle, Robbie Williams, qui interprète Morning Sun est introduit comme la plus grande rockstar ou popstar. Normal.
21:31 Promo de Cléopâtre, Elsa Pataki est brune, et Robbie reçoit un NRJ Award d'honneur. Cikanté cinq milliounes of album ! Sofia n'est qu'une léche bottes, mais il faut bien payer les prochains tétés.
21:42 Nikos nous refait profiter de la vue. Rihanna is here. Russian Roulette is here.
21:47 Kesha, grande sous-utilisée de la soirée, qui remet avec Kamel-je-ne-suis-pas-gay-Ouali, le prix du Groupe/Duo International, remporté par les Black Eyed Peas, qui se prépare pour une nouvelle performance. Kesha, d'accord avec moi, se sent obligé de caser sa chanson et a envie d'une coupe.
21:53 Christophe Willem nous donne sa petite bouffée d'air frais pop avec son titre Heartbox.
21:57 Quand trois petit people présentent le Groupe/Duo Français, c'est Mozart, L'Opéra Rock qui sort vainqueur. Matraqués mais surpris, mais ouiii.
Coeur de Pirate défend sa chanson de l'année.
22:04 Le prix de l'Artiste Féminine Française se casse littéralement la gueule. Ni Jenifer ni Mylène ne sont nommées, le suspense est donc intense. Sofia Essaïdi gagne. LOL.
22:10 Le coup nous avait déjà été fait l'année dernière lorsque Katy Perry était montée sur scène pour recevoir un prix en fait destiné à Rihanna. Kamel nous annonce donc que, grand gogole qu'il est, il a lu le premier nom qu'il voyait. Le Duo/Groupe International est donc Tokyo Hotel. Mika, la "plus grande popstar" interprète Rain. On se marre bien.
22:16 Pseudo buzz, David Hallyday et sa dépressive de sœur qu'est Laura Smet interprètent leur duo On Se Fait Peur... enregistré. Le couple Guetta et Mr Ampoule présente la Révélation Internationale. Lady Gaga remporte à juste titre la catégorie, Nikos nous promet qu'elle reviendra sur la croisette.
Michael Bublé se prend pour un motard, TF1 devrait vraiment revoir ses entrées. Le crooner chante son titre Haven't Met You Yet.
22:36 Les Black Eyed Peas reviennent pour Meet Me Halfway tandis que Rihanna peut se targer de remporter le prix d'Artiste Féminine Internationale.
22:45 C'est au tour de De Palmas de défendre son titre Au Bord De L'Eau, en lice pour la Chanson Française de l'Année. "Au bord de l'eau, ça tombe bien on est à Cannes" Merci Nikos. Merci. Place au "moment rare" pour un second award d'honneur pour Beyoncé. Surprise, on s'attendait à la voir 5 secondes sur son petit siège. Apprécions.
La classe, Pharell Williams lui remet l'Award.
22:52 Diam's nous met en scène un pétage de plombs pour revenir sur une ambiance Bisounours avec Peter Pan.
23:00 Florent Mothe remporte la Révélation Française après que Chantal Lauby se soit fait draguer sur du Britney. Après nous avoir saoulé toute la soirée, Nikos se fait plaisir avec Michael Bublé.
23:05 Un peu de déconne avec Helmut Fritz et Ca M'énerve. Ingrid Chauvin, fidèle à la présentation et Anthony Kavanagh remettent l'Album International de l'Année. Suprise ou honte, mais David Guetta gagne l'award.
23:15 JAY-Z !!! Le rappeur interprète Empire State Of Mind avec une illustre inconnue qui tient cependant bien la note. Beyoncé chantonne en public. On se demande pourquoi il n'ont pas sautés sur l'occasion pour un medley Run This Town/Empire State Of Mind avec Rihanna. Entre Kesha et Beyoncé, la soirée aurait pu avoir plus de classe, même si on est déjà bien au dessus des années précédentes.
23:30 Une chèvre, pourquoi pas ! La chèvre Geneviève est là pour annoncer que Christophe Willem remporte l'Album Français de l'Année. Un second prix pour l'ancien gagnant de la Nouvelle Star. Superbus interprète Addictions.
23:38 Le trophée tant attendu arrive. Jenifer est venue pour l'occasion. Au côté de Mika, les deux stars nous annoncent les nommés. Pour rappel, Coeur de Pirate, Mozart, Gérald de Palmas et Helmut Fritz sont en lice. Et le gagnant est .... tadam ... allez ouvre ... Mozart ! 3 prix sur 4 nominations pour la comédie musical, coucou tf1.

La soirée touche à sa fin. Entre couacs et quelques déceptions, le palmarès se défend un poil plus, les invités étaient bons, et la soirée dans son ensemble divertissante. That tonight wasn't such a bad nighhttt, a bad bad nigghht. Wouhouuuu.

Le palmarès complet
Artiste Masculin International - Robbie Williams
Artiste Masculin Français - Christophe Willem
Chanson Internationale - The Black Eyed Peas - I Gotta Feeling
Chanson Française - Mozart, L'Opéra Rock - L'assasymphonie
Groupe/Duo International - Tokyo Hotel
Groupe/Duo Français - Mozart, L'Opéra Rock
Artiste Féminine Française - Sofia Essaïdi
Artiste Féminine Internationale - Rihanna
Révélation Internationale - Lady Gaga
Révélation Française - Florent Mothe
Album International - David Guetta - One Love
Album Français - Christophe Willem - Caféine
NRJ Award d'Honneur - Robbie Williams
NRJ Award d'Honneur - Beyoncé

15 commentaires:

Geraldine a dit…

J'comprendrai jamais les NRJ Music Awards.

Geraldine a dit…

LOL y'a 10 personnes qui font l'ambiance dans la salle. C'est la FEULIE!

Et Sheryfa dans la salle avec son gosse. C'est juste drôle. Vive les GRAMMY! Vrai show! Mouaarf.

Anonyme a dit…

Du grand n'importe quoi cet cérémonie, il nous refont le bug du gagnant comme l'an dernier, la honte pour eux.Puis en+ pour les Tokio Hotel ahaha vraiment n'importe quoi!!!sa m'enerve!

Anonyme a dit…

jvous trouve bien dur avec la cérémonie. c'est certes pas parfait mais c'est bien mieux que les autres années et le casting est pas mal quand même. moi ce que je comprendrai jamais c'est pourquoi les gens font toujours les eternels insatisfait ...

Geraldine a dit…

Oh j'suis pas insatisfaite, j'trouve juste que c'est une cérémonie qui n'a rien à offrir au public. C'est mon opinion. Respecte la.

Gwen a dit…

C'est vrai qu'il n'y a pas une superbe ambiance, mais comparé aux autres années y a pas photo!!! Il y a eu de belles performances.

Anonyme a dit…

Puis de + LA star de l'année été pas présente : Lady Gaga dc sa fai un gros trou!! ( il aurait pu laiser chanté Beyoncé également)

Gwen a dit…

Tout à fait d'accord avec toi Anonyme number 3 :). Lady gaga aurait mis le feu (enfin je ne suis pas très objective car je l'adore...). En tout cas pour cette soirée il y a du mieux mais ca ne vaut pas un MTV music award, ils en sont très loin...........

Anonyme a dit…

si si geraldine, la cérémonie a offert de belles performances de certains artistes (BEP, Mika, Rihanna, Jay Z ...) ... moi ça me suffit !!! je respecte ton opinion ... critiquer les 10 personnes et sheryfa avec son gosse ... ba oué c'est super !!! waouuu !!! c'est sûr si tu compares aux grammy ... faut pas oublier qu'on est en france et qu'on fait selon nos moyens. cette année ils ont mis le casting, c'est déjà pas un mal et faut souligner l'effort. c'est enervant les gens qui ne savent que critiquer pour critiquer et jamais donner les points positifs. jdefends pas nrj ou tf1 que j'écoute pas d'ailleurs lol mais je sais reconnaitre qu'il y a eu bien bien pire et qu'ils nous ont offert une soirée pas ausi deguelasse que je le lis dans les forums. vraiment triste pour certains d'être aussi aigri par leurs idées re_ues à leur àge ... j'ai passé un bon moment et je plains ceux qui se sont forcés à regarder une émission qui leurs torture tant l'esprit ... c'est triste quand même de perdre un samedi soir à regarder un truc qu'on n'aime pas. enfin ça n'est que mon opinion et je suis certain qu'on la respectera aussi ^^

Anonyme a dit…

Lady Gaga était en concert à NY. Elle ne pouvait pas être partout. C'est vrai qu'elle a manqué.

Geraldine a dit…

LOL y'a tellement pas de points positifs que j'ai pas regardé en entier j'te rassure. Mon samedi soir est sauvé, youpi.

Quant au fait d'être "aigrie", non, je ne pense pas. C'est juste voir la qualité d'autres cérémonies par rapport à celle-là.

Cela dit, j'vais pas non plus passer ma soirée à débattre de la qualité des NRJ MA. Sur ce.. Bonne soirée sur HM =)

Anonyme a dit…

lol
désolé geraldine !! je m'en suis pris à toi mais quand je parlais de gens aigris je parlais surtout des gens sur d'autres forums que j'ai pu lire. mon coup de gueule est tombé sur toi et je m'en excuse ;)
bonne fin de soirée

Geraldine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Geraldine a dit…

LOL j'te rassure j'ten tiens pas rigueur. J'comprends tes arguments. C'est juste que j'ai été supra déçue par cette cérémonie depuis qqes années, alors bon..

;)

Stéphane Brunet a dit…

J'ai beaucoup aimé les prestations sur Meet me halfway, Heartbox et Russian Roulette.


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans