Pages

samedi 9 janvier 2010

Pochette et titres (?) du nouvel album de Goldfrapp

L'album s'appellera donc bien Head First.
Quant aux chansons qui composeront l'album, selon des rumeurs, ce seraient les suivantes :

1. Rocket
2. Alive
3. Believer
4. Dreaming
5. Shiny And Warm
6. I Wanna Life
7. Head First
8. Voicething

Oui, on meurt d'envie d'en entendre plus. Pas vous ?

3 commentaires:

Johann a dit…

Hum, 8 chansons ?

En tout cas, la pochette me plait. J'ai hâte !

onthenet a dit…

salut


es tu le Stef de "Stef. De mieux en mieux, tout ça." sur charts in france yeap je crois ke c toiaaaaa

bref j 'ai vu ton post sur Aha j'adore ce groupe g tout les albums j ai été a leur premier concert ki remonte a ?? oups shut ca fait longtemps

bref g decouvert le dernier clip par hasard suis bien d ac avec toi c grandiose je suis en boucle depuis une semaine hihihihiihhi

bizzzzzz onthenet64@yahoo.fr

ou encore http://onthenet64.skyrock.com/

Stéphane Brunet a dit…

Lol, oui, c'est bien moi ^^


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans