Pages

mardi 23 février 2010

C'est qu'elles vont finir par se battre


Ce n'est pas la guerre, mais presque. On avait pas vu ça depuis Britney Spears et Christina Aguilera à vrai dire. Dans le petit monde cosmique de la pop, deux interprètes éclatent les records l'une après l'autre, et c'est à celle qui en aura le plus ou qui volera celui de l'autre. Si vous ne suivez pas, on vous parle bien entendu de Lady GaGa et Ke$ha.
Notre Lady internationale est ainsi devenue la première artiste solo à avoir 3 titres écoulés à plus de 3 millions de copies en téléchargements légaux. Rihanna aurait pu prétendre au titre, mais l'une des chansons (parmi Disturbia, Umbrella et Live Your Life) est un featuring, et les derniers extraits de son album floppent plus ou moins, donc rien à craindre pour le moment.
Ke$ha, quand à elle, est, depuis 1977, l'artiste dont le premier single est resté le plus longtemps en tête du Hot100 Américain avec déjà 9 semaines de règne.
De quoi prendre la grosse tête.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Petite faute dans le titre : ElleS

Comptant de voir que ces deux jeunes femmes ont du succès, c'est amplement mérité, même si je doute que Ke$ha aura du succès à long terme contrairement à Lady Gaga.
Affaire à suivre !

Anonyme a dit…

'Content', pas 'comptant' =)

Anonyme a dit…

Mdr ! Je signale une faute pour en mettre une bien plus belle ! Désolé, il était tard ! (Heureusement que je reste anonyme moi !)

Anonyme a dit…

Rihanna va disputer le titre avec "Rude Boy", titre solo qui explose les ventes dans le monde entier.
Russian Roulette était un tube européen, Hard un tube américain. Donc non ce n'est pas des flops qu'elle nous fait ! Cette fois Rude Boy va être un tube mondial. The diva is back !


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans