Pages

mardi 9 mars 2010

#23 | Les Brèves (par téléphone)


*RING RING*
"Ouiiii, allô?"

"Oui ma Pixounette,
c'est Jean à l'appareil."



"Jean qui?"

"Jean Bonbeurre. HAHAHA"




"HAHAHAHA"

"Nan, j'déconne, c'est Alicia, Alicia Keys.
Tu sais, la fille qui fait elle aussi un duo avec Beyoncé."



"Ah ouais, OK, je vois. D'ailleurs le clip
devait pas être dévoilé hier?"


"Siiii, mais en fait on l'a repoussé.
Jusqu'à mi-avril, apparemment."


"Mais t'es folle, ça va flopper sa race!
Qui a eu cette idée de merde?"



"C'est moi hihihi. C'est tellement plus marrant
de les faire patienter, ces petits cons de fans qui
n'ont même pas fait de mon album un #1. "


"Ils l'ont mérité, ces salauds.
Tout ça pour la grosse Boyle, en plus."



"Et puis comme celui de Telephone a été repoussé,
me suis dit que si on faisait pareil, peut-être qu'on
marcherait autant! Pour l'instant c'est un peu la
Petrushka, quoi."


"La Berezina, tu veux dire?"


"Oui, voilà. Et toi, t'en es où avec ton
nouveau single? Ca y est, c'est décidé?"


"Ouiii, en fait on va sortir 'My love'."


"..."



"Je disais donc: on va sortir 'My love'."


"..."



"Allô, allô? Fait chier ce 3310 de merde!"



"Oui non mais j'ai entendu ... mais ça pue
un peu ce choix, non? Et 'Here we go again'
dans tout ça, tu l'oublies?"


"Non mais bon, c'est produit par un mec pas trop
connu qui s'appelle VinRouge ou je sais plus quoi.
Je doute que ça marche, franchement. Tandis que
'My love', bah ça sonne déjà entendu, c'est mieux!"


"Pourquoi pas. Dans tous les cas, tu me diras,
heureusement qu'on fait pas partie de ces cruches
qui font que des mauvais choix artistiques, hein!"


"Mais trop pas! Bon, je dois te laisser, j'ai un double
appel. Je crois que c'est Lady Gaga. Crois-moi quand
je te dis que je vais lui claquer dans les dents que sortir
Alejandro au lieu de Dance in the dark, c'est pourri."


"Non mais sérieux, quelle conne, quand même!"



"Trop! Bisous ma tigresse!"



"Bisous ma Pixounette! J'te rappelle dès que je sais qui
est la lesbienne de 'Plus belle la vie', promis!"


"Merci!"

18 commentaires:

Chatquirat a dit…

Bien le dialogue !!!!

Clap clap clap !!!

Anonyme a dit…

Mdr votre dialogue !!!

Anonyme a dit…

ENORME !!! :D


Bravo, c'est parfait !

C'est à refaire ce genre de truc, c'est sur ;)

Olivier a dit…

Bien trouvé l'article. ^^

RedSing707 a dit…

Bravo pour l'article!

Quand j'ai vu le new single de Pixie, j'ai tout de suite pensé à vous!

Okay, j'adore cette chanson, mais face à Here We Go Again / Turn It Up... y a pas photo...

Anonyme a dit…

Héhé pas mal!
C'est vraiment la Petrushka, c'est clair!

TheyAreHandsome a dit…

Plus marrant, y a pas ^^

Unknown a dit…

Lol, très bon dialogue (mais Alicia n'est pas une cruche oh). :p

J a dit…

Mais ils sont fous.. ^_^

Anonyme a dit…

J'epère que le clip Telephone sortira bien jeudi. D'après les rumeurs, il commence là ou s'était arrêté Papparazzi et Beyoncé va la "sauver" en la sortant de prison. Je trépigne d'impatience ^^!

Rémy a dit…

Romain, tu es un grand malade ^^

LeJC a dit…

Extra, ce dialogue ! ^^

Mais pourquoi le clip de "Telephone" a-t'il été repoussé ? Oo

Anonimó a dit…

1. Au lieu de critiquer les gouts artistiques des autres (concernant My Love et Alejandro), ben rassurons-nous d'avoir soi-même des goûts parfaits....

2. My Love > Here We Go Again
(Here We Go Again c'est la chanson cliché RedOne, les gens).

3. Alejandro > Dance in the Dark (mais là c'est purement subjectif)

4. Les singles, ça fait un peu partie du passé non? Alors.. O.S.E.F. (à dire en chantant).

Anonyme a dit…

C'est clair que l'exploitation d'un album c'est du passé !
Je suis d'accord avec l'auteur de ce très bon article sur les choix singles. Le dernier commentaire est tout à fait paradoxal... Sauf si l'auteur considère que ses gouts sont parfaits.

Anonyme a dit…

Ahah excellent, par contre Alejandro est un excellent choix !! :)

Anonyme a dit…

Excellent l'article !
Par contre, je rejoins le dernier commentaire, Alejandro est purement génial, alors que Dance in the dark est (à mon goût) pas mal mais vraiment sans plus. C'est une de celles que j'écoute le moins de Fame Monster ;)

Romain Maurer a dit…

De toutes façons, l'avis d'Alicia & Pixie n'engage strictement qu'elles! :P
(Anonimo > second degré, much?)

Merci beaucoup à tous, on va essayer de développer ça en rubrique plus fréquente, puisque ça a plu!

Anonyme a dit…

suis je le seul à ne pas avoir aimé ? je ne dois pas entrer dans le public cible de ce blog. j'adore ce qui est posté ; ce sont mes gouts musicaux et tout. mais alors la forme et le ton ne me plaît pas du tout. quand je vois le nombre de réponses positives sur un article qui ne vole pas haut (mais c'est fait exprés j'ai bien compris) j'me dis que ça doit venir de moi et que effectivement je rentre dans la cible musicale visée mais pas dans la cible 'mentale' lol ...
ça ne m'empechera pas de revenir sur le blog que j'aime malgré tout. c'est juste dommage à mes yeux ...

bon sinon, le nouveau k's choice. faut faire un article !!! :)


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans