Pages

mardi 11 mai 2010

Clip: SHOCK • Nite Life


SHOCK, célèbre groupe funk des années 80, revient cette année avec un nouveau disque. Cet album s'appelle After Shock, et est dores et déjà disponible en téléchargement (). Il contient à la fois des anciens titres connus, mais également des titres inédits: c'est une sorte de Best of, quoi. Ce disque est porté par Nite Life, une piste de 1983 complétement remise au goût du jour pour l'occasion. La production est plus moderne et plus pêchue, mais toujours très vintage, et l'ambiance est dingue. Le clip vient d'arriver, et il est évidemment dans la même ambiance funky. Allez, tous sur le dancefloor maintenant !


4 commentaires:

J a dit…

Sans vouloir être offensant (mais je ne peux que l'être..), ça fait un peu "Tube du grenier revisité par le Morning Live" ce clip.
Après c'est peut-être pas ma génération.. désolé donc pour mon impiété ^^

Unknown a dit…

Tube de grenier revisité, c'est le but. Après, par le Morning Live, chacun sa vision, mais je ne vois pas trop le rapport. C'est exactement ce genre de clip qui se faisait dans les années 80, donc il respecte bien l'idée. Donc non, par le morning live, je ne vois pas ce que tu veux dire par là.

C'est certain qu'après, ce genre de son/clip ne plait qu'à une infime partie des gens, et beaucoup trouveront ça "daté" et trop en décalage avec ce qui se fait actuellement pour apprécier, je ne peux le concevoir... ;)

Anonyme a dit…

Bien la chute du clip!! ^^

J a dit…

Bah dans le Morning Live, Michael Youn & cie se déguisaient et se mettaient devant un écran vert (= le clip), ce qui donne un peu le même effet que dans ce clip à certains moment. Et comme le clip fait [volontairement] kitsch, ça fait que ça rappelle le Morning Live.. Voila =)


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans