Avec ses premiers albums, la diva new-yorkaise Anastacia semblait être une de ces stars indétrônables, prêtes à garder le pouvoir des années durant. Oui mais voilà, un changement de maison de disques plus tard, Anastacia s'est mangé un des plus gros flops des dernières années. On la croyait prête à revenir sur le devant de la scène avec un album "Sprock" (soul + pop + rock), conformément au style dans lequel elle s'illustrait auparavant... mais ce ne sera pas pour tout de suite.
Après un duo passé complètement inaperçu avec les Ben's Brother (qui, malgré un deuxième album plutôt sympathique et des airplays britanniques non négligeables, n'ont jamais rencontré le succès outre-Manche... et ailleurs) traduit dans une version franco-anglaise assez pathétique (merci les quotas), Anastacia embraye sur une autre collaboration... et ce sera avec Dima Bilan, éphèbe que l'on connaît pour ses participations à l'Eurovision et sa collaboration boîteuse avec Timbaland (M.Pokora russe ? Oui, un peu). Le titre est une sombre resucée de chansons trop sucrées et légèrement teintées de rn'b... qui cartonnaient en 2007. Safety ? C'est mauvais, oui.
Quoi qu'il en soit, la première en radios (russes) a eu lieu le 11 juin dernier et si ça marche, ça devrait sortir en Europe. Bouif.
2 commentaires:
:'(
Et pourtant, quelle voix !
Clairement.
Mais on est d'accord, c'est nul, hein ?
Enregistrer un commentaire