Pages

mardi 8 juin 2010

Clip | Lady GaGa • Alejandro

Esthétiquement, il n'y a pratiquement rien à redire... mais quand même, sur presque 9 minutes de vidéo, pas mal de passages n'étaient pas spécialement indispensables. Bref, on l'a attendu (peut-être un peu moins que Telephone, ceci dit), le voilà donc, Alejandro, le nouveau clip de Lady GaGa.
Bon, par contre, niveau scénar', on avoue ne pas avoir tout saisi. Vous non plus ? Nous voilà donc rassurés, chers amis.



Il se murmure que Dance In The Dark pourrait être le prochain single de The Fame Monster. Rendez-vous donc à Halloween pour le clip (rooooh bah quoi ?!?).

4 commentaires:

RedSing707 a dit…

Sur 10:

Niveau visuel: 9 (car la perfection n'exite pas...)
Scénario: 3 (Sincèrement, je me suis ennuyé [ou presque] en regardant cette vidéo. J'ai l'impression qu'elle s'est forcée à provoquer pour que sa chanson ne tombe pas dans les oubliettes...)

Avis: Peu nettement mieux faire!

LeJC a dit…

5 minutes auraient été suffisantes, vu le scénario... je suis déçu...

Syrga a dit…

Deja j'aimais pas trop la chanson, mais je trouve que le clip ne la met pas en valeur en plus... Ni la chanson, ni Lady Gaga, la coupe à la Mireille Mathieu merci.

Raté pour cette fois. 0.5/10 *je ne mets jamais 0*

Anonyme a dit…

Un peu longuette et répétitive pour les 3 première minutes et les 2 dernières.
Autrement j'aime bien. Sa change du tout au tout par rapport à "Telephon" c'est plutot osé!
Un petit mélange de Tim Burton et "Vogue".


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans