Pages

mardi 1 juin 2010

Les pochettes du nouvel album d'Eminem ressemblent à ça!

Très sobres!
La tracklisting officielle de Recovery a également été dévoilé sur le site officiel du rappeur. Au programme, 16 nouvelles chansons dont plusieurs duos: un avec Kobe (Talkin' To Myself), un autre avec Lil' Wayne (No Love) et plus surprenant encore, un duo avec P!nk (Won't Back Down) mais aussi Rihanna (Love The Way You Lie).
Dernière information importante: la vidéo officielle de Not Afraid devrait être dévoilée le 5 Juin 2010 (donc, dans quelques jours). Comptez sur HM pour suivre tout ça de plus près!

Pour conclure cet article, voici la tracklisting complète de Recovery.
1. Cold Wind Blows
2. Talkin' To My Myself (feat. Kobe)
3. On Fire
4. Won't Back Down (feat. P!nk)
5. W.T.P.
6. Going Through Changes
7. Not Afraid
8. Seduction
9. No Love (feat. Lil' Wayne)
10. Space Bound
11. Cinderella Man
12. 25 To Life
13. So Bad
14. Almost Famous
15. Love The Way You Lie (feat. Rihanna)
16. You're Never Over

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup "Not Afraid", le rap c'est pas ma tasse de thé, mais Eminem fait exception comme toujours, Relapse m'avait pas mal déçus, autant dire que je l'attends au tournant, surtout que les collaboration sont alléchante (surtout P!nk) je ne me suis jamais remis du duo avec Dido et ça plaisir de voir qu'il tente enfin des collaboration féminine.

J'espère que ce sera du bon !

Anonyme a dit…

Comme ça a été dis, j'aime beaucoup aussi "Not Afraid", que j'ai trouvé géniale en live au Grand Journal hier soir.

De plus, P!nk etant une de mes chanteuse favorite (MA ?), je suis pressé d'entendre tout ça. Leurs personalités sont assez proches...

Bref, j'acheterai surement cet album, et pourtant je suis tatillon sur le rap...

Anonyme a dit…

EM'c le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un putain de genie!!personne ne peut et ne légalera 1 jour ds ce domaine!!!!!!!franchement pr ttes ls personnes ki ne st "ps trop rap" vous ne serez pas décues.croyez moi..c un personnage trés particulier,avec un rap trés singulier ce ki fait de lui "the king of the rap" PEACE!!


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans