Pages

mardi 3 août 2010

Clip | Ke$ha • Take It Off

Ces derniers jours, on était tellement préoccupés par les vidéos des derniers Eminem et Katy Perry qu'on en avait oublié Ke$ha. 4ème extrait de son 1er album Animal, Take It Off est le petit tube dancefloor (ultra) facile qui avait attiré notre attention dès le départ (et un peu lassé depuis le temps, oui aussi). Déjà #13 sur iTunes Nouvelle-Zélande, #32 sur iTunes USA et #35 sur iTunes Canada on ne lui prédit pas un parcours hors du commun mais ça devrait quand même bien marcher jusqu'à la rentrée.

5 commentaires:

vincent a dit…

cool comme clip! quand les deux personne explosent on dirait la pub pour sprite! mdr en tout cas elle a pensé a se laver les cheveux kesha la crado s'ameliore.

Anonyme a dit…

Impossible de voir la vidéo ni sur votre article, ni sur youtube ( contenu bloquer en france ).
Une petite astuce pour y arriver? J'adore Kes$ha & d'autant plus si elle s'est lavé les cheveux ;) je veux voir ca!

Anonyme a dit…

http://www.purepeople.com/article/kesha-dans-take-it-off-prete-a-tout-enlever-pour-s-ebattre-dans-la-poussiere-et-le-body-painting_a61217/1
on peut voir le clip

Anonyme a dit…

plus maintenant apparemment :(
Je m'en passerais je suppose, merci d'avoir répondu en tout cas :)

Unknown a dit…

Il est disponible ici par exemple : http://www.jukebo.fr/kesha/clip,take-it-off,q53prs.html
;)


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans