Pages

jeudi 26 août 2010

Clip | Robbie Williams feat. Gary Barlow • Shame

Comme initialement prévu, la vidéo de Shame, le nouveau single de Robbie Williams (en duo avec Gary Barlow). Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ensemble est... très décevant: il faut bien reconnaître que la chanson est faiblarde (et accessoirement très, très niaise) à souhait. Et la vidéo dans tout ça? Ben, elle est sans intérêt.

Nous vous laissons juger par-vous même et pour cela, rien de plus simple! Il vous suffit de cliquez sur le le lien ci-dessous:

2 commentaires:

Chatquirat a dit…

J'ai beaucoup de mal à comprendre toutes ces réactions négatives...

La chanson est une belle ballade acoustique qui met parfaitement les deux voix en valeur, mélancolique et avec un brin d'ironie (quand on sait les relations en dents de scie des deux chanteurs !!).

Et le clip joue de cette ironie de façon subtile - perso je le trouve très très drôle, tout ceci n'étant que du second degrés.

C'est TRES innatendu (on est loin du Robbie style), c'est tout simple (trop pour les détracteurs ??) et tout sauf niais...

Moi J AIME !!!!! (et na !)

vero a dit…

et si c'etais robbie tout seul est ce que vous diriez ça en fait ce qui derange la c'est la pressance d'un membre de ce que vous appeler un boys band alors que le chanson est tres reussi moi j'adore

vero


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans