Après les échecs (hors-Suède), des deux premiers volumes de Body Talk (des flops en partie expliqués par leur non-disponibilité dans les grandes enseignes européennes), la troisième partie du gros concept de Robyn arrivera le 29 novembre. Troisième partie ? Pas vraiment. Il s'agira en fait (comme beaucoup de gens le pensaient), d'un album de 15 titres regroupant 5 titres issus de la première partie, 5 titres de la seconde et 5 inédits.
Cet album sera lancé par une nouvelle version du magnifique Indestructible (la version acoustique-orchestre étant déjà connue) et évidemment, on espère y voir les perles que son U should know better, In your eyes, Fembot, Criminal Intent, Love Kills... Enfin, les chances sont tout de même grandes, puisque l'intérêt des deux premiers EP réside désormais dans... 2 titres supplémentaires.
Oh et ce que vous voyez ci-dessus, c'est la pochette de Indestructible, qui sortira le 22 novembre, une semaine avant l'album.
1 commentaire:
Oh l'arnaque! Si j'avais su j'aurai pas acheté les 2 premiers alors! Ca ne m'empêchera pas d'acheter celui là quand même :)
En concert demain à Bruxelles... j'ai hâte.
Enregistrer un commentaire