Pages

lundi 7 mars 2011

Clip | Willow Smith • 21st Century Girl

Fort du succès (surprenant) de Whip My Hair (top 2 en Angleterre en autres), la petite Willow Smith revient à l'assaut des classements mondiaux avec 21st Century Girl, son nouveau single.

Musicalement, la chanson est légèrement différente par rapport au single: en effet, nous avons affaire à une piste pop teintée d'électro. Néanmoins, les deux chansons ont un point commun: elles sont génériques.

Bien entendu, la chanson est accompagnée d'une vidéo; vidéo qui a été dévoilée aujourd'hui-même sur WillowSmithVEVO (via Youtube). Visuellement, la vidéo est moins craignos que celle de Whip My Hair mais bon, il faut reconnaître qu'elle n'est pas extraordinaire.

Pour écouter la chanson et donc, voir la vidéo, cliquez sur le lien ci-dessous:

1 commentaire:

RCs a dit…

AHHHHGGRRRRR Ahaahaggrg mes oreilles et mes yeux saigne .

Pitié nan ! Je dirais tout , arrêtez je vais parler !

Rigolez pas je souffre vraiment !


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans