HAPPY NOW
Le titre, qui fera suite à The Flood (succès !) et Kidz (petit flop !), sortira le 11 avril 2011. C'est un des titres qui avaient le plus retenu notre attention, lors de la sortie de l'album, avec son petit côté aigu-saccadé dans les refrains, en opposition avec l'aspect très sombre des couplets.
A l'occasion du Red Nose Day, le groupe a présenté une vidéo originale (on sent que ce sera le clip, d'ailleurs), célébrant des prétendants-sosies célèbres plus ou moins (voir pas du tout) ressemblants, reprenant avec humour des vidéos connues du groupe : les Fake That.
3 commentaires:
Ce n'était pas Kidz, le second extrait ? (SoS avait été envisagé, mais finalement remplacé par Kidz, non ? (Y'a même eu des prestations de Kidz + un clip))
En tout cas, si SOS a été exploité (et a floppé), c'est bien triste, c'est le meilleur titre de l'album !
SOS n'a jamais été un single de Progress.
Il n'a jamais été exploité en tant que single. Si Robbie et les Take That l'ont interprété au Royal Variety Performance à Londres le 9 décembre dernier, c'est juste parce que Simon Cowell, directeur du show, avait refusé "Kidz", à cause de son côté sulfureux faisant écho aux manifestations étudiantes qui bloquaient alors la ville
Le second single est Kidz, sorti le 28 février.
Pour ce qui est de Progress, c'est un véritable petit joyau, et pour moi, mon gros coup de coeur est Underground Machine.
C'est bien entendu une erreur d'inattention de ma part, je voulais évidemment parler de Kidz. Je rectifie, merci.
Enregistrer un commentaire