Pages

vendredi 15 avril 2011

Lady Gaga • Judas

Non, vous ne rêvez pas! Judas, le nouveau single de Lady Gaga vient d'être mis en ligne sur ITunes (soit quatre jours avant sa mise en vente officielle). Et bien entendu, nous vous invitons à découvrir ce morceau produit par l'artiste et RedOne. Qu'on se le dise, ce morceau déboîte!

Lady Gaga • Judas (new single).

Merci à Julien pour le lien.

Mise à jour (23h31):
Le premier lien n'étant plus disponible, voici un autre lien (crédit: LadyGagaVEVO)

5 commentaires:

Dd a dit…

Qu'on se le dise, ce morceau est inaudible et décevant !

C'est tout !

Cette année ne sera donc pas gaga ...

Anonyme a dit…

Perso, j'adore! J'avais été déçu par BTW mais je trouve Judas tubesque ! Seule chose que je pourrais reprocher, c'est la trop forte ressemblance avec Bad Romance.
Désolé pour les haters, mais je pense que cette année sera encore Gaga (peut-être un peu moins certes, on verra).

Dd a dit…

Loin de moi, l'envie de faire mon "hater", juste que je prend du recul l'année 2009/2010 a été gaga !

Elle est rentré dans les rangs des plus haut charts, son tour va passer... Elle a une base solide de fan qui l'a fait monté dans les top i-tunes mais le cheesecake s'essouflera.
Faut pas avoir peur de voir une star être monté aussi vite dans les charts la voir se casser la figure en un rien de temps ...

L'année 2011/2012(pour moi et les prévisions) ne sera donc pas Gaga (malgré que j'ai beaucoup The Fame Monster).

C'est tout !

Anonyme a dit…

Elle envoie du tapir cette chanson.

Un peu trop tubesque peut être, un peu trop Bad romance v2, et pas assez de charisme, mais j'aime bien.

Aa a dit…

elle est sacrément efficace quand meme.
C'est dingue quand meme, on l'accuse de copier madonna ( + ou - vrai)
et maintenant on l'accuse de se copier elle même...


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans