Pages

vendredi 10 juin 2011

Florence + The Machine | Le nouvel album est presque terminé.

Il y a quelques mois, nous avions annoncé que Florence Welch et sa bande entraient en studio afin de travailler sur leur nouvel album.

Dans une interview donnée à BBC 6Music, Paul Epworth, le producteur de ce nouvel album a déclaré que la création du dit-album a bien avancé et qu'il devrait être terminé d'ici le mois de Juillet. Il a également ajouté que l'album serait puissant (peut-être plus que le premier album), moins indie mais accessoirement plus soul. Seize chansons pourraient être incluses mais le producteur n'exclut pas le fait qu'il pourrait y en avoir un peu moins. Nous avons hâte d'en savoir plus dans les mois à venir.

En attendant, nous vous invitons à découvrir Not Fade Away: il s'agit d'une reprise du chanteur américain Buddy Holly. Cette dernière sera incluse sur l'album hommage à l'artiste (qui sort le 28 Juillet 2011).


Source: NME.com.

3 commentaires:

Syrga a dit…

Très bonne nouvelle ! je l'attend avec impatience !

RCs a dit…

Bon ben alors c'est qu'il est temps pour moi d'écouter le premier deja .
J'en est attendu parler mais je l'es pas encore écouter , aller c'est parti .

Dd a dit…

le premier album etait un pure bijoux !

C'est vraiment un groupe de qualité avec des sons aboutis, je n'en demande pas plus ...


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans