Pages

samedi 13 août 2011

Clip | Sugababes • Freedom

Il y a quelques semaines, j'avais annoncé le retour des Sugababes avec Freedom, leur nouveau single (sortie prévue pour le 25 Septembre 2011 d'après leur site officiel). En cette journée ensoleillée, je vous propose de découvrir la chanson dans son intégralité mais aussi le clip qui l'accompagne (car il a été dévoilé il y a trois / quatre jours).

Jusqu'à présent, le groupe avait proposé des morceaux relativement bons pour introduire leurs albums mais cette fois-ci, c'est un peu raté! En effet, sans être une catastrophe, Freedom peine à convaincre car il manque (entre autres) d'énergie. En d'autres termes, je m'attendais à mieux.

Malheureusement, les choses ne s'arrangent pas vraiment avec le clip: le trio propose un ersatz du clip de Freak Like Me (un des tubes de Sugababes 2.0). Et le résultat n'est pas du tout à la hauteur de mes espérances. Il va falloir qu'Heidi, Amelle et Jade se secouent un peu si elles veulent me convaincre à nouveau... c'est pas encore gagné.


Aucun commentaire:


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans