Pages

lundi 29 août 2011

Jessie J • Domino

Alors qu'en Angleterre, c'est Who's Laughing Now qui est exploitée en tant que single, Jessie J a décidé d'exploiter une chanson inédite aux Etats-Unis. La chanson en question, Domino, est une piste pop produite par un producteur à succès en ce moment: Dr. Luke.

Disponible depuis aujourd'hui sur ITunes US, cette chanson est des plus correctes (le refrain est assez puissant)... en tout cas, meilleure que Do It Like A Dude. Cependant, la chanson ressemble parfois un peu trop aux dernières pistes de Katy Perry... dommage!

Pour écouter cette piste, cliquez sur le lien ci-dessous:


Crédit photo et source: Site Officiel de Jessie J.

1 commentaire:

RCs a dit…

Et vous trouvez que ce morceau est mieux que "Do It Like A Dude" ?!

Ce "Domino" n'a pas beaucoup de personnalité comparer a "Do It Like A Dude" qui lui avez vraiment quelque choses d’intéressant .
Alors que ce titre a un sacré air de déjà écouté et réécouter , trop pour moi en tout cas .
Do It Like A Dude est certainement une des meilleur piste de de "Who You Are" , un disque assez sympa que j'ai écouter sans m'attendre a grand chose au départ , n'étant pas trop mon style musicale a la base .

Enfin bref c'est pas moi qui encouragerai a pondre des titres aussi plat et formaté que "Domino" :-(
Laissons justement ça a Katy Perry qui excelle dans la "variette dancefloor" de supérette .


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs
toute la culture sur ulike



Fans clubs et communautés de fans - Le réseau Purefans